welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Bonjour ! Lun 9 Aoû - 13:13 | |
| Bon, je sais que ça peut paraitre bizarre de m'inscrire comme ça, mais j'aimerai bien vous aider. Je pense pouvoir vous aider au niveau du design ... Exemple de RP : - Spoiler:
Arrête de faire la feignante et viens avec moi ft. Celio&Gianina. Un jour ensoleillé. J'adore ça !! J'étais penché par ma fenêtre, regardant le ciel, le soleil était présent. Le soleil, c'est un de mes amis ! Je fermai la fenêtre et je m'allongeai sur mon lit. Mon réveil annonça sept heures onze, j'étais debout depuis cinq bonnes minutes. Ce matin, j'ai décidé d'aller faire du jogging. Faire du sport, c'est bon pour le corps, les muscles et la santé ! Alors, profitons-en pendant qu'on ai encore jeune ! J'aime bien le sport. Mon sport préféré reste le basketball mais j'aime bien aussi courir. Ça réveilel et ça met en forme et de bonne humeur pour toute la journée. Enfin, normalement. Je me dirigeai vers le salon et allumai la télévision. Elle était plutôt grande cette télévision. Puis je me préparai mon déjeuner : du nutella, du pain et du jus d'orange. Je raffole du nutella. C'est tellement bon cette cochonnerie. Je m'assis avec mon plateau sur le canapé et regardai la télé en mangeant. J'avais mis une chaîne de musique, il y'en en avait de bonnes d'ailleurs. Je mangeai tranquillement. Ma colocataire, Gia, était encore en train de dormir. Elle est mignonne quand elle dort. Bah quoi ? Oui, j'ai été un peu l'admirer pendant les cinq premières minutes de mon réveil. Je m'en veux un peu de l'avoir enlever comme ça. Elle a du quitter ses amis, sa famille. Et en plus, elle est pas au courant de se que j'ai dit à ses parents. A mon avis, vaut mieux pas que je la mette au courant. Elle risquerait de me faire un crise de nerf, et en plus de ça, elle partirait peut-être. Mais je ne veux pas rester seul ici, dans ce grand appartement. Et puis après tout, elle avait qu'à refuser de partir avec moi. Je peux être imprévisible, et ça, elle ne s'y attendait pas. J'ai adoré la tête qu'elle a fait en voyant ses affaires dans l'appartement. Elle m'a bien fait rire sur ce coup là ! Mais elle restait jolie quand même, même si elle était très en colère. Elle m'amuse. Après avoir avaler trois tartines de ce bon chocolat qu'est le Nutella, je filai chercher mon jogging et un T-shirt prit au hasard dans mon placard pour m'habiller dans la salle de bain. Je me brossai les dents et me coiffai. Je retournai dans la chambre de ma chère colocataire et lui criais-je « ALLER DEBOUT ! ARRETE DE FAIRE LA FEIGNANTE ! » J'étais décidé à l'embêter. Je tirai sa couverture et ouvris les volets pour laisser entrer la lumière. Ça, s'était un réveil brutal ! « Je vais faire un jogging, et tu viens avec moi ! » lui dis-je avec un sourire sur mon visage. Je sortis de sa chambre en claquant la porte, histoire qu'elle ai comprit qu'il fallait qu'elle se lève. Et de toute façon, elle aurait pas le choix. Moi, égoïste ? Non ! Pas le moins du monde ! Je m'assis sur le canapé de nouveau et admirai les images qui passaient sur le grand écran en l'attendant. A mon avis, elle ne va pas être très contente, mais temps pis. Je vais surement m'en prendre pleins la face, mais temps pis ! Elle est comme ça, et elle ne changera pas. A moins qu'elle m'étonne ...
Exemple de design : - Spoiler:
Si vous voulez savoir autre chose, je répondrais à vos questions ^^ Désolé si j'ai fait des fautes >< Bisous !
|
|
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 9 Aoû - 20:11 | |
| Bonjour x) Les exemples de design sont vraiment magnifique x) Pour ma part j'ai un gros coup de cœur pour le deuxième =) Donc oui, on veut bien de ton aide pour ce qui est du graphisme et on te demande si tu veux bien être notre graphiste pour le forum ? Si ça te dérange pas ? |
|
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 9 Aoû - 20:13 | |
| Ah oui, ça me ferait très plaisir ^^ Donc je fais partie du staff ? |
|
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 9 Aoû - 20:21 | |
| Super x) Sinon pour faire partie du staff, voici le formulaire comme on attend d'autres propositions x) - Code:
-
[b]♣ PSEUDO:[/b] [b]♣ AGE:[/b] [b]♣ EXEMPLE DE CCS/HTML:[/b] [b]♣ EXEMPLE DE POSTE RP:[/b] [b]♣ EXEMPLE DE DESIGN (facultatif):[/b] [b]♣ MOTIVATION:[/b] [b]♣ AVATAR DESIRER:[/b] [b]♣ AUTRE:[/b] |
|
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 9 Aoû - 20:28 | |
| D'accord ! Bah, je l'ai remplit à moitier, m'enfin bon. PSEUDO: unknownMARKET AGE: 14 ans EXEMPLE DE CCS/HTML: Pour le CSS, je trouve des codes sympa sur le net, sinon pour le HTML, bah c'est moyen EXEMPLE DE POSTE RP: En haut, si vous en voulez plus, bah je vous en donnerai plus EXEMPLE DE DESIGN (facultatif): En haut ! MOTIVATION: Heu, bah j'adore le contexte. Je trouve ça très original. AVATAR DESIRER: Je ne sais pas encore si je joue un homme ou une femme. A voir AUTRE: |
|
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|