BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

WENDY ♠ Come here lover boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

WENDY ♠ Come here lover boy ! Empty
MessageSujet: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 15:45

♠️ La vérité c'est qu'on s'emmerde pronfondément parce qu'on a plus rien à désirer. ♠️

made by psychozee
Wendy Prudence DAWSON
Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise que je suis ! Alors je m'appelle Wendy Prudence Dawson. J'ai actuellement vingt trois poussière d'étoile derrière moi. Oui parce que le 25 Mars est la date où on me vénèrent chaque année. Et Los Angeles est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement célibataire. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple je suis étudiante en médecine. A Los Angeles je suis simplement une sugar baby .

where did you read my story?

La journée s'achevait, il n'allait pas tarder à faire nuit, l'atmosphère était plutôt lugubre, à la tombé du jour, une jeune femme seule dans un cimetière, je me serais cru dans un mauvais film d'horreur. Le bouquet de lys blanches à ma main contrasté avec ma tenue noire et mon air triste. J'avais une énorme boule dans la gorge et je sentais que je pouvais éclater en sanglot d'un moment à l'autre, mais je me retenais, parce que j'étais plus forte que ça. Je voulais montrer que j'étais plus forte que ça. Je n'étais pas venu ici depuis le jour de l'enterrement. Ca faisait huit ans. Je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais revenu, je ne voulais pas, je ne m'en sentais pas capable. Mais ce soir là j'ai enfin pris mon courage à deux mains, j'ai acheté un bouquet et ai profiter d'une heure où je serais certaine de ne croiser personne pour me laisser aller et parler à coeur ouvert à cette pierre tombale morbide.

« - Bonsoir maman. Tu dois m'en vouloir, et je comprends, quelle fille je fais... Je regrette de ne pas être venue plus tôt mais je ... Je n'y arrivais pas. Je ne savais pas ce que je devais dire ou faire ... Enfin, je suis là ce soir. Tu sais ça a été dur pour moi. Vraiment très dur, je parle peu de toi car je ne veux pas que les gens s'appitoient sur mon sort, qu'ils aient pitié. J'avais seize ans, seulement seize ans. Shine m'a beaucoup aidé. Comme toujours, elle a été vraiment adorable, c'était la seule vers qui je pouvais me tourner. Papa ne m'en parle jamais. Pourtant le désespoir se lit dans ces yeux. Après que tu ... Après que tu sois parti, il s'est renfermé sur lui. Il vit dans sa bulle, déconnecté du monde réel. Pendant quelques années il a continué d'aller travaillé, mais rien que le fait de se lever et de mettre un pantalon le matin lui semblait insurmontable. Il ne s'occupait plus vraiment de moi, il me laissait faire ce que je voulais. Mes résultats scolaires ont baissé et il ne disait rien. Il ne venait plus me voir au tennis. Il se fichait que je découche, que je fasse la fête les soirs de semaine ... Et j'en ai profité, je dois avouer que j'ai un peu dérapé pendant un moment, je pensais que les cigarettes, la vodka et les garçons pouvaient me faire oublier mon chagrin. Et je suppose que c'est toujours en peu le cas aujourd'hui, en un sens ... Puis l'entreprise de papa a fait faillite. Il s'est retrouvé au chômage, et j'avais l'impression qu'il n'en avait rien à faire. J'ai compris que l'on ne pouvait pas être deux à se laisser aller. J'ai essayé de trouver du travail pour payer l'université. Oui, j'ai décidé d'étudier la médecine. Un jour je suis certaine que je deviendrais un grand chirurgien, et j'empêcherais des adolescentes de seize ans de perdre leur mère. Tu seras fière de moi. Je veux que tu sois fière de moi maman. Mais ce n'est pas si évident, j'ai travaillé dans un supermarché quelques temps, mais c'était beaucoup d'heures pour un salaire ridicule et encore moins de temps pour l'université. Alors j'ai trouvé autre chose, un travail qui peux payer la fac, les factures de papa et mon loyer. Je suis sûre que tu désapprouverais ça, mais tu sais, certains bosse à McDo, d'autres deal pour gagner de l'argent. Moi, j'ai trouvé autre chose. Papa ne me demande même pas comment je gagne tout cet argent, il ne me demande jamais rien de toute manière. Je lui rends visite dès que je peux, celà fait maintenant deux ans que j'ai quitté la maison, j'ai l'impression d'avoir abandonné papa mais je ne pouvais pas vivre éternellement à ses côtés. Nous déjeunons souvent ensemble, c'est moi qui lui demande, sinon il se nourirait de chips et de raviolis en boîte. J'ai appris à faire la cuisine pour lui. Tu nous manque atrocement. Tu me manques tellement maman, tellement. Mais j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions. Je vais venir te voir plus souvent, je te le promet. Je t'aime maman. »

welcome to the geek world

votre pseudo a écrit:
♣️ âge : dix sept ans.
♦️ où as-tu connu le forum: publicité.
♠️ comment le trouves-tu: vraiment super.
♥️ avatar: Ashley Greene.
♣️ un dernier mot ? I love you

Dernière édition par Wendy P. Dawson le Dim 3 Oct - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

☇ tes messages : 246
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
☇ ton avatar : nina dobrev
☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif)
☇ ton pseudo : jelly slug

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 15:47

ASHLEY ♥ Il nous faut un lien x)
En tout cas bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche =)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 16:33

ASHLEY, la meilleure.
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    encore merci de l'avoir prise.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 16:59

La belle ASH' ♥
    Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche (L)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 17:03

Bienvenue WENDY ♠ Come here lover boy ! 883272
    Bonne continuation pour ta fiche WENDY ♠ Come here lover boy ! 188355
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 17:05

sublime l'avatar
welcome
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 17:06

Merci à vous WENDY ♠ Come here lover boy ! 37376
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 17:52

Bienvenue misss
J'adore ton avatar, trop jolie Wink
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 18:47

WOOOOHOOO ASHLEY! J'veux un lien ma poule, un lien tordu (aa)
BIENVENUEEEEE I love you
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 19:43

Oh WENDY Very Happy I love you
Bienvenue !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 20:17

GREEENEEEE WENDY ♠ Come here lover boy ! 54015 WENDY ♠ Come here lover boy ! 104135 WENDY ♠ Come here lover boy ! 54015
Welcome =).
Veux un lien
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 20:31

Merci à tous WENDY ♠ Come here lover boy ! 937257 !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 21:27

Je pense avoir terminé WENDY ♠ Come here lover boy ! 281813 .
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 22:09

Tout me semble parfait, je te valide donc très chère amie WENDY ♠ Come here lover boy ! 19226
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! Empty

WENDY ♠ Come here lover boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1