BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

WENDY ♠ Come here lover boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

WENDY ♠ Come here lover boy ! Empty
MessageSujet: WENDY ♠ Come here lover boy !   WENDY ♠ Come here lover boy ! EmptyDim 3 Oct - 15:45

♠️ La vérité c'est qu'on s'emmerde pronfondément parce qu'on a plus rien à désirer. ♠️

made by psychozee
Wendy Prudence DAWSON
Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise que je suis ! Alors je m'appelle Wendy Prudence Dawson. J'ai actuellement vingt trois poussière d'étoile derrière moi. Oui parce que le 25 Mars est la date où on me vénèrent chaque année. Et Los Angeles est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement célibataire. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple je suis étudiante en médecine. A Los Angeles je suis simplement une sugar baby .

where did you read my story?

La journée s'achevait, il n'allait pas tarder à faire nuit, l'atmosphère était plutôt lugubre, à la tombé du jour, une jeune femme seule dans un cimetière, je me serais cru dans un mauvais film d'horreur. Le bouquet de lys blanches à ma main contrasté avec ma tenue noire et mon air triste. J'avais une énorme boule dans la gorge et je sentais que je pouvais éclater en sanglot d'un moment à l'autre, mais je me retenais, parce que j'étais plus forte que ça. Je voulais montrer que j'étais plus forte que ça. Je n'étais pas venu ici depuis le jour de l'enterrement. Ca faisait huit ans. Je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais revenu, je ne voulais pas, je ne m'en sentais pas capable. Mais ce soir là j'ai enfin pris mon courage à deux mains, j'ai acheté un bouquet et ai profiter d'une heure où je serais certaine de ne croiser personne pour me laisser aller et parler à coeur ouvert à cette pierre tombale morbide.