| HOLDEN •• stéréotype du fils de... | |
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 21:29 | |
| holden knox o'connellCaricature ; c’est ce que je suis. La caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien. 22 ans ; britannique ; un frère & une soeur. J'aime avoir le premier mot • Je suis paresseux • Je suis désinvolte • Je suis négligeant • J'aime être aimé • Je dépense trop • J'aime manger • J'aime boire • J'aime faire l'amour • Je dors trop peu • J’écoute trop les autres • Je ne sais pas ce que je veux • Je me trouve canon • Je suis joueur • J'aime trop les uns • Je n'aime pas assez les autres • Je suis têtu, buté, et fier à mes heures • J'aime avoir raison • J'aime séduire • Je suis trop sensible • Je suis trop mince • Je suis trop transparent • Je suis trop con • Je cherche trop • Je suis un adolescent attardé • Je lis trop • Je ne suis pas assez cultivé selon moi • Je m’exprime de manière plus ou moins correcte • Je déteste le chocolat • J'ai peur des gros chiens • Je n'ai pas assez confiance en moi • Je déteste faire le ménage • Je transpire trop • Je déteste danser • Je parle trop • Je fais confiance trop facilement • Je m'attache trop vite aux autres • Je crois tomber amoureux toutes les dix minutes • Je suis incapable de rester seul • Je n'aime pas les insectes • Je ne suis pas assez timide • Je ne supporte pas de laisser les autres indifférents • J’aime conduire trop vite • Je déteste les vacances et leurs amas de touristes • Je suis trop pessimiste • Je suis facilement irritable • Je suis trop pointilleux • Je suis trop perfectionniste parfois • Je pense trop • J’angoisse pour un rien • Je déprime pour tout • Je suis parfois colérique • Je suis trop direct • Je suis égoïste quand j’en ai envie • Je suis trop naïf • Je suis trop méfiant, également • Je suis trop terre-à-terre • Je suis trop rêveur • J’ai peur des autres • Je me sens parfois si faible • Je crois trop • Je suis trop sociable • Je suis trop misanthrope • J’aime les papillons • Je donne trop • Je suis trop sûr de moi parfois • Je suis tout sauf modeste • Je suis rancunier • Je suis pas assez intelligent • Je suis malin, cependant • Je suis trop honnête • Je suis pas assez sincère • Je suis drôle sans le vouloir • J’aime pas les blagues • Je déteste rire • Je déteste susciter la curiosité • Je suis naturel • Je suis trop jaloux • Je sais pas comment me montrer possessif • Je suis optimiste, mais rarement • Je suis pas assez fort moralement • Je peux soulever le frigidaire de la cuisine • Je suis observateur • Je fais pas assez attention aux détails • Je suis perspicace • Je me rends compte rarement de la logique des choses • J’ai des facilités pour synthétisé mes pensées • Je suis psychologue quand je le veux bien • Je comprends trop la nature humaine • Je suis parfois ébahi devant le comportement des autres • Je suis une énigme pour moi-même • Je connais trop mes réactions • J’pense ce que je dis et dis ce que je pense • Je pense être indépendant • Je m’accroche vite à la facilité • Je suis autodidacte • J’aime qu’on me montre la voie à suivre • Je suis subtile • Je manque de tact • Je boude rarement • J’apprends vite • Je suis mature • J’ai le syndrome de Peter Pan • J’ai le complexe d’Œdipe • Je déteste ma mère et ces petits manies • Je suis pas du tout gourmand • Je suis altruiste • Je hais perde mon temps • Je suis influençable • Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme • Je suis lunatique • J’agis toujours de la même façon • Je suis impatient • Je déteste l’hypocrisie • Je tais parfois mes pensées • Je suis ouvert à tout • Je ferme les yeux sur ce qui me déplaît • Je suis idéaliste • Je suis désenchanté, désillusionné, désappointé à mes heures • J’aime les romances • Je déteste la télé • Je suis un accro au café • Je suis allergique à l’alcool • Je suis contradictoire • Je sais ce que je dis • J'aime avoir le dernier mot.
Dernière édition par Holden K. O'Connell le Dim 3 Oct - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 21:29 | |
| boys. Logann. • nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. underco.
Dernière édition par Holden K. O'Connell le Dim 3 Oct - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 21:54 | |
| La première MOI !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 21:59 | |
| Avec plaisir. Tu peux me parler un peu de Lexie? ♥ Et tu veux quoi comme genre de lien..? Positif ou négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 22:00 | |
| Je suis tellement dingue de ta fiche qu'il nous faut un lien (: |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 22:02 | |
| C'est gentil. Une idée de lien déjà? Sinon, je veux tout savoir sur le petit Ezra *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 22:31 | |
| Ezra est un richissime mec, père multi-milliardaire, mère millionnaire. Bref il ne connait pas le mot économiser. Il est né une cuillère en diamant et en or dans la bouche XD Il est doux, calme, attentionné, étudie l'architecture pour faire passer le temps. Il n'est pas imbu de lui-même mais ne connaissait rien d'autre que le luxe il peut paraître prétentieux, et le mec genre riche et sans valeur de l'argent. Mais sinon il est sans jugement, compréhensible à l'écoute.
Ha oui et j'ai pas d'idée XD |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 22:32 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 22:40 | |
| À date j'ai que tu positif, un ex en bon terme, un meilleur ami, un ami d'enfance et mon sugar daddy(mon mec quoi) alors c'est sure qu'un négatif serait bien, mais si ta une idée autre que ceux dit en haut pour du positif je suis pour Sinon tout ce que ta besoin de savoir sur Lexie en deux minutes se trouve ICI |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Dim 3 Oct - 22:50 | |
| N'oublies pas ta futur belle sœur préférée |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Lun 4 Oct - 1:17 | |
| - Ezra A. Cambell a écrit:
- Ezra est un richissime mec, père multi-milliardaire, mère millionnaire. Bref il ne connait pas le mot économiser. Il est né une cuillère en diamant et en or dans la bouche XD
Il est doux, calme, attentionné, étudie l'architecture pour faire passer le temps. Il n'est pas imbu de lui-même mais ne connaissait rien d'autre que le luxe il peut paraître prétentieux, et le mec genre riche et sans valeur de l'argent. Mais sinon il est sans jugement, compréhensible à l'écoute.
Ha oui et j'ai pas d'idée XD Vous pourriez vous liguer tous contre moi ( Comme t'as horreur des sugar daddy ) mdr (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Lun 4 Oct - 5:47 | |
| Je réfléchis à tout ça pendant les cours (oui, je sais, c'est maaaal --->[]) parce que dans même pas dix minute je dois prendre mon bus. --' MAIS. Ma petite belle-soeur, étant donné que tu es à moi pendant cette loooongue semaine (a) va falloir que tu fasses tout ce que je dis *out* Et frérot, rêve pas. Si je m'associe avec quelqu'un... Ca ne serait pas assez sévère. Je m'occuperai bien de ton cas seul. *out* |
|
| |
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Lun 4 Oct - 11:40 | |
| MOIIII |
|
| |
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... Lun 4 Oct - 13:05 | |
| je dois être certainement suicidaire u___u' J'ai le droit à avoir un lien moi aussi ? |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOLDEN •• stéréotype du fils de... | |
| |
|
| |
| HOLDEN •• stéréotype du fils de... | |
|