BE MY DADDY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby ? Or not... [PV Prune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité



Baby ? Or not... [PV Prune] Empty
MessageSujet: Baby ? Or not... [PV Prune]   Baby ? Or not... [PV Prune] EmptyJeu 7 Oct - 20:25

Baby ? Or not... [PV Prune] 0210
Cerise&Prune

Samedi. 10h30. Premier cri. Deuxième cri. La jeune fille se réveilla en sursaut. Elle savait, en s'endormant hier soir chez un de ses nombreux amants d'une nuit, que c'était une très mauvaise idée. Elle le vit d'ailleurs, essayant d'empêcher sa fille de repousser un de ses cris avec sa petite voix stridente. Il aurait carrément pu la tuer -ça n'aurait pas dérangé Cerise-, ce qu'elle pouvait détester les gosses ! Poussant un petit grognement, elle se retourna dans son lit en regardant le réveil. Cela aurait pu être pire. Apparemment son compagnon -dont elle ne se souvenait plus le prénom- avait dû garder calme la petite pendant un long moment. Elle se leva donc, lentement néanmoins, prenant bien soin de ramasser ses vêtements qui étaient encore entassés par terre ; une tunique grise, un gilet sans manche noir et un collant noir. Bien sûr, elle aurait pu passer par le salon avant de se diriger de suite vers la salle de bain, mais elle entendait déjà assez la petite comme cela. Pas besoin de se rapprocher de ce genre de petites choses criardes -comme elle pouvait les appeler-. En passant dans la salle de bain, elle ne pris même pas la peine de se regarder dans le miroir, elle détestait se découvrir le matin. Les cheveux décoiffés, sans maquillage, parfois avec les yeux cernés, elle était loin d'être la jolie fille qu'on connaissait. Peut était d'ailleurs les personnes qui l'avaient déjà vu au petit matin. Une fois une bonne douche prise elle enfila ses vêtements et se maquilla rapidement. Elle n'était jamais trop vulgaire dans ce qu'elle mettait ; mascara, khôl et gloss souvent. Elle prit bien sûr le temps de se coiffer et de vérifier son apparence avant d'aller en direction du salon, où un enfant parlait avec son père. La jolie brune, en regardant cette scène de la porte entrouverte, se demanda ce qui lui avait plu chez cet homme la veille, en rentrant avec lui et en lui offrant son corps. En réalité, elle se demandait toujours la même chose, tous les matins. Parfois, la raison était évidente ; la beauté, l'innocence, l'arrogance...ect. Mais aujourd'hui, elle ne voyait pas vraiment ce qu'il lui avait paru évident la veille. Elle entra dans la vaste pièce, récupérant ses bottes à talons et son sac à main et prit la direction de la porte. « Tu m'appelles, Cerise ? » La jolie brune se retourna rapidement. Elle ne se rappelait plus ne nombres d'hommes qui pouvaient lui poser cette question. Elle répondait d'ailleurs inévitablement la même chose, même si elle n'y pensait pas le moins du monde. « Oui, pas de problème. J'ai ton numéro. » Encore un mensonge, bien sûr. Mais le jeune homme ne s'en rendra sans doute compte que quelques temps plus tard, quand il ne recevra toujours pas l'appelle tant attendu.

Cerise se dirigea directement vers l'hôpital. Non pas qu'elle avait mal quelque part ni quelque chose de ce genre, mais elle devait convaincre sa cousine qu'elle fait une erreur. Une grosse erreur. Elle l'avait d'ailleurs d'autant compris en entendant cette petite fille crier le matin même, la réveillant abruptement. Prune ne se rendait sans doute pas compte de ce qu'un enfant était, pour elle et pour son entourage. C'était tellement différent et cela pouvait avoir des conséquences énormes. La jolie brune se dépêcha donc, il était environ 12h00, maintenant et elle ne savait pas si sa cousine avait prévu quelque chose avec son sugar daddy. Au moins, Cerise savait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait. Ce n'était pas un problème, puisqu'elle n'appartenait à personne et surtout pas à un homme. D'ailleurs et même si elle détestait cette idée, elle était bien obligée de chercher un sugar daddy. Elle avait besoin d'argent, non pas pour payer ses études mains pour se payer une vie de luxe. Elle dépensait bien trop d'argent en vêtements et en institue pour rester seule dans cette situation. Son boulot de coiffeuse ne servait pas vraiment à grand-chose, même si cela lui permettait de se payer un logement. Assez pour vivre, en d'autres termes.

Une fois devant l'hôpital, elle se dirigea vers l'espace maternité. Rien qu'entrer là dedans, lui donnait la nausée et lui rappelait des souvenirs, aussi. Tout cela ne lui était pas inconnu, étant déjà tombé enceinte deux fois. Bien sûr, elle avait avorté deux fois aussi, mais du coup, elle avait connu les premiers signes de grossesse. Et ils n'étaient pas forcément les meilleurs. Une fois dans le hall d'entrer, elle remarqua une file de femmes enceintes, leur mari derrière eux, inquiètes, souffrants aussi bien souvent. Elle espérait que voir toute cette femme prête à accoucher et grosse comme si elles avaient un énorme ballon dans le ventre, donnerait à Prune un peu de réflexion. Mais elle en doutait. Sa cousine était têtue et même peut être aussi têtue qu'elle. Cerise sortit son portable de sa poche et téléphona à Prune, à peine eu t-elle décrocher qu'elle lui répondit, raccrochant de suite après avoir dit cette seule et unique phrase, elle était certaine que sa cousine allait venir. « Viens tout de suite à la maternité. C'est à cinq minutes de chez toi donc bouge ton petit derrière. » Elle referma son portable d'un coup sec. C'était ça, l'effet Cerise ; net, rapide et précis. Elle et Prune s'entendaient comme des soeurs et elle se lançait bien souvent des piques, sans doute était ce pour cela que Cerise prenait autant à coeur toute cette histoire. Elle l'aimait, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta


☇ tes messages : 246
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
☇ ton avatar : nina dobrev
☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif)
☇ ton pseudo : jelly slug

Baby ? Or not... [PV Prune] Empty
MessageSujet: Re: Baby ? Or not... [PV Prune]   Baby ? Or not... [PV Prune] EmptyDim 10 Oct - 14:24

Baby ? Or not... [PV Prune] 2n07lgw Baby ? Or not... [PV Prune] 92443463
made by candies-world & Miss Volchok

cerise && prune
Moi qui pensait pouvoir une bonne partie de la matinée, j'avais un peu tord. Pourquoi fallait-il que ce satané téléphone. Pourquoi fallait-il que ma collègue soit tombé malade ? Et surtout pourquoi étais-je trop gentille pour la remplacer alors que c'était mon jour de repos ? Quelqu'un veut bien me le dire, parce que là je ne sais absolument pas pourquoi. Peut-être que je suis tarée pour avoir accepté de travailler mon jour de repos ! C'est donc à six heures et demie du matin que je me suis réveillée à cause de ce foutu téléphone. Peut-être que j'avais accepté cette proposition parce que je n'étais absolument pas réveillée et donc ne faisait pas trop attention ce qu'on me disait. Enfin j'ai reçu mon appel à six heures et demi et je devrais être à mon travail à sept heures. Trente minutes, top chrono pour me préparer. Et étant peu réveillée, j'allais prendre cette demie heure pour me préparer comme un défi. Déjà qu'en tant normal, donc en était à peu près réveiller, je mettais environ une heure. Alors là, ça allait être mission impossible ! Et en plus il fallait que je fasse le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma colocataire. Alors maintenant c'était une mission STRICTEMENT impossible.

J'étais prête en à peine vingt minutes, ce qui était réellement un miracle. Enfin je n'étais pas vraiment maquillé, ma coiffure laissait vraiment à désirer et question vêtement, j'avais pris ce qui me tombait sous la main dans mon armoire, donc un jean et une simple chemise. J'avais fait au plus simple. J'avais un laissé un mot sur le frigo pour ma colocataire pour qu'elle ne s'inquiète pas trop, que j'étais au travail et que si elle voulait me joindre, elle n'avait qu'à me téléphoner sur mon portable. A peine prête, je m'en allais à toute vitesse de l'appartement. Et en moins de cinq minutes j'étais arrivée au café. J'ai vraiment eu de la chance d'avoir trouvé un travail non-loin de chez moi ! La matinée allait s'annoncer très, très, très longue. Une heure après l'ouverture, il n'y avait eu qu'un seul client. Au moins j'avais pu prolonger ma nuit.

Il était à peu près midi. C'était enfin l'heure de ma pause déjeuner. Je sortis du café. Et à peine sorti que mon téléphone sonna. Peut-être était-ce ma colocataire qui m'appelait pour me demander d'aller lui acheter quelque chose. Mais lorsque je vis le nom qui était marqué sur l'écran n'était pas celui de ma colocataire. Mais celui de ma cousine. Je me demandais pourquoi elle m'appelait ? « Viens tout de suite à la maternité. C'est à cinq minutes de chez toi donc bouge ton petit derrière. » J'avais à peine décrocher qu'elle me balança et qu'elle raccrocha aussitôt. Mais pourquoi elle était à la maternité ? Qu'est ce qu'elle avait encore dans la tête ? Enfin heureusement que je n'étais pas trop loin de la maternité parce sinon Cerise allait attendre et surement être encore de mauvais humeur. C'est en une toute petit dizaine de minutes que j'arrivais à la maternité. Je cherchais ma cousine des yeux et ne la trouva qu'au bout de quelque seconde. « Tu peux me dire pourquoi tu m'as fait venir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Baby ? Or not... [PV Prune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRUNE ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? «
» www.twitter.com/prune
» Conversation de Prune
» Nouveau message de Logann pour Prune.
» PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY DADDY :: ☮ OUR LITTLE PLEASURE :: toutes les bonnes choses ont une fin-