Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Dim 3 Oct - 17:57
GIRL,GIRL && GIRL.
Dernière édition par Cerise L. Singleton le Dim 3 Oct - 18:11, édité 2 fois
welcome to ...
Invité
Invité
Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Dim 3 Oct - 17:58
BOY, BOY && BOY.
Dernière édition par Cerise L. Singleton le Mar 5 Oct - 19:01, édité 1 fois
welcome to ...
Invité
Invité
Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Dim 3 Oct - 21:20
MOIII
welcome to ...
Invité
Invité
Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Dim 3 Oct - 22:24
MOI
welcome to ...
Invité
Invité
Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Lun 4 Oct - 18:23
BLAKE & IAN Vous avez une idée en tête ?
welcome to ...
Invité
Invité
Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Lun 4 Oct - 18:25
Euh, non mais du positif !
welcome to ...
Invité
Invité
Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Lun 4 Oct - 22:30
Cousine de prune = LIEN. Faut voir s'il se déteste ou s'apprécie (aa)
welcome to ...
Invité
Invité
Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Mar 5 Oct - 7:29
Moi
welcome to ...
Invité
Invité
Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Mar 5 Oct - 18:44
Je nous ai fait un petit truc Nath', dit moi si ça te tente
Spoiler:
« Nath. » Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Cela faisait un long moment qu’elle n’avait pas croisé son vieil ami. « Il ne manquait plus que toi pour terminer cette journée pourrie. » Sa voix n’était pas agressive, mais agaçait déjà la jolie brune. Elle n’aimait pas vraiment qu’on se foute d’elle. Elle posa donc son sac sur la chaise en face du jeune homme et, sans rien demander s’assit en face de lui. « Ca fait toujours plaisir. » Quand il leva les yeux vers elle, sortant par la même occasion son nez de son verre de vodka, elle remarqua qu’il n’était pas dans son assiette. Il était tant que quelqu’un vienne pour lui redonner le sourire. « Désolé Cerise. Tant que tu ne viens pas ici pour me draguer, ça ira. » Elle ne prenait jamais mal ce genre de réflexion, après tout, les hommes la connaissait assez bien pour savoir qu’elle se tenait rarement tranquille. M’enfin, en y repensant, il ne lui avait pas toujours dit ça. « Je vois que tu as gardé un excellent souvenirs de nos derniers ébats. Qu’est qui ne va pas ? » Elle observa le jeune homme en prenant un gorgée de sa vodka –pomme-. Ils avaient étaient amant il y a quelques mois de ça, même si cela n’avait pas durer très longtemps, ils se connaissent depuis le lycée. « C’est pas ça. Laisse tomber. » Il sourit faiblement en passant une main dans ses cheveux. « Mais encore ? » Cerise avait toujours été un peu trop curieuse, trop mêle tout. Si elle ne pouvait même pas coucher avec lui, autant discuter et essayer de savoir ce qu’il n’allait pas. « Tu veux vraiment que je m’étale sur mes problèmes privés ? » Elle sourit en se passant une main dans les cheveux. « Elle t’a fait quoi ? » Curieuse ? Non, à peine. Elle voulait juste comprendre. Après tout, elle n’allait pas le laisser comme ça, devant son verre de vodka à moitié vide. « Qui ? » Cerise éclata de rire, faisant river la plupart des yeux des clients sur elle par la même occasion. « Prends pas ton petit air innocent, Nath. Je te connais. Je ne sais pas ce que t’a fait cette fille mais...elle t’a eu, en tout cas. » Nathaniel l’avait observé avec des yeux tout rond, comme si elle voulait nier l’évidence, ou alors parce qu’il était trop surpris de s’être si vite fait prendre. « Je vois pas de quoi tu parles, Cerise. » La jeune femme se leva, buvant par la même occasion la fin du verre de Nathaniel et lui dit, pour finir. « On m’a toujours dit que j’avais une sorte de sixième sens pour découvrir les gens amoureux. Appelle moi, okay ? » Et elle sortit, refermant soigneusement derrière elle la porte vitrée et sachant pertinemment qu’elle allait bientôt recevoir son appel. Après tout...qui résisterait à Cerise ?
Logann j'avais pensé à quelque chose (a) Bon ça va être dur de ne pas apprécier ROB' mais bon Dis moi si ça te va. & on pourra peut être se rapprocher par la suite ^^
Spoiler:
« J'espère que c'est une blague. » Cerise posa violemment son sac sur la table de salon de Logann. Après ce que venait de lui dire Prune, elle ne comptait pas le laisser tranquille. « Cerise...Qu'est-ce que tu veux ? » Tient...il se souvenait de son prénom. Un bon point pour lui, tout de même, car elle ne l'avait pas vu bien souvent. C'était pourtant elle qui lui avait présenté Prune, mais passons. « Qu'est ce qui te prend de vouloir un enfant de ma cousine ? D'accord c'est ta sugar baby, mais y'a des limites à pas dépasser ! » C'était surtout le fait que Cerise détestait ces petites choses pleurnichardes qu'on appelle couramment les enfants, les bébés. Ayant déjà avortée deux fois, elle ne comprenait pas pourquoi Logann - et Prune- voulait en avoir un. Surtout à cet âge ! Ils avaient toute leur vie devant eux, non ? Pourquoi maintenant ? Alors que Logann avait une fiancée en plus. Et que Prune était amoureuse de lui. Enfin, elle ne l'avait pas avoué à sa cousine, mais c'est ce que cette dernière avait compris. « Les nouvelles vont vite, on dirait... » Elle le dévisagea. Comme il pouvait prendre ça comme une simple nouvelle ? Quelque chose de tout petit, sans importance, c'était un enfant tout de même ! Il n'avait pas l'air plus inquiet que ça. Il n'avait pas l'air de bien savoir ce qu'il l'attendait. « Oui. Et je n'apprécie vraiment pas. Comment tu peux la forcer à avoir...à avoir ce truc qui braille tout le temps ? » Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme -sans doute en entendant la description de Cerise sur le bébé-. « Ca ne te regarde vraiment pas, Cerise. Et je ne la force en rien, je lui ai juste dit que j'en voulais un. Libre à elle de prendre une décision. » Cerise tiqua. Il n'avait pas l'air de bien comprendre qu'elle était amoureuse de lui, sinon il aurait déjà compris qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. Un enfant, ou autre chose... « Comme si elle allait te refuser quelque chose... » Il leva la tête en observant les traits francs de Cerise, elle avait peut-être parlé un peu trop fort ? « Quoi ? » La jeune femme reprit son sac, sachant pourtant pertinemment qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose pour empêcher ce bébé de naitre, pour faire changer d'avis Logann -ou Prune-, d'ailleurs. « Rien. Mais réfléchis bien, c'est une grosse connerie que tu demandes de faire à Prune. » Et elle sortit en prenant bien soin de claquer la porte.
& Ezra avec plaisir Une idée ?
welcome to ...
Invité
Invité
Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Mar 5 Oct - 18:48
C'est super
welcome to ...
Invité
Invité
Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Mar 5 Oct - 18:51
C'est vrai ? Contente que ça te plaise alors ♥ Je t'ajoute & il nous faudra un sujet (a).
welcome to ...
Invité
Invité
Sujet: Re: CERISE ♣ You know you love me. Dim 10 Oct - 15:21