| Luukas - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [U.C] | |
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Luukas - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [U.C] Ven 8 Oct - 0:39 | |
| ♠ CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION ♠ made by microwaveprénom prénom² NOM Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise que je suis ! Alors je m'appelle prénoms et nom. J'ai actuellement âge poussière d'étoile derrière moi. Oui parce que le date de naissance est la date où on me vénèrent chaque année. Et le lieu de naissance est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement célibataire, mariée,etc. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple je suis métier ou étude. A Los Angeles je suis simplement un(e) citoyen, sugar baby ou sugar daddy.
where did you read my story?
raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre.
welcome to the geek world
- votre pseudo a écrit:
- ♣ âge :
♦ où as-tu connu le forum: ♠ comment le trouves-tu: ♥ avatar: ♣ un dernier mot ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Luukas - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [U.C] Ven 8 Oct - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luukas - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [U.C] Ven 8 Oct - 1:01 | |
| Je dirais peut- être plus Paul Wesley puisqu'il y a déja un Jensen qui est en train de faire sa fiche de présentation. Mais c'est toi qui voit Sinon bienvenue sur le forum. |
|
| |
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: Luukas - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [U.C] Ven 8 Oct - 7:21 | |
| Je dirais Paul aussi =] En tout cas bienvenue sur le forum =D |
|
| |
| Sujet: Re: Luukas - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [U.C] Ven 8 Oct - 10:14 | |
| PAUL WESLEY sans aucune hésitation bienvenue et bonne chance pour ta fiche. réserve-moi le meilleur lien *je sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Luukas - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [U.C] Ven 8 Oct - 11:23 | |
| Et le vainqueur est....PAUL!!! Merci pour vos avis et votre acceuil! Prune -> Je suis fana du prénom Shine -> Oo Nina la plus belle...ne pars pas trop vite, je te reserve un liendelamortquituesamèreenshortdebainrose de ce pas! Lexie -> Shenae |
|
| |
| Sujet: Re: Luukas - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [U.C] Ven 8 Oct - 14:31 | |
| Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Luukas - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [U.C] Ven 8 Oct - 22:18 | |
| |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luukas - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [U.C] | |
| |
|
| |
| Luukas - Sometimes, I pretend to be normal .... but it's gets boring [U.C] | |
|