welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Anastasia UNDERCO. Sam 9 Oct - 18:32 | |
| ♠ CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION ♠ made by Hysteriacanastasia genesis PEARSON Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise que je suis ! Alors je m'appelle Anastasia Genesis Pearson. J'ai actuellement 22 poussière d'étoile derrière moi. Oui parce que le 15 Mai 1988 est la date où on me vénère chaque année. Et Boston, Massachusetts est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement célibataire. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple je suis sans métier. A Los Angeles je suis simplement une sugar baby.
where did you read my story?
raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre.
welcome to the geek world
- Color a écrit:
- ♣ âge : 15
♦ où as-tu connu le forum: PRD ♠ comment le trouves-tu: bien ♥ avatar: katie.cassidy ♣ un dernier mot ?
Dernière édition par Anastasia G. Pearson le Lun 11 Oct - 5:02, édité 2 fois |
|
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: Anastasia UNDERCO. Sam 9 Oct - 19:20 | |
| Bienvenue sur le forum =D & bonne chance pour le reste de ta fiche =) |
|
| Sujet: Re: Anastasia UNDERCO. Sam 9 Oct - 19:27 | |
| Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Anastasia UNDERCO. Sam 9 Oct - 19:32 | |
| Encore merci milles fois d'avoir pris mon scénario Et bien entendu bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: Anastasia UNDERCO. Mer 13 Oct - 13:48 | |
| |
|
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anastasia UNDERCO. | |
| |
|