| ELLY ♥ alarechercheduntitrequitue | |
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: ELLY ♥ alarechercheduntitrequitue Sam 9 Oct - 21:08 | |
|
Dernière édition par Ellyxir D. Montgomery le Sam 9 Oct - 21:31, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ELLY ♥ alarechercheduntitrequitue Sam 9 Oct - 21:09 | |
| where did you read my story?
raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre. raconte-nous ta petite vie en une trentaine de ligne. vous pouvez le faire sous forme de rp, journaux intimes ou autre.
|
|
| |
| Sujet: Re: ELLY ♥ alarechercheduntitrequitue Sam 9 Oct - 21:12 | |
| WAHH K. BELL Bienvenue à toi très chère |
|
| |
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: ELLY ♥ alarechercheduntitrequitue Sam 9 Oct - 21:14 | |
| BELL ♥♥♥ Bienvenue sur le forum & bonne chance pour le reste de ta fiche =) |
|
| |
| Sujet: Re: ELLY ♥ alarechercheduntitrequitue Sam 9 Oct - 21:17 | |
| Merci beaucoup à vous deux J'attends des nouvelles de Luna avant de commencer ma fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELLY ♥ alarechercheduntitrequitue Sam 9 Oct - 21:20 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ELLY ♥ alarechercheduntitrequitue Dim 17 Oct - 16:13 | |
| Désolée du double-post :/ Comme Luna ne donne pas de nouvelles, je voulais savoir si je pouvais quand même garder Kiki Bell comme avatar :heart Et créer mon propre perso. |
|
| |
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: ELLY ♥ alarechercheduntitrequitue Ven 22 Oct - 10:51 | |
| Avec les autres admins, on en a parlé et tu peux créer ton propre perso' avec Kristen ^^ |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLY ♥ alarechercheduntitrequitue | |
| |
|
| |
| ELLY ♥ alarechercheduntitrequitue | |
|