BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) girls just want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

☇ tes messages : 246
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
☇ ton avatar : nina dobrev
☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif)
☇ ton pseudo : jelly slug

(f) girls just want to have fun Empty
MessageSujet: (f) girls just want to have fun   (f) girls just want to have fun EmptyVen 20 Aoû - 13:18

made by silk stocking

Maëlys prénom² NOM

Maëlys doit être enceinte de sept mois, le père du bébé étant parti à New-York pour ces études, mais sont toujours ensemble et est au courant de la grossesse. Elle a vingt-deux ans et est née exactement le même jour que Prune, donc le quatorze février. Sinon le reste de l'histoire est libre.

(f) girls just want to have fun Mkfc7o (f) girls just want to have fun 23wmg5h
© eating.queen & candies-world
C'est ma colocataire depuis un peu plus d'un an. En faite on était toute les deux sur l'appartement. Enfin on aurait pu s'être acharnée pour avoir l'appartement, mais non. On a pensé que la colocation était peut-être une bonne solution. C'est vrai tout les frais sont divisés en deux, donc la colocation est vraiment une bonne idée. Tout se passe pour le meilleur des mondes. En plus on a découvert qu'on avait plein de point commun. Comme notre date de naissance. On est née toute les deux le jour de la saint-valentin et la même année. Par contre à des milliers de kilomètre ... Depuis qu'on le sait, on se considère comme des jumelles.« Hey ma Prune adoré, j'ai une grande à t'annoncer ! » « Tu sais te servir du four maintenant !» « Vas-y moque toi de moi ! Mais non ce n'est pas ça. Je suis enceinte. » « ... Tu veux dire enceinte d'un bébé ?» « Bah oui d'un bébé, pas d'un phoque ! » « Oh mais c'est génial ! Mais le père est au courant ?» « Oui, oui il est au courant ! Il viendra me voir plus souvent et veux être absolument présent lors de l'accouchement ! » C'était il y a environs sept mois. Elle semblait si heureuse de cette nouvelle qu'on pouvait lui dire que la troisième guerre mondiale avait lieu, elle s'en fichait complètement. Elle vivait dans sa petite bulle. Elle avait même dit que je serais la marraine de son petit garçon. Oui parce qu'elle est enceinte d'un petit garçon. Je suis vraiment au petit avec elle. Je veux que sa grossesse se passe vraiment bien. Et elle, elle me soutient dans mes moments difficiles. « Prune, tu ne trouve pas que le ciel est bleu. Aussi bleu qu'un test de grossesse positif ! » « Maëlys, pourquoi tu me sors une des répliques de Serena dans Gossip Girl ? » « Parce que je trouve que le ciel est aussi bleu qu'un test positif ! Et puis que j'ai trouvé ça dans la salle de bain » « Tu fais les poubelles maintenant ? Et qui dis que c'est le mien ? » « Je ne suis pas dupe, je sais que c'est le tient ! Le père c'est .. » « Oui, c'est lui. Mais il n'est même pas au courant, pour l'instant. » « Mais c'est génial, tu vas voir la grossesse c'est merveilleux ! » A l'annonce de ma grossesse, elle était encore plus enjoué que lorsque elle m'a annoncé sa grossesse. Enfin ça allait promettre notre colocation avec son bébé qui allait arriver dans deux mois, et mon bébé qui allait arriver dans un peu moins de sept mois. Enfin ça nous empêche de continuer à nous amuser.

Dernière édition par Y. Prune Calloway le Jeu 30 Sep - 18:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: (f) girls just want to have fun   (f) girls just want to have fun EmptyVen 20 Aoû - 13:19

Alors voilà le scénario est terminé ! L'avatar n'est ABSOLUMENT PAS NÉGOCIABLE. J'ai mis Maëlys, puisque c'est le prénom que j'ai mis dans la fiche de présentation. Mais vous pouvez en choisir un autre puisque les prénoms et le nom est complétement négociable. Il faut juste que ça soit assez originale. J'aimerais quelqu'un d'assez actif, qui soit présent au mois trois fois par semaine.
Et je vouerais un culte à celui qui prend mon scénario (f) girls just want to have fun 28417 (f) girls just want to have fun 800274 (f) girls just want to have fun 342951 (f) girls just want to have fun 515979 (f) girls just want to have fun 37813 (f) girls just want to have fun 704256 (f) girls just want to have fun 622194 (f) girls just want to have fun 883272 (f) girls just want to have fun 82476 (f) girls just want to have fun 752942
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) girls just want to have fun   (f) girls just want to have fun EmptyDim 3 Oct - 0:29

Helloooooo ♥️
    J'aime beaucoup ton scénario, j'aime beaucoup Emilie, j'aime beaucoup Kristen et j'adoore ton prénom (f) girls just want to have fun 104135 (f) girls just want to have fun 883272 tu veux bien de moi ? Et si tu réponds non j'te fouette (f) girls just want to have fun 28417
    J'ai changé le prénom parce que je n'accrochais pas trop, aimes-tu mon pseudo ? Sinon je file chercher un autre prénom Wink (f) girls just want to have fun 752942
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: (f) girls just want to have fun   (f) girls just want to have fun EmptyDim 3 Oct - 10:58

Oh merci d'avoir pris mon scénario !! Et j'adore le prénom c'est très original =D
Enfin si tu as la moindre question n'hésite pas x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) girls just want to have fun   (f) girls just want to have fun EmptyDim 3 Oct - 11:03

J'te harcèlerai de mp s'il le faut Wink
    Pour le prénom me voilà hésitante, j'hésite tout simplement entre Scout, Topaz, Topsy, Temperance, Tahnee. As-tu une préférence ? J'avoue que j'aime beaucoup le dernier x)
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: (f) girls just want to have fun   (f) girls just want to have fun EmptyDim 3 Oct - 11:04

J'aime bien Temperance fan de bones moi ? j'aimais de la vie xD
Mais j'aime bien aussi Scout & Tahnee
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) girls just want to have fun   (f) girls just want to have fun EmptyDim 3 Oct - 11:07

ahah, moi-même je n'avais pas pensé à Bones, voyons. xD
    ça se joue entre Temperance et Tahnee Wink
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: (f) girls just want to have fun   (f) girls just want to have fun EmptyDim 3 Oct - 11:14

Je dirais Temperance même si Tahnee c'est très très jolie x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) girls just want to have fun   (f) girls just want to have fun EmptyDim 3 Oct - 11:15

Dur choix x) mais j'ai finalement choisis Temperance (les deux ne rentraient pas xD) Donc maintenant je file faire ma présentation !
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) girls just want to have fun   (f) girls just want to have fun Empty

(f) girls just want to have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1