welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: les candidatures Sam 14 Aoû - 11:18 | |
| Donc voici tout les candidature, j'éditerais surement si d'autre arrive avant ce soir comme j'ai dit qu'ils avaient jusqu'à ce soir pour envoyez leur candidature, donc on pourra choisir demain x) première candidature :
- Carla a écrit:
- PSEUDO: Carla
AGE: 18 ans EXEMPLE DE CCS/HTML:
- Spoiler:
Surnom(s): Âge: Date & lieu de naissance: Signe astrologique: Nationalité: Origine(s): Études/Job: Statut: Avatar pris: 3 plus grandes qualités: 3 plus grands défauts:
Description caractérielle: 10 à 15 lignes minimum.
Etapes retraçant l'évolution d'une personne. Vous pouvez présenter votre histoire sous forme de récit, journal intime, de flashback, ou simplement de quelques anecdotes qui ont marqué votre personnage... à partir du moment ou le tout, atteint les 40 lignes environs. Prénom, pseudo & sexe: Âge: Comment as-tu connus le forum? Commentaire(s):
EXEMPLE DE POSTE RP:
- Spoiler:
Les premiers rayons de soleil, réveilla doucement Nikki de son sommeil, qui semblait encore épuisée de la veille. Elle jeta un coup d'œil discret au lit d'en face, qui n'était autre que celui de son amie Bella. Elle dormait toujours...
*Quelle taupe!*
Nikki n'avait pas eu le temps de ranger ses affaires, car elle avait privilégiée la visite de l'hôtel. Sans faire le moindre bruit, elle ouvrit son armoire, ensuite ses valises Louis Vuitton et Longchamps (elle ne supporte que l'excellence), et en sortit une multitude de vêtements. Elle les rangea un à un sur un cintre, pour éviter de froisser quoi que se soit. Le placard à chaussure était plein à craquer, elle décida de mettre le reste dans celui des sous-vêtements. Dès que cela fut terminé, elle mis ses mains sur ses hanches, et souffla discrètement:
« Sa c'est fait! »
Trois quart d'heures après son réveille, son ventre commencé à gronder. Elle posa ses mains sur son bidon en espérant pouvoir le calmer comme sa mais en vain. Elle enfila un short en coton, ainsi que d'un t-shirt assez large, et mit à ses pieds une paire de spartiates couleur camel. Avant de partir au restaurant, elle décolla un post-it d'un paquet du même nom, achoppa un stylo, et y marqua pour Bella:
- Citation :
- " 09h38. Tu dors toujours. Je suis partie à la terrasse du restaurant prendre un petit déjeuné, je t'y attendrais. Bisous, Nikki."
Nikki prit son sac, ainsi que ses lunettes de soleil, (obligatoire à mettre sur le nez, lorsque l'on vient de se réveiller) puis descendit lentement jusqu'au restaurant. Elle pouvait déceler, quelques regards de la gente masculine, se poser sur ses jambes (car en haut, il n'y avait pas grand chose à voir!), et bien entendue des regards envieux de fille aussi jolie (ou presque) qu'elle.
Elle dit bonjour aux gens qui le lui adresse également, et choisit une table près du bord de la terrasse, afin d'avoir la meilleure vue pour contempler la mer turquoise. Nikki s'empara de la carte et réfléchit...
EXEMPLE DE DESIGN (facultatif):
- Spoiler:
MOTIVATION: Faire partir du staff me tient beaucoup à coeur, tout simplement parce que sa fait un moment que j'ai arrêté le RP et souhaiterais revenir sur un forum pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur. Cela fait un bon moment que je cherchais à créer ou à trouver un forum avec ce genre de contexte, mais je n'en n'ai jamais trouvé à la hauteur de mes espérances, et pour la création je ne savais pas trop comment dévelloper les catégories, et surtout le contexte. Le tiens j'en suis déjà amoureuse
AVATAR DESIRER: Jessica Alba; Annalyne McCord... je ne suis pas encore bien décidé.
AUTRE: Voilà, en esprant faire partie de l'aventure deuxième candidature : - Citation :
- PSEUDO: unknownMARKET
AGE: 14 ans EXEMPLE DE CCS/HTML: Pour le CSS, je trouve des codes sympa sur le net, sinon pour le HTML, bah c'est moyen EXEMPLE DE POSTE RP: En haut, si vous en voulez plus, bah je vous en donnerai plus EXEMPLE DE DESIGN (facultatif): En haut ! MOTIVATION: Heu, bah j'adore le contexte. Je trouve ça très original. AVATAR DESIRER: Je ne sais pas encore si je joue un homme ou une femme. A voir AUTRE: troisième candidature:
- Ecstasy a écrit:
- Ok voila mon formulaire alors
PSEUDO: Ecstasy AGE: 21 EXEMPLE DE CCS/HTML: niveau zero EXEMPLE DE POSTE RP: - Spoiler:
12:.17. Hailie avait enfin une pause entre ses cours et la blonde en avait profite pour s'enfuir a l'exterieur du campus. Ca lui faisait du bien de ne plus voir les couloirs et salles de cours durant les 90 minutes qui lui etaient accordees pour se detendre. Baladeur sur les oreilles, ecoutant avec plaisir Hurricane et savourant la voix de Jared Leto. Une voix envoutante qui avait encore et toujours le don de l'emmener dans un autre monde. Ce qui etait exactement ce dont elle avait besoin du moins dans l'immediat. Apres trois heures de biologie genetique, une heure et demie d'etude de cas de droit des femmes enceintes et une demie heure de debat sur les violences domestiques il n'etait pas rien de dire que la jeune femme avait un urgent besoin de decompresser.
Ce qui - enfin - lui etait accorde. La Seattleite etait donc dans une sorte de bulle d'evasion, et reellement entouree d'eleves qui comme elle essayaient de se detendre avant une reprise qui s'annoncait plus longue et pour certains plus eprouvants que la matinee. Certains fumaient, d'autres mangeaient... Et tous rigolaient. Ils profitaient de pouvoir parler, plaisanter, retrouver des amis qu'ils ne voyaient pas de la journee. Parce qu'ils n'avaient pas les memes cours ou n'etaient simplement pas dans la meme UFR. Ils n'avaient donc que l'entree de la fac pour se retrouver le temps d'une pause.
Retrouver ses amis? Ce n'etait pas vraiment au programme d'Hailie qui ce midi avait envie d'etre au calme. Decompresser et ne penser a rien, rester dans sa bulle afin d'etre detendue lorsque viendrait l'heure de retourner en cours. Mais apparemment le destin en decida autrement.
Lorsque la jeune femme rouvrit les yeux ce fut pour se retrouver... Comme figee. Elle faisait tout simplement un bond dans le passe. Et pourtant ce regard, dans lequel elle avait plonge quelques secondes, elle le reconnaissait. La blonde avait bien change depuis le temps mais ne dit-on pas que les yeux sont la seule partie d'une personne qui reste identique du debut a la fin d'une vie? Ca faisait un choc de voir quelques metres plus loin celle qui tellement longtemps avait ete sa meilleure amie, et dans son coeur le restait encore. Elle enleva ses ecouteurs, comme dans un etat second, et detailla Tyra. Elle la regardait sourire, rire et ce fut comme un electrochoc. Ce ne fut qu'a ce moment que la blonde realisa a quel point son amie lui avait manque.
"Ty'" appela-t-elle presque en criant.
"Tyra" repeta-t-elle dans un rire en franchissant les metres la separant de la jeune Hunter. Elle n'avait pas pense au fait que la blonde, elle, ne la reconnaitrait probablement pas. Sa joie etait telle qu'elle ne pensait pas au reste. "Tyra c'est moi"
"Ty' et Lilie, meilleures amies pour la vie" avaient-elles chante durant des annees. Restait a voir maintenant si c'etait vrai... Ou si ce n'etait que des illusions de gamines reveuses.
EXEMPLE DE DESIGN (facultatif): http://orphanage-of-hell.forumotion.com Sauf le header qui a ete cree par ma co-admin
MOTIVATION: J'ai adore l'idee et souhaite en faire un maximum pour ce forum AVATAR DESIRER: Adriana Lima AUTRE: nope
quatrième candidature :
- CobraS. a écrit:
Bonjour, Bonsoir :fleurs:
PSEUDO: CobraS. AGE: 16 ans (1994) EXEMPLE DE CCS/HTML: Il ne vaut mieux pas mais, je connais un forum qui peut aider : http://css-actif.forumactif.org/forum.htm EXEMPLE DE POSTE RP: - Spoiler:
POST sans suite, ce n'est que le brouillon car il n'est pas relu donc pleins de fautes. -WILD WORLD- Ca y est, le tournage touchait à sa fin. Nous étions en Juin et l'été approchait à grand pas dans la ville de Paris. Dans quelques journées, Mélanie obtiendrais des journées moins remplies et une température qui devrait augmenter mais seulement selon les faveurs de dame nature. Il était à peine huit heures du matin et la demoiselle commençait à étirer son corps dans son lit, un nuage avait tourné et avait laissé s'installer un rayon de soleil son visage. C'est par ce rayon de soleil qu'elle se réveilla et comme à son habitude elle s'étira. Elle resta quelques instants dans son lit à regarder dehors. Il faisait beau, c'était donc une belle journée qui s'annonçait. A cette pensée, Mélanie laissa un sourire s'installer sur ses lèvres. Elle se leva par la suite, une fois debout elle s'étira à nouveau et alla ouvrit un peu plus les rideaux. De là elle pouvait voir que le ciel n'était pas entièrement bleue mais bien ensoleillé, dommage que certains nuages étaient présent. Après cette observation, elle prit le téléphone et appela le room service. En effet, elle avait dormit dans une chambre d'hôtel. Toute la production du film dormait dans un hôtel à fin d'éviter les retards à cause des bouchons dans Paris ou des situations du genre. Certains avaient des chambres à partager, Mélanie avait réussie à avoir une chambre pour elle toute seule. Elle n'eus pas d'effort à faire puisqu'on lui proposa directement une chambre toute seule. Elle avait eue le premier rôle féminin du film, elle était donc en quelques sortes la demoiselle qu'il fallait garder précieusement. De plus, elle avait un beau chemin derrière elle qui lui donnait un certain crédit dans le monde hollywoodien. En appellant le room service elle demanda un petit déjeuner avec des croissants et du jus d'orange sans pulpe principalement. Bien qu'elle soit devenue une petite star, elle n'avait pas prit la grosse tête alors elle demanda cela poliment. Ses parents ne l'avait pas élevé ainsi, enfin disons plutôt sa nourrice. Cette dernière lui avait appris depuis son plus jeune âge que même si la personne nous agaçait au plus au point ou qu'elle nous avait jamais montré le moindre respect il fallait tout de même rester sois même et être poli. Ainsi, quand la demande fut accepter Mélanie ouvrit la fenêtre pour laisser aéré la chambre. L'hôtel était situé dans un endroit où les voitures ne passait pas par millions dans la journée, l'odeur n'était donc pas désagréable ainsi que le bruit. Elle s'était installer au rebords de la fenêtre, elle avait mit sa robe de chambre en soie rose pâle pour lui tenir un peu plus chaud. Elle passait sa main dans les cheveux afin de les coiffer un peu mieux et c'est là qu'elle aperçue un paparazzi. Celui l'agaça, de bon matin la prendre en photo faisait parti des situations qui l'énervait. Elle se remit donc dans sa chambre et claqua la fenêtre pour la fermer. Heureusement, il y avait un double vitrage et ainsi elle n'était pas obligé de fermer les rideaux. Quand elle ferma les rideaux, quelques toqua à la porte. La demoiselle répondit par un « entrez » et elle s'approcha un peu plus de l'entrée pour réceptionner le plateau roulant. Elle remerciât le jeune homme qui lui avait apporter et elle déjeuna assise sur son lit. Les minutes passaient, formaient des heures et il était temps de se rendre au tournage. La production avait réservé un restaurant pour la journée afin de tourner une scène du film. Ce restaurant se nommait Le Fouquet's, il abritait une excellente cuisine, un magnifique service de table et de décoration ainsi que de très grands prix. Ce n'était pas le genre de Mélanie de se payer des restaurants comme celui-ci, elle pouvait se le permettre mais elle était rester simple dans son mode de vie depuis toute petite. Bien qu'elle a toujours su se montrer simple, les gens voyaient toujours en elle quelques choses de hautain, de fille à papa et maman. Cela pouvait se voir à travers ses habits, ses coiffures, ses chaussures ou son accent très agaçant de bourgeoise parisien. Mais chaque personne qui avait parler un temps soit peu à la demoiselle pouvait voir qu'elle n'était pas ce qu'on voyait d'elle. Une sorte de double face, de double jeu peut-être.
Le temps avait passé, la demoiselle venait de terminer sa toilette. Elle avait enfilé des sous-vêtements simple venant d'une petite boutique nommer Princesse Tam-Tam ainsi qu'un jean Cheap Monday et d'un simple débardeur noir. Elle ne s'était pas casser la tête à s'habiller puisque une fois arrivée sur les lieux du tournage elle savait qu'elle allait se changer. Aujourd'hui elle tournait une scène avec Mathéo, le premier rôle masculin. Elle ne connaissait le jeune homme que de vu à la télévision, elle le trouvait assez plaisant physiquement mais n'avait pas tarder plus longtemps à le regarder. Quand elle avait appris qu'elle tournait avec lui, cela lui faisait ni chaud ni froid. Le scénario lui plaisait, c'était là le plus important. Elle espérait juste qu'il ne soit pas trop lourd comme personne et que c'était quelqu'un d'amusant et professionnel. Ces trois critères étaient nécessaire à Mélanie pour arriver à bien travailler. Depuis le début du tournage, les deux personnes s'entendaient étonnamment bien. A chaque scène qu'ils avaient tourné ensemble il y avait soit un petit rire soit un fou rire. Mathéo était un jeune homme qui amusait la galerie et évidement Mélanie ne pouvait pas retenir bien longtemps son rire. Ce matin là, chaque acteurs avaient reçus une lettre disant qu'il fallait se rendre au Fouquet's et que pour les ponctuels il y avait une voiture qui les attendaient en bas de l'hôtel. Bien évidement, elle arrivât à l'heure au pieds de l'hôtel. Elle arriva au restaurant qui était remplis de personne venant de la production. Il y avait aussi des figurants, quelques uns demandèrent des autographes à la demoiselle mais elle ne parvient à en fournir que deux car on l'appelle pour le maquillage. Elle se rendit donc dans un coin du restaurant sur une chaise, face à un miroir et se fit maquiller et coiffer. Une heure était passer et on attendait plus que elle pour tourner. Les figurants étaient en place, Mathéo était arrivé et la production avait tout installer et était prête. Mélanie s'approcha donc des caméras et elle aperçut Mathéo pour la première fois ce matin. Elle afficha un sourire, elle s'approcha de lui pour lui dire bonjour et lui fit la bise.
« Ca va ? » demanda t-elle tout en se dirigeant vers l'entrée du restaurant pour commencer à tourner. Il fallait que elle et Mathéo joue un couple qui allait manger au restaurant. Le jeune homme la suivit et elle lui posa une autre question. « Dit moi, t'étais pas à l'hôtel hier soir. T'étais passé où ? » En effet, elle n'avait pas vu le jeune homme de la soirée, surement qu'il était sortit. Et curieuse comme est Mélanie, elle lui demanda donc.
« La mise en scène de notre vie est aussi importanteque le scénario »
- Spoiler:
POST NUMERO 1 - CHESS MESS- réponse donc second post du sujet. On était un juin, une belle journée était passée et la nuit était tombée quelques heures auparavant. La soirée s’annonçait tranquille puisque la sœur de Dylanne était sortie avec son copain en boite. En temps normal, la demoiselle n’aurait pas refusé d’y aller mais ce soir là elle avait envie de bosser un peu sa musique. C’était un soir frais qui lui donnait de l’inspiration alors elle ne voulait pas rater ce moment là pour une soirée arrosée qu’elle avait déjà faite la nuit dernière. Elle venait de prendre sa douche et n’avait pas envie de s’habiller, elle voulait rester simplement en serviette. Elle s’était donc mit sur son lit avec le piano électrique en face d’elle, à la bonne hauteur. Elle avait fait fumé de l’encens pour crée une atmosphère et avait laissé la fenêtre ouverte pour sentir l’air frais sur son corps et son visage. Elle commença donc à jouer un morceau de piano qu’elle avait composé durant quelques jours précédent. Il lui manquait donc des paroles. C’est ainsi que marche la jeune fille, elle compose un morceau avec des idées de paroles dans la tête mais elle les laisse mijoter pour ensuite les ressortir quand elle a le morceau de musique au complet. Au fur et à mesure que des paroles formaient des phrases, elle les écrivait sur un papier à l’aide de son stylo spécial. Oui, elle avait ses grigris la chère Dy’. Elle ne peut pas écrire sans ce seul et unique stylo, qui n’avait rien de spécial d’ailleurs c’était un simple bic. Mais ce stylo avait été tenu entre les mains de Blondie, donc il avait une valeur spécial. Evidement, l’encre n’est pas indéfinie donc il faut des recharges. Oui, mais des recharges de ce type de stylo que l’on achète et qu’on jette dès qu’on en a un autre on ne les trouve pas facilement alors il faut aller sur un site étranger, payer les frais de port et le produit. Et sachant qu’elle n’est pas très riche, c’est limite si elle limiterait les clopes et les joints rien que pour pouvoir s’acheter ses recharges. Quoi qu’il en soit cela fait au moins deux ans que ce stylo est toujours entre les mains de la demoiselle. Le temps passait et elle était toujours autant inspirée. Avec cette sensation de frai et cette bonne odeur de chaleur, il y avait deux ambiances distincts qui ne formèrent qu’une et cela l’inspirait grandement.
Pendant un instant, Dylanne eut faim. Elle descendit donc aller chercher quelques choses à manger, juste avant de partir de sa chambre elle fit répéter le morceau de piano qu’elle avait joué juste avant. Ainsi, elle était toujours dans l’ambiance malgré qu’elle soit un étage en bas. Elle arriva donc à la cuisine et fouilla dans les placards, il n’y avait rien. Elle ouvrit donc le frigo, rien de bien intéressant non plus. Il ne restait que des boites de conserves et des yaourts ainsi que d’autres produits inintéressants. Elle décida donc de s’allumer une cigarette, ça l’occuperais un petit moment et elle pourrait oublier la sensation de faim par la suite. Elle prit donc une cigarette du paquet qui était posé sur la table basse du salon et l’alluma à l’aide d’une allumette dans un des tiroirs de la cuisine puisque le briquet qu’elle avait était resté dans sa chambre. Elle s’installa donc dans son canapé tout en fumant sa clope et en écoutant le morceau de piano.
Les minutes passèrent, la clope se consumait, le morceau était bientôt fini et tout d’un coup, un morceau de rock retentit. C’est après un temps de réaction, qu’elle reconnu la sonnerie de son portable. Elle écrasa sa cigarette dans un cendrier en vitesse et se dépêcha d’aller dans sa chambre pour prendre son portable et décrocher. Tout en décrochant elle mit sur pause le morceau de piano.
« Yep » dit-elle tout en s’installant sur le lit sans avoir eut le temps de regarder qui c’était. C’était un type qui lui parlait en anglais. Il indiquait qu’il s’appelait Cook. Oui, Dylanne s’en souvenait. Un mec attirant avec qui elle avait causé pendant un cour séjour à la gendarmerie. Elle répondit donc, le sourire au lèvre :
« Bien sur que je me souviens de toi ! T’es finalement sortis alors ? »
Elle parlait évidement, de la gendarmerie. Le sourire qu’elle avait aux lèvres en constatent que c’était Cook était qu’elle savait qu’elle n’allait pas dormir seule ce soir. Une nuit dans une même cellule leur avait permis de faire connaissance et elle savait bien que c’était un bon vivant.
ensuite, réponse de "Cook"
- Spoiler:
POST NUMERO 2 - CHESS MESS- réponse Dylanne était donc bien installé sur son lit. Elle avait le regard posé sur les murs de sa chambre décorée et à son image. On pouvait voir un tas de photos fait avec des Polaroïd ou bien des anciens appareils photo qui donnait du charme aux photos avec leurs effets vieillis. Mais il n'y avait pas que des photos de ses amis ou bien des photos étudiées pour créer une atmosphère et faire jolie. Il y avait la photo d'un tas de délires, où l'on pouvait y retrouver le sourire quand on les regardait. Les photos des groupes et chanteurs/chanteuses qu'elle était allée voir aux nombreux concerts qu'ils ont donnés. On pouvait y voir aussi un tas de photo de fumer de cigarette et de joints. Elle pouvait se faire arrêter rien qu'avec les murs de sa chambre. Seulement, la demoiselle n'a pas besoin de cela. Quelques semaines auparavant, avec sa soeur elles avaient décidé de sortir traînés dans la rue histoire de se faire une soirée sympa. Elles n'avaient pas prévus le côté mais, quand Dy fouilla dans son sac elle trouva un morceau d'aluminium qui contenait quelques choses. Ainsi les demoiselles s'étaient regardées et s'étaient fait soirée joints. D'habitude elles font ça chez elles, à l'abri de tout regard mais, cette fois-ci elles étaient trop éloignées de chez elle et avait prévue de faire nuit blanche pour appeler le copain de la plus grande pour qu'il vienne les chercher le lendemain matin. Oui, c'était un de leur plan complètement débile mais, elles aimaient que personne ne les comprennes. Malgré qu'il y est beaucoup de frères et soeur dans la famille, ces deux jeunes demoiselles faisaient toujours bande à part. Donc, revenons à cette soirée. Elles étaient à leur second bédo quand les flics passèrent en voiture, durant leur tournée de la nuit, devant elle. Elles avaient eu beau pouvoir le cacher et l'éteindre avant qu'il ne s'arrête pour venir à pied, ils décidèrent tout de même de les emmener au poste pour faire une vérification de leur sac et de leur salive. Ainsi en faisant cette démarche les demoiselles furent misent en garde à vue pendant toute la nuit. Puisqu'elle n'avait jamais fait de bêtises et qu'elles avaient réussies à jouer de leur charme décoltique, si l'expression existait. Cependant la nuit à une prison, il suffit d'être bien accompagné pour aimer ça. La compagnie que Dy apprécia c'était celle de ce mister Cook. Un spécimen dont elle aimait les expressions et le style. Elle ne s'était donc pas ennuyer pendant cette nuit et c'était presque si elle était dégoutée de partir de là et de le laisser tout seul. Mais elle lui avait laissé son numéro de téléphone pour qu'il la recontacte à sa sortir par un soir où il ne serait quoi faire.
Ainsi, ce soir la demoiselle était inspirée pour ses chansons et était dans une bonne atmosphère. Puis, elle avait décroché son portable. C'était ce cher Cook, dont elle enviait de le revoir. Elle ne pensait pas à lui tous les jours, il ne faut pas abuser mais, dès qu'elle y repensa elle souriait coquinement. Il l'avait donc appelé, lui demandant si elle se souvenait. La réponse était bien sûre affirmative, puis suivi d'une question par rapport à sa sortie de prison. La réponse en fut tout d'abords des plus ambiguës et suivi quelques secondes après l'élément un peu plus éclairant qui disait qu'il s'était échappé. Pas étonnant ! Rester seul pendant des lustres dans cet endroit ce n'est vraiment pas très top. Il lui demanda aussi, son avis. La demoiselle ne manqua pas de le charrier un peu.
« Je dirais que t'es un vrai bad boy dis donc ! »
Après cela, il lui demanda d'une façon détournée si elle voulait bien l'héberger et donc en conséquence avoir un fugitif chez elle. La demoiselle s'en foutait royalement des conséquences que cela pouvait entrainer. Et elle n'hésita pas, mais décida de le faire un peu marché.
« Ouais j’vois, mais j’sais pas si j’pourrais t’héberger. Tout dépend de tes offres. » Dit-elle en sortant la langue de sa bouche, d’un air malicieuse. Qu’allait-il-lui répondre à ça ? Après tout il ne connaissait pas si bien que ça Dy et elle pouvait être la garce qui donne son numéro aux gars pour ensuite les faire marcher.
- Spoiler:
POST NUMERO 3 - CHESS MESS- réponse Oui, Dylanne aurait pu être une garce. Elle aurait pu être le genre de fille qui laisse son numéro à des gars pour se donner de l'importance, pour un jeu ou par simple esprit mal tourné qui voulait seulement mettre de bons râteaux à l'appelant. Mais seulement, la jeune fille n'est pas du genre à se prendre la tête et à se poser de question. Elle doit faire partie des gens les plus sincères du pays. C'est vrai qu'elle n'aime pas passer par quatre chemins pour dire les choses. Si elle a quelques choses à dire, qu'elle n'a pas envie de faire elle le manifestera sincèrement. Et quand le genre de Dy donne leur numéro à quelqu'un ce n'est surement pas pour un plaisir malsain, bien au contraire. Quand cette dernière avait donné son numéro à son compagnon de cellule pour un petit séjour, elle avait pensé qu'ils pouvaient se revoir dans d'autre circonstance et profiter de leur liberté. Elle avait la curiosité de le connaitre un petit peu plus, il avait des allures et un comportement de gosse d'emmerdeur et il faut dire qu'elle aimait bien les gars qui font chier leur monde et qui font ce qu'ils veulent. Et là, la demoiselle avait la preuve que c'était un gars qui ne se faisait pas chier dans la vie puisqu'il était en prison.Elle n'avait jamais su l'histoire qu'il s'était passée et d'ailleurs elle ne s'en préoccupait pas du tout. Le fait de fréquenter un tueur, un voleur ou un dealeur ne l'effrayait pas du tout. Elle fréquentait les trois types fréquemment. Pour le premier, elle avait son meilleur pote à Amsterdam qui avait tué sa mère et quelques temps après en prison il se suicida. Pour le second, sa personne lui suffisait puisque dès que Dy' peut voler elle le fait. Et ensuite les dealeurs elle en fréquentait au moins une fois par mois pour son propre plaisir. Il faudrait qu'elle sâche un jour l'histoire qu'il s'était passé, si ça se trouve il n'avait rien fait de mal mais, ne pouvait pas prouver son innocence. Ainsi, elle s'en foutait pas mal de savoir qu'est ce qu'il avait fait. Mais le personnage lui plaisait bien et elle avait envie de mieux le connaitre.
Elle l'avait fait un peu marché en lui demandant qu'elle fût son offre, cela était pour le faire encore plus attendre dans un froid qui commençait à s'installer. Mais Cook devait se douter qu'elle ne le laisserait jamais. D'autant plus qu'elle lui avait dit qu'elle ne vivait qu'avec sa soeur et son beau-frère, alors la maison était souvent libre pour elle toute seule et même si les deux autres colocataires de Dy étaient là, elle pouvait inviter qui elle voulait. Ses offres alors, n'allaient visiblement pas être en cash puisqu'il n'avait aucune monnaie. Mais il lui dit, qu'il était sûr de pouvoir s'arranger autrement. Évidement, les deux personnages pensèrent à la même chose ce qui n'avait rien d'étonnant d'ailleurs. Il est bien normal qu'en pleine santé et à leur âge ils pensent à ceci. Il se passa une minute entière de blanc où Dy' s'était levé pour descendre en bas chercher son paquet de clope. En remontant les escaliers, le paquet à la main Cook s'adressa à elle en lui disant « Tu m'laisserais franchement dormir dans la rue, princesse ? ». La réponse était évidente, bien sûr que non. La demoiselle avait une âme charitable et savait par la suite qu'elle ne passerait pas la nuit toute seule. Elle laissa un petit moment avant de répondre.
« Tu connais Cumberland Street ? J'habite au 8, tu me verras à la fenêtre. »
Et elle n'attendit pas de réponse, s'il voulait dormir au chaud ce soir il fallait bien qu'il connaisse la rue. Ainsi elle raccrocha, elle laissa son portable sur le lit et pris une cigarette de son paquet. Elle s'installa au rebords de sa fenêtre, ayant vu dans la rue elle pouvait voir qui venait et partait. Elle alluma sa cigarette et attendit patiemment l'arrivée de son cher ami.
- Spoiler:
POST NUMERO 4 - CHESS MESS- réponse Dylanne était toujours sur le rebords de sa fenêtre. La demoiselle n'avait aucunement la peur du vide, bien au contraire. Si on lui demandait de sauter de cette fenêtre elle le ferait sans hésiter, sachant qu'il y a de l'herbe au sol elle pouvait le faire. Seulement, faire cela toute seule est un peu débile. Personne ne pourrait témoigner de l'action, une jouissance personnelle ne suffit pas à Dy'. Pas pour autant qu'elle chercher à être reconnue et tout le tralala mais faire ça toute seule n'avait aucun sens tout simplement. Alors elle se résout à rester là, assise en fumant sa cigarette. Elle pouvait admirer la rue déserte. Elle s'exaspéra d'ailleurs de cette dernière observation. Quand la demoiselle avait déménager à Bristol il y a ceux, deux années elle ne s'imaginait pas habiter dans une rue où il n'y a presque personne. Heureusement que la vie nocturne et les jeunes de la ville rattrapait le coup. Simplement, à Amsterdam, sa ville natale elle n'avait pas besoin de faire des kilomètres pour aller dans un endroit branché tandis ce que à Bristol il fallait les faire ces plusieurs centaines de mètres ! Il est vrai que quand la demoiselle habitait là bas, elle s'y plaisait bien. Il y avait tout à porter de mains et ses amis habitaient quelques mètres à côté de chez elle. Mais bon, Bristol n'était pas si mal après tout. Elle a rencontré des gens cool et la mentalité de ces derniers est plutôt bien. Dy' avait déménagé avec sa grande famille, pendant quelques mois elle vécue d'abords avec tout le monde et puis sa sœur eut la majorité et elles décidèrent de vivre ensemble avec le copain de la grande sœur. Ainsi elles étaient beaucoup plus tranquille. Car une sœur de 5 ans de moins et des petits frères encore pire elles ne supportaient plus. Elles avaient donc opter ensemble d'un petit appartement pas trop cher avec seulement deux chambres, ce qui suffisait amplement, d'un seule salle de bain, d'un salon séparé d'une cuisine et c'est ce qui leur suffisaient. L'appartement avait une taille moyenne, la grande sœur et son copain ne gagne pas un maximum mais ils mettent les moyens tout de même sur l'appartement car ils ne voulaient pas vivre dans un tody non plus. Les minutes passèrent et Dy' ne voyait toujours pas Cook arriver. Elle se doutait bien qu'il fallait qu'il fasse attention quand il traversait les rues et dès qu'il y avait une voiture donc le chemin devait être plus long que prévu sans doute. DD était nue entourer d'une simple serviette et assise sur un rebords de fenêtre à l'étage. Elle pouvait passer comme folle, mais c'était là le caractère de la demoiselle. Se préoccuper de pas grande chose, se foutre de l'apparence qu'elle pouvait montrer avec son comportement, n'avoir aucuns sentiments envers les autres. Le caractère d'une solitaire oui, mais une solitaire très sociable. Elle avait juste un peu souffert dans sa vie et avait sans doute fermé son cœur à jamais. En tout cas, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle recherchera un véritable amour. Le prince charmant elle l'avait enterré depuis bien longtemps et n'y avait d'ailleurs jamais vraiment cru. Donc elle était bel et bien en serviette les jambes pendu à l'air sur le rebords d'une fenêtre. Elle observait les alentours, guettant l'arrivée de Cook. Mais ce dernier n'arrivait toujours pas. Alors elle décida de mettre un peu de musique. Elle se pencha en arrière pour attraper la télécommande de la chaine hi-fi et l'alluma pour mettre un peu d'ambiance. Il était vrai que la rue déserte ainsi donnait une ambiance de morte. Heureusement que Dy' était là pour réveiller tout cela. Elle se redressa sur sa fenêtre tout en tirant une latte de sa cigarette qui ne tardait pas à être fini et jetant un coup d'œil à droit, puis à gauche. Ainsi, cette fois-ci, elle aperçue Cook. Elle ne l'avait jamais encore vu marcher, ce qui valait le détour tout de même. Elle eut un faible sourire amusé et n'interpella pas son ami. Puis, quand il fût enfin arrivé devant la maison à plusieurs étages qui pouvait paraître un appartement pour une seule personne il leva la tête pour ainsi voir Dylanne. Cook demanda si sa sœur et son copain étaient là, ce à quoi le jeune fille hocha la tête en signe négatif. Quelques secondes après il posa une autre question. Devait-il s'ouvrir la porte tout seul ou allait-elle bouger ses fesses pour venir lui ouvrir ? Puisqu'il n'y avait personne elle lui dit : « Tu peux faire ton portier personnel, monte à l'étage. » Le jeune homme se dirigea donc dans la maison des Detschorck. Dylanne en profita pour tirer une dernière latte et balancer le mégot dans la rue. Elle se tourna la tête face à sa chambre et sauta un petit peu pour poser les pieds au sol et se redresser toute droite. Elle passa sa main dans les cheveux mouillés qu'elle avait et remit sa serviette en place. Elle se dirigea vers sa porte pour l'ouvrir. Il venait de franchir la dernière marche. « Par ici le fugitif ! » dit-elle accompagné d'un sourire bien évidement. Certaines filles auraient été gêné d'accueillir un ami en serviette, tout le contraire de Dylanne. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise comme ceci et puis c'était Cook après tout !
« Une cigarette peut-être ? » proposa t-elle. Après tout, Cook ne devait pas avoir le temps d'acheter des clopes puisqu'il était rechercher par la police. Il devait sans doute avoir des relations après tout. Mais Dylanne proposa quand même tout en attrapant son paquet.
- Spoiler:
POST NUMERO 5 - CHESS MESS- réponse « Oh s'te plait babe, tu voulais me faire le grand jeu ! » Lui avait donc lancé Cook. Le grand jeu en serviette de bain ? Le jeune garçon ne connaissait donc pas encore assez bien Dylanne apparemment. Si elle aurait voulue jouer le grand jeu, elle aurait enlevé la serviette et aurait déguster des fraises à la chantilly au pas de la porte de sa chambre en attendant qu'il monte. Mais bon, Dy' n'avait pas besoin de jouer un jeu tout le temps pour emmener les jeunes hommes dans son lit (a). Il est vrai que la demoiselle en avait amené des garçons dans ce fameux lit, elle avait des tendances un poil nymphomane si ce n'est qu'elle l'est totalement. Et puis sachant que ça ne fait que deux années qu'elle était arrivée à Bristol, elle en avait collectionné pas mal dans son pays natal qui est l'Allemagne. Pour revenir au point de la tendance nymphomane de la demoiselle, cela s'était déclenché après une histoire qui l'avait fait un peu souffrir. Déjà, c'était une jeune fille qui n'avait pas ses mains dans les poches en compagnie de la gentemasculine et avec un jeune homme qu'elle a connu son coeur se referma après la fin de leur histoire. Et par conséquent, elle cherche depuis un peu de réconfort mais, nous ne parlons pas là de réconfort avec un simple câlin. Parlons d'un réconfort un peu plus approfondi sur ce point-là. Donc en effet, à ce moment-là Dy' ne sortait pas le grand jeu pour monster Cook. Elle afficha un sourire amusé en entendant cette phrase et le regarda par la même occasion d'un air ambiguë afin de le charrier et de jouer le jeu que soit disant elle jouait. Elle pinça sa lèvre inférieure et remonta le regard vers Cook qui s'avançait dans sa chambre. Le jeune homme en profita pour regarder la pièce qu'était la chambre de Dylanne. Il était dos à elle et elle avait donc vu sur la chute des reins du jeune homme et par la suite de sa partie tatoué élégamment. Elle n'avait pas encore pu apercevoir ce fameux tatouage mais, dès qu'elle l'aurait vu il est sûr qu'elle se fera un plaisir de rigoler et de le charrier dessus. Elle, elle n'avait pas de tatouage sur son corps. Elle n'en était pas partisane et encore moins de piercing. Si elle devait se faire un tatouage celui-ci serait au niveau des reins ou aux endroits subtils comme la cheville ou le poignet. Et ce dernier aurait une signification particulière tel qu'un chemin qu'elle aurait fait durant sa vie, la preuve d'un amour ou encore un délire. Mais pour le dernier point, elle ne ferait pas graver tout son bras, seulement un signe qui rappellerait ce bon moment. Quoi qu'il en soit, le plan tatouage n'était pas au programme pour la demoiselle. Après avoir fait son numéro totalement ironique, elle avait lancé à Cook les mots suivants :
« Crois moi, si j'aurais voulu sortir le grand jeu je ne serais pas vêtue ! Mais bon, si tu veux j'peux toujours enfiler quelques choses si ça te dérange. »
Et puis après tout, c'est lui qui s'était incrusté intelligemment chez Dy'. Elle sortait de la douche, se sentait bien dans cette tenue pour composer ses chansons et elle n'allait pas se casser la tête à s'habiller pour un ami. Ce dernier, était en train de tourner la tête pour regarder de gauche à droite la chambre de Dylanne. C'était une chambre couverte de photo de polaroïd et meublé sans originalité mais, décoré par des écritures fait au posca rappelant des phrases mythiques de bons délires, de paroles de chansons ou encore sorties d'un discours d'une célébrité qu'elle respectait. La chambre était donc décorée à l'image de la jeune femme, mais apparemment cela décevait quelques peu Cook. Il s'attendait à une chambre un peu plus rock'n'roll disait-il. Pourtant, il y avait un piano électrique, une guitare sèche et des photos de différents concerts. Certes, il y a plus rock'n'roll que ça mais se n'était pas la chambre d'une sainte ni touche quand on regardait les photos d'un peu plus près. On pouvait voir des images de différentes fumées, de partie du corps tel que des seins ou des fesses. Bref, la décoration plaisait à Dylanne c'était le principal. Après cette réflexion de la part de Cook, elle lui avait proposé une cigarette. Il n'avait pas refusé et en avait pris une, Dy' chercha le briquet et lui tendit tout en lui répondant :
« Parce que peut-être que mister Cook me connait si bien que ça pour avoir imaginé quelque chose de plus trash ? » Ce n'était pas vraiment une question, mais plutôt une remarque à son tour.
Je tiens à dire que pour les posts sur Chess Mess celui qui m'accompagnait rédigeait un strict minimum donc ça réduisait mes posts je pense.
EXEMPLE DE DESIGN (facultatif): Je peux montrer la dernière bannière que j'ai fais lorsque j'avais photoshop, c'est à dire il y a genre des mois. Mais si je retrouve photoshop un de ces quatre je ne pense pas avoir perdu trop de mon "niveau" car c'est pas non plus très compliqué ce que j'ai fais : Bannière X X X X X MOTIVATION: Je dois dire que l'envie de participer à la création, l'évolution et à la réussite d'un rpg est l'une des principales choses que je désire faire sur internet. J'ai participer au total à deux construction de rpg, je dis bien deux car les projets n'ont abouti à rien. D'un côté c'était le manque de motivation de l'autre admin et de l'autre le manque de motivation et surtout de travail. Après ces "défaites" je voudrais vraiment participer à la création d'un bon rpg. Sachant que le contexte sort totalement du lot pour moi, je suis totalement motivée et prête à aboutir ce projet avec d'autres personnes aussi motivées que moi. Je ne suis peut-être pas très doué en ce qui concerne les designs et encore moi en ce qui concerne le CSS ou le HTML de bon niveau, ma motivation et mon envie sont présentes et c'est pour cela que je tente ma chance. Je serais prête à faire la tonne de recherche, à passer la plupart de mon temps sur mon ordinateur pour avancer la construction du forum. Je pourrais aider en ce qui concerne les catégories et les forums, la rédaction d'un règlement et de postes vacant. Je donnerais mon avis volontairement et apporterais des idées. Je ferais tout ce qui est en ma capacité pour aider et faire aboutir un forum complet et de qualité. Seulement, je ne suis plus sur les forums rpg depuis quelques semaines pour la simple et bonne raison que je ne suis plus le rythme par rapport aux autres. Alors, j'ai décidé de me retirer de cette surface. Mais j'ai tout de même envie de participer à la construction d'un forum. Certes je ne serais pas active dans le rpg mais, je propose l'idée d'être un "maitre du jeu" du style une nana qui rédigerait son journal du style gossip girl. Bien-sur dans ce contexte ça n'irait pas totalement une "GG" donc je me propose d'y réfléchir si ma demande est acceptée. Pour finir, si je me lance dans la construction d'un forum j'espère que celles et ceux qui m'accompagnerons dans cette aventure ne baisserons pas les bras comme certaines personnes que j'ai connu. Car je suis plus motivée que jamais (: AVATAR DESIRER: / AUTRE: Je peux également montrer des exemples de PV que j'ai rédigé :
- Spoiler:
Guillaume Canet; Christian Felton Libre Marion Cotillard ; Coco Trumpt Libre Keira Knightley ; Marie Alice Hansley Libre Emma Stone; Stéphanie Hansley Libre Jensen Ackles ; Andy Moselet Libre Synopsis : Christian et Coco ont été en couple pendant 10 années, ils allaient se marier. Seulement la demoiselle le planta à la cérémonie, elle ne voulait pas l'épouser. Cela la contredisait totalement, elle ne se voyait pas jusqu'à sa mort avec le même homme. Alors, Christian se consola à aller au bar tous les soirs pour oublier ses peines. Puis un soir arriva, Marie s'était assise à côté de lui au bar désespéré par la violente dispute qu'elle venait d'avoir avec son copain : Andy. Les deux âmes perdues se consolèrent donc l'un et l'autre dans les bras de chacun. Le lendemain, quand Christian se réveilla chez Marie il croisa sa petite soeur Stéphanie. Une jeune femme très séduisante mais homosexuel et surtout encore plus jeune que sa grande soeur. Mais lui, n'y voit que du feu et comme il est resté bon ami avec la grande soeur, il essaie de se rapprocher de la petite. Et ce que personne ne sait aussi, à part la personne concernée, c'est que Stephanie craque littéralement pour sa prof d'art qui est Marie. Quant à Andy, il ne sait toujours pas que sa copine l'a trompé. « trop esperer revient à se casser la gueule méchant ! » C h r i s t i a n F E L T O N 2 1 . O c t o b r e . 1 9 7 5 Né dans le sud de la France, avec des origines italiennes Christian a voulu déménager à Paris pour parvenir à percer en temps que modèle nu pour les cours d'art. Le jeune homme n'était pas né avec une cuillère en bronze ou en argent, alors il se devait de réussir après des études de médecines ratées. Le travail marchait plutôt bien, d'ailleurs il rencontra un jeune professeur qui devint sa compagne pendant 10 années. Seulement, ces années étaient à jamais perdu puisque Coco le laissa tomber le jour du mariage. Elle ne se voyait pas toute sa vie, promettre fidélité au même homme. Christian n'a toujours pas refermer comme il fallait sa cicatrice qui n'a pas fini d'empirer pour cette histoire. Les jours qui suivirent son mariage raté se passaient au bar du coin à boire des litres de verres. Puis, un beau jour une jeune femme rentra furieuse dans le bar et commanda un vodka pure. L'image de la demoiselle ne se fit pas attendre pour plaire à Chris. Peut-être était-ce les verres de trop bu ? En tout cas ils passèrent la nuit ensemble et n'avait pas fait que dormir. Le lendemain, quand il se leva dans l'appartement de la demoiselle, il rencontre la petite soeur de la jeune femme qui était dans le même lit que lui la nuit passée. Surement un peu jeune pour lui mais, surtout bel et bien homosexuelle. Seulement il ne le sait pas encore. Quant à Marie, la grande soeur et lui un lien d'amitié s'est installé mais elle, le voit un peu plus que ça. Coco Trumpt ft. Marion Cotillard Ils se sont rencontrés au cours d'art de Coco, où Christian posait comme modèle nu. Le jeune professeur toute fraiche diplômé se laissa tenter par poser pour lui en personnel et ainsi ils vécurent 10 ans ensemble. Jusqu'à la dixième année où ils se marièrent, où du moins presque. C'est elle qui ne vint pas au mariage, refusant d'appartenir au même homme toute sa vie en lui promettant fidélité. Elle lui a brisé le cœur mais, ne s'en rend pas compte. Marie Alice Hansley ft. Keira Knighley C'était un soir au bar, Christian quelques jours après son mariage raté et Marie après une violente dispute avec son compagnon. Les deux âmes désespérées décidèrent de se réconforter l'un et l'autre avec de l'alcool dans le sang. Ça n'alla pas au-delà d'une seule nuit, depuis ils sont très amis et rigole de cette histoire ensemble. Seulement Marie semble éprouver plus qu'un simple sentiment d'amitié à l'égard de Christian. PRENOM + NOM ft. PRENOM + NOM Meilleur ami de Christian. Stéphanie Hansley ft. Emma Stone Stéphanie est une bonne vivante, elle aime profiter de la vie et avoir sa liberté. Elle connait à peine Christian et ne sait pas qu'il pense à elle et qu'il la voudrait bien dans son lit. Seulement la demoiselle est homosexuelle depuis sa plus tendre adolescence. D'ailleurs elle ressent une attirance pour sa prof d'art : Coco, l'ex et la femme qui a brisé le cœur de Chris. « Je n'ais donc plus le droit de changer ma vie à mon âge ? » C o c o T r u m p t 0 1 . M a i . 1 9 7 6 Elle est le portrait craché de sa mère, elle a toujours vécu dans le luxe et était très populaire au lycée. Elle a fait tous les coups possibles et inimaginables à cette époque et continu encore. Elle est très peu consciente de la vie et la risque tous les jours un petit peu. C'est le genre de fille qui ne regarde pas les voitures avant de traverser une route et le genre de fille indépendante aussi. Elle n'aime pas avoir des obligations puisqu'elle n'en a jamais eu. Elle a donc toujours vécue à Paris, dans le 16ème avec sa mère et son père tout deux issues de familles très riches. Ses parents, bien qu'ils soient sérieux dans la vie professionnelle ne se sont pas occupés de leur fille ou très peu et donc il lui fournissait l'argent et le reste ils s'en foutaient. Normalement dans les familles comme la sienne, Coco aurait dû être le modèle d'amabilité, ses études étaient assurées et pourtant elle n'a rien voulu savoir et est allé dans la filière d'art. Une filière très peu rentable à moins d'être mort. Mais demoiselle a du talent elle sait tout faire. Le chant, la peinture, la photographie, la sculpture. Elle y baigne depuis toute petite en même temps, avec sa mère qui est une artiste reconnue à Paris. Puis un jour, sa vie devint plus ou moins stable quand elle rencontra Chritian. C'est un homme responsable et marrant, elle l'aimait bien jusqu'au jour où ça devint beaucoup plus sérieux avec la demande en mariage. Elle avait dit oui, en premier temp, car elle l'aimait mais, le second oui n'eut pas lieu puisqu'elle n'alla pas à son mariage le jour J. Elle détestait l'idée de lui appartenir à jamais en lui portant fidélité et tout le blabla du prêtre. C'est ainsi qu'elle lui brisa le coeur, lui qui avait temps d'espoir en son couple. Aujourd'hui, elle continue à enseigner la peinture à l'université. Christian Felton ft.Guillaume Canet Ils se sont rencontrés au cours d'art de Coco, où Christian posait comme modèle nu. Le jeune professeur toute fraiche diplômé se laissa tenter par poser pour lui en personnel et ainsi ils vécurent 10 ans ensemble. Jusqu'à la dixième année où ils se marièrent, où du moins presque. C'est elle qui ne vint pas au mariage, refusant d'appartenir au même homme toute sa vie en lui promettant fidélité. Elle lui a brisé le cœur mais, ne s'en rend pas compte. Stéphanie Hansley ft. Emma Stone L'élève tomber sous le charme du professeur. Ça existe encore ? La preuve, Stéphanie qui suit les cours de Coco envie l'idée de la retrouver dans son lit. Coco, elle est officiellement hétérosexuelle mais, étant très ouverte elle pourrait tout d'un coup avoir la révélation qu'elle est bisexuelle. PRENOM + NOM ft. PRENOM + NOM Ami(e) depuis le lycée, et maintenant collègue. Une prof d'art et l'autre prof de photographie. « Je me connaissais moins indécise. » M a r i e . A l i c e H A N S L E Y 0 1 . J u i n . 1 9 8 5 On dit qu'elle est un modèle d'amabilité. On dit aussi qu'elle a tout pour elle, la beauté, l'intelligence, la gentillesse et l'ambition. Oui mais ces qualités n'empêchent pas la jeune femme d'être indécise et d'avoir des problèmes côté coeur. Elle est grande soeur et a toujours su montrer le bon exemple, seulement elle aimerait que parfois on lui dise quoi faire. Ses parents lui ont appris les valeurs de la vie correctement, ils sont un modèle pour elle et a aimé partager la vie avec eux. Marie fait des études de médecine, elle veut devenir vétérinaire et à son âge elle est encore dans les études si elle veut arriver à l'être un jour. Être vétérinaire, c'était le voeu de ses parents quand ils étaient encore vivants. Ils sont morts lors d'un vol en avion pour fêter leur anniversaire de mariage, ils étaient en route pour le Brésil. Heureusement que Marie n'a pas le besoin de voyager loin, puisque depuis, elle a la phobie des voyages en avions. Marie était envié par de nombreuses filles au lycée et pour les hommes c'était une fille intouchable, inaccessible et trop difficile. Jusqu'à l'arrivée d'Andy, le compagnon de la jeune femme aujourd'hui. Au début, elle le trouvait trop coureur de jupon, il n'était qu'un ami pour elle. Mais, il réussit à capter son attention en lui parlant un peu plus de sa vie et sa conception. Cela fait donc des années et des années qu'ils sont ensemble, sans aucune embuche jusqu'au jour où il se ramena à la maison ivre mort ce qui était loin de plaire à Marie alors une dispute eue lieu. La demoiselle claqua la porte de chez elle en lui disant de quitter sa maison pour la nuit et elle alla au premier bar qu'elle trouva et rencontra Christian. Depuis ils sont amis mais, la jeune femme éprouve un peu plus que de l'amitié. Andy Moselet ft. Jensen Ackles C'est son compagnon depuis la dernière année de lycée. Il était nouvel élève et elle l'a guidé un peu et aider à s'intégrer. Le jeune homme était un Don Juan, encore aujourd'hui mais beaucoup moins. Durant l'année scolaire qu'il avait passé dans la classe de Marie, Andy avait fréquenté toutes ses amies de l'époque. Marie n'était pas intéressée par ce genre de type et elle lui faisait savoir. Seulement, un beau jour il réussit à faire porter l'intérêt de Marie sur lui. Quelques temps plus tard c'était le couple improbable du lycée. Et cela a duré jusqu'au aujourd'hui. Seulement, un élément des plus inattendus c'est que Marie l'a trompé avec Christian. On pouvait s'attendre à que ça soit Andy mais, non. Et il ne le sait toujours pas. Ce qu'il ne sait encore moins c'est qu'elle éprouve des sentiments envers ce Christian. Stéphanie Hansley ft. Emma Stone Les demoiselles Hansley sont belle et bien soeur. Quand on les voit côté à côte on se dit que ce n'est pas possible. D'un part parce qu'elle ne se ressemble pas du tout et d'autre part parce que l'une est une délurée et l'autre beaucoup plus sérieuse. Mais malgré leurs grandes différences elles n'en restent pas moins de grandes amies au-delà du lien de parenté qu'elles ont. Seulement, un élément perturbateur va surement crée de la jalouse envers Stéphanie de la part de Marie. Tout cela à cause d'un homme, Christian. Marie a peut-être couché avec mais, depuis ils ne sont restés que simple ami. Seulement la jeune femme, ressent un peu plus que ça puisque pour elle cela a été la révélation qu'elle ne tenait pas temps que ça à Andy. Et ce Christian, est tombé sous le charme de la petite soeur. Christian Felton ft. Guillaume Canet Une nuit de passé ensemble pour se consoler de leur ex ou compagnon respectif et la jeune femme tomba sous le charme. Lui est moins intéressé, il l'a trouve séduisante mais, ne partage que des sentiments d'amitié depuis cette nuit là. Christian étant sous le charme de la petite soeur à Marie, il ne se préoccupe pas de la grande soeur. « Différente, c'est mon crédo » S t é p h a n i e H A N S L E Y 2 1 . D é c e m b r e . 1 9 8 8 Marie Alice Hansley ft. Keira Knighley Les demoiselles Hansley sont belle et bien soeur. Quand on les voit côté à côte on se dit que ce n'est pas possible. D'un part parce qu'elle ne se ressemble pas du tout et d'autre part parce que l'une est une délurée et l'autre beaucoup plus sérieuse. Mais malgré leurs grandes différences elles n'en restent pas moins de grandes amies au-delà du lien de parenté qu'elles ont. Seulement, un élément perturbateur va surement crée de la jalouse envers Stéphanie de la part de Marie. Tout cela à cause d'un homme, Christian. Marie a peut-être couché avec mais, depuis ils ne sont restés que simple ami. Seulement la jeune femme, ressent un peu plus que ça puisque pour elle cela a été la révélation qu'elle ne tenait pas temps que ça à Andy. Et ce Christian, est tombé sous le charme de la petite soeur. Coco Trumpt ft. Marion Cotillard L'élève tomber sous le charme du professeur. Ça existe encore ? La preuve, Stéphanie qui suit les cours de Coco envie l'idée de la retrouver dans son lit. Coco, elle est officiellement hétérosexuelle mais, étant très ouverte elle pourrait tout d'un coup avoir la révélation qu'elle est bisexuelle. Christian Felton ft. Guillaume Canet Décrire la relation. PRENOM + NOM ft. PRENOM + NOM Meilleure amie, camarade de classe spécialement du cours d'art avec Melle Coco Trumpt SCENARIO PREMIER
Bonnes vacances :hii: : cinquième candidature :
- Mll-Céline a écrit:
Bonjours :green: , je viens tenté ma chance x). Le contexte m'interesse beaucoup il est orginal avec les sugar babies. Je ne sais pas si c'est toi qui a inventé ou si c'est réelle mais c'est très bien trouver . Je vois que dans les qualité requise tu n'as pas mis beaucoup chose et que tu as a été droit au but, et je vais t'avoué que le graphisme et moi c'est pas super, mais j'ai déjà passé commande plusieur fois sur certain site qui mon fait de magnifique design, pour le css je me débrouille. Je connais quelque truc aussi non je cherche sur internet. Je suis assez doué pour construire des pv ou des scénarios et j'aime beaucoup animé le forum. Quand je veux et que je n'ai pas la flemme je peux être déborder d'imagination . Voila si tu veux savoir plus de chose sur moi ou quoi n'hésite pas
|
|