BE MY DADDY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 S H I N E ♣ well you are the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité



S H I N E ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: S H I N E ♣ well you are the only exception   S H I N E ♣ well you are the only exception EmptyVen 20 Aoû - 22:47



♠ It is better to have a heart without words than words without a heart. ♠


made by damn good
shine lexie WINCHESTER
Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise que je suis ! Alors je m'appelle shine lexie winchester. J'ai actuellement vingt deux ans poussière d'étoile derrière moi. Oui parce que le 9 janvier 1988 est la date où on me vénèrent chaque année. Et los angles est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement célibataire. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple je suis étudiante en litterature. A Los Angeles je suis simplement une sugar baby.

where did you read my story?


Je venais tout juste de me réveillé dans la chambre de Nate. J’étais encore toute habillé et je ne me rappelais pas vraiment ce qu’il s’était passé la nuit dernière et encore moins la soirée que j’avais passé avec lui. J’avais un mal de tête atroce. Je devais certainement avoir beaucoup bu. Je me réveillais légèrement et je me levais pour prendre mes chaussures et ma veste quand Nate se réveillai et qui me fit sursauté en me disant « Ma belle, tu vas où comme ça ? « Je ne m’attendais pas à cette question, je me retournais pour le regardé, il était allongé sur le lit, torse nu. Oh my god, il est tellement canon comme ça. Shine arrête. Je lui répondis en souriant « Je rentres chez moi. Pourquoi cette question ? » il me regardait toujours, son regard était tellement insistant et y avait quelque chose dans son regard que je ne pouvais expliqué. Puis quelque seconde plus tard, il se levait du lit, enfila son tee-shirt et son jean avant de me dire « Parce que tu es ma Sugar baby à partir de maintenant. Hier, la soirée était pour trouvé des Sugar baby, si on peut dire. Et je t’es choisi. Tu as besoin d’argent et tu es une fille adorable, mais surtout fragile. C’est pour ça que je t’es choisis. Alors pourquoi cette question ? Je dirais plus tôt car maintenant tu passes ton temps avec moi et si tu rentres chez toi, je t’accompagnes. « Je le regardais ahuris. J’étais sa Sugar baby, cela voulait dire qu’il était mon Sugar daddy et qu’il pouvait faire ce qu’il veut de moi, mais il me payait. Non, ce n’est pas possible. Ça ne pouvait pas être vrai. Sauf que je ne comprenais pas pourquoi m’avait-il choisi ? Je lui répondis en soupirant « Cela veut dire que tu peux faire tout ce tu veux de moi ? Et pourquoi m’avoir choisis ? Je ne comprends pas Wendy m’avait dit que c’était une fête comme les autres. « Il me regardait toujours autant intensément puis il se rapprochait de moi. Pour ne pas me brusqué, il me prit ma main et me regardait dans les yeux et il me répondit « Parce que c’est comme ça ma belle. Tu comprendras bien un jour, pourquoi toi. Alors, je t’accompagne ou pas ? « J’étais gêne d’être autant proche de lui, pourtant je le laissais faire et j’hochais tout simplement la tête pour la réponse. Puis il me tirait le bras et direction chez moi. Ça fait maintenant plusieurs mois que je suis sa Sugar baby. On passe tout notre temps ensemble et à vrai dire. Je ne m’attendais pas à ça. Il voulait tout simplement une amie, une fille qui avait besoin de ce confier et tout ce qui va avec. La seule chose que je ne sais pas, c’est qu’il est follement amoureux de moi et c’était le seul moyen de m’avoir que pour lui. Je suis attiré par lui et ça ne me dérangerais pas de passé une nuit avec lui. Je me suis bien trompé, être une Sugar baby, c’est super en faite.

*


« Shine qu’est-ce qu’il s’est passé ? « Je regardais ma meilleure amie, je venais tout juste de comprendre que ma vie avait complètement changé en une nuit. J’étais devenue une Sugar baby et pourtant, j’en avais pas spécialement envie. Même si Nate était quelqu’un de super sympa, je ne voulais pas lui appartenir. Je n’avais toujours pas répondis, mais qu’est-ce que je devais lui répondre ? Je soupirais et lui répondis « Je suis une Sugar baby. « seulement ça, elle devait comprendre ce que je ressentais. Surement parce qu’elle avait vécu la même chose, il y a quelque temps, mais elle l’avait plus tôt bien pris et elle était tombé amoureux de son Sugar daddy alors que moi. Je ne le connaissais que de vu et voilà quoi. Puis elle me fit un sourire compatissant en me répondant « Tu as besoin d’argent ? Alors, qu’est-ce qu’il t’en empêche surtout que Nate est très attirant et super adorable. Donc ma puce, pas besoin de stressé. « je fis un petit sourire. C’était pas pour ça que j’angoissais, mais c’était plus tôt car je ne voulais pas retomber amoureuse et Nate était le genre de mec qui était comment dire l’homme parfait pour moi. Oui, pour moi, c’était complètement mon type. Et je me connais que si je passe trop de temps avec lui, je pourrais retomber amoureuse ce qui voulait dire que je souffrirais encore une fois. Je lui répondis « Oui, j’ai besoin d’argent pour financé mes études. Ce n’est pas ça qui m’empêche, mais Nate est le genre de mec qui est parfait et si je tombe amoureuse de lui, je souffrirais une seconde fois. » elle me regardait et elle venait de comprendre. Elle s’approchait de moi à une vitesse incroyable pour me serrer dans ces bras. Seule Wendy pouvait me rassurer parce qu’elle me connait par cœur et surtout elle savait que j’étais très fragile sous mes airs de grande fille. Elle me répondit « Shine, ne t’inquiète pas. Je sais que tu as peur de tombé amoureuse de lui. Sauf que dis-toi que peut-être qu’il t’a choisit pour être sa Sugar baby, c’est pour une raison, pour une seule raison. Tu comprendras par toi-même un jour ou l’autre. » qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Elle avait ce dons pour me faire comprendre quelque chose, sauf que cette fois-ci, je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire.

*

Être une Sugar baby, ce n’est pas si terrible. C’est vrai que j’ai eu la chance de tombé sur Nate. Il est vraiment adorable, attachant, mais aussi très mystérieux. Je ne regrette pas du tout de l’avoir connue, même si j’ai peur de ressentir des sentiments beaucoup plus fort que de l’amitié. Puis grâce à ça, je peux financé mes études, je fais des études en littérature, pour devenir une journaliste. Mon rêve depuis toute petite. Et grâce à lui, je peux étudié dans la plus grand université de Los Angeles. Beaucoup de personne me demande comment je fais pour avoir tant d’argent, la seule réponse que je leur aie dit, c’est tout simplement de la chance. Je suis tout simplement chanceuse. Je vie ma tout simplement au jours le jours.

welcome to the geek world


PEARLY♥ a écrit:
♣ âge : dix-sept ans
♦ où as-tu connu le forum: simple, je suis une administratrice
♠ comment le trouves-tu: il roxee ♥
♥ avatar: nina dobrev
♣ un dernier mot ? let's go !
Revenir en haut Aller en bas
 

S H I N E ♣ well you are the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHINE ♫ well you are the only exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY DADDY :: ☮ OUR LITTLE PLEASURE :: toutes les bonnes choses ont une fin-