BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

☇ tes messages : 246
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
☇ ton avatar : nina dobrev
☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif)
☇ ton pseudo : jelly slug

PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « Empty
MessageSujet: PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «   PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit « EmptyVen 20 Aoû - 22:52

♠ J’ai lu dans tes yeux que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi ! ♠

made by teen.sorrow
YÛKI.PRUNE.CALLOWAY
Hé, toi ! Viens par là pour que je te dire que je suis ! Alors je m'appelle Yûki Prune Calloway. J'ai actuellement vingt-deux poussières d'étoile derrière moi. Oui parce que le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt huit est la date où on me vénèrent chaque année. Et Tôkyô, au Japon, est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement célibataire. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple je suis vendeuse dans un petit café et étudiante en littérature. A Los Angeles je suis simplement un(e) sugar baby.

where did you read my story?

«  Yû-chan, Yû-chan !!  » Je reconnaissait cette voix entre mille. Je me retournais et fit qu'effectivement elle était là pour mon départ. Enfin notre départ. Après avoir vécu treize années au Japon, mes parents s'étaient décidés à retourner vivre aux États-Unis. Et plus précisément à Los Angeles. « Mi-chan, Mi-chan !! » Mi-chan, alias Mitsuki, était ma meilleure amis au Japon, depuis le bac à sable jusqu'à mon départ du Japon. Et oui, c'est peut-être difficile à croire mais je suis bien née au Japon. C'est peut-être difficile à le croire mais c'est bien vrai. Mes parents ont eu un gros coup de cœur pour ce pays, c'était leur destination pour leur voyage de noce. Et à peine revenue qu'ils avaient l'intention de vivre au pays du soleil levant ! Et neuf mois après leurs installation je suis venue au monde. Yûki Prune. Autant dire qu'avec des prénoms comme ça, je ne passe pas inaperçu. D'accord pour Yûki ça devrait passer, puisque c'est un prénom japonais, mais on va dire qu'une américaine qui porte un prénom japonais ça ne passe pas vraiment inaperçu. Et Prune, il n'y a que mes parents qui ont eut l'idée d'appeler leur unique enfant comme ça ! Je crois qu'on m'a donné ce prénom parce que ma mère en a mangé des tonnes durant sa grossesse. Bref, il est difficile pour moi de ne pas passer inaperçu avec mes prénoms !

welcome to the geek world

mlle.alice a écrit:
♣ âge : 17 ans et demi
♦ où as-tu connu le forum: je suis la fondatrice x)
♠ comment le trouves-tu: Comment dire je n’aurais pas vraiment un avis très objectif donc >.>
♥ avatar: kristenSEXYstewart
♣ un dernier mot ? c'est tout pour le moment x)

Revenir en haut Aller en bas

PRUNE ♣ » une boulette de riz n'a pas sa place dans un panier de fruit «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1