BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

votre staff chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
Sugar Baby

Admin
Sugar Baby

☇ tes messages : 25
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010

votre staff chéri Empty
MessageSujet: votre staff chéri   votre staff chéri EmptySam 21 Aoû - 15:13

OMG, it's mlle.alice !
feat. kristen stewart

votre staff chéri 2hhd274
©misery angel

Hey les gens !!! Alors moi c‘est Anaïs j‘ai 17 ans et demi. Je serais majeur, oui je deviens vieille…. dans un peu moins de six mois et plus précisément dix jour avant le réveillons de Noël u____u … J‘habite dans une région qui s‘appelle la Sarthe, région qui est connu sois pour les rillettes ou alors pour les 24h du mans. Je graphe un peu et je signe sous le pseudo Mlle.Alice. Ouais je sais, ça n’a aucun rapport avec mon prénom mais j’adore Alice au pays des merveilles. Je crois qu’on peut me considérer comme une vraie geek, j’adore être sur l’ordinateur et je suis accro à mon téléphone portable. Mais bon, j’aime aussi sortir en ville avec des amis ou au ciné . Je ne peux vivre sans mon magnifique Ipod rose, je ne sais pas ce que je vais devenir sans lui lorsqu‘il rendra l‘âme … Comment ça on s‘en fiche. Que dire d‘autre sur moi ? A part que je suis légèrement taré, enfin je suis bonne à interner xD Plus tard, je règnerais sur le monde avec un ver de terre nommé Brutus, n‘est-ce pas Iseult =P ? Bref, bref, je crois avoir terminé.

Revenir en haut Aller en bas
https://bemydaddy.1fr1.net
welcome to ...
Sugar Baby

Admin
Sugar Baby

votre staff chéri Empty
MessageSujet: Re: votre staff chéri   votre staff chéri EmptySam 21 Aoû - 15:13

OMG, it's PEARLY♥ !
feat. nina dobrev

votre staff chéri Nina10
©bloodycookie

Hello les chers membres adorée, alors moi c’est Ophélie plus connus sous le nom de PEARLY♥. J’ai dix-sept ans et toutes mes dents, ça fait depuis plus de dix-sept ans que je suis dans ce moment. Le 24 avril c’est mon anniversaire alors, à ne pas oublier. J’habite en région parisienne, plus précisément en Seine-Saint-Denis. Super non ? Alors que dire de moi, je suis très folle qui aime beaucoup flooter, mais attention je mords si on ne respecte les règles. Je suis une accro à VAMPIRE DIARIE, ne me demandait pas pourquoi car je n’arriverais surement pas à l’expliqué. Pourtant ça fait que quelque mois que je ne joue que Nina Dobrev avant je ne jouais que la belle Vanessa Hudgens, *oh my god une Disney team* pourtant je m’en fou. Comme vous l’aurez compris je suis fan des deux plus belle fille *enfin elles sont magnifique, mais ce n’est pas les plus belle* je suis une vrai geek, je ne peux me passé de mon ordinateur portable et de mon Photoshop *malheureusement je ne l’ai plus* et j’adore tellement mon blackberry *ça fait tellement de temps que je le veux* puis je ne sais plus quoi dire. Beaucoup ne me connaisse pas vraiment, donc faite gaffe, je suis très folle et surement très adorable *quand je le veux*. Et pour finir, VIVE be my dady♥

welcome to ...
Sugar Baby

Admin
Sugar Baby

votre staff chéri Empty

OMG, it's baba'w !
feat. taylor momsen

votre staff chéri 29500514
©chamallow

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

welcome to ...
Sugar Baby

Admin
Sugar Baby

votre staff chéri Empty

OMG, it's candies-world !
feat. leighton meester

votre staff chéri Atpw2g
©misery angel

Bien le bonjour tout le monde (: Je m'appelle Aline, j'ai 17 ans - et demi, car oui le monde à la chance ou la malchance de m'avoir depuis le 3 février 1993 - et je suis l'une des admin de ce fabuleux forum - modeste moi ? bien sûr que oui. Je vis dans un petit village à côté de Colmar, en Alsace. Non, je ne parle pas alsacien, et je n'ai l'accent que sur certain mot x). Je suis une grande passionnée de bouquins, que ce soit fantastique tel que les célèbres Harry Potter ou Twilight que policier/girly tel que Pretty Little Liars. C'est rare que je me lance dans des lectures datant du 17e siècle - même si c'est un peu mon devoir de L - à cause de l'écriture en général et des description à rallonge. Je tombe cependant sous le charme d'un bon vieux Shakespeare, Molière ou Racine. Je suis une accro de l'anglais, c'est la raison pour laquelle je regarde la majorité des films que j'ai à la maison. J'aimerai aller visiter l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, le Japon mais surtout les Etats-Unis, plus particulièrement la Californie - tiens tiens ça vous rappel pas un forum ? - et le New Jersey. Enfin, tout les USA ça serait pas mal aussi quoi (a). Je suis une vraie geek, et je suis aussi une accro que mon MP3 tout noir. Et plus tard je serai connue comme la reine du monde aux côté de Prune avec notre garde du corps, Brutus le ver de terre. Moi, allez dans un hôpital psychiatrique ? Je crois que mon cas est déjà bien trop avancé pour eux :p

welcome to ...
Contenu sponsorisé

votre staff chéri Empty
MessageSujet: Re: votre staff chéri   votre staff chéri Empty

votre staff chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1