| ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Jeu 26 Aoû - 23:04 | |
|
Dernière édition par P. Iseult Fitzgerald le Lun 30 Aoû - 13:09, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Jeu 26 Aoû - 23:04 | |
| ©sugarmafia | a. katheelyn brackenburry feat. taylor momsen
Cette situation tordue - avoir été clandestinement dans une fête de haut rang et rencontré Adonis - m'aura au moins été bénéfique sur une chose. J'ai une nouvelle amie. Enfin, devrais-je dire, ma meilleure amie ici. Elle est devenue très importante pour moi, et elle sait tout de moi. Absolument tout. Même le fait que je sois une Sugar Baby pour pouvoir continuer mon histoire d'amour avec Adonis. Bien qu'elle soit amie avec lui depuis leur plus tendre enfance, elle garde le secret, et ça, je ne pourrais jamais assez la remercier. |
©mymz | shine l. winchester feat. nina dobrev
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
©sarah | y. prune calloway feat. kristen stewart
Prune et moi, c'est une grande amitié. Qui a commencé sur internet. Quand nous avions toute les deux quinze ou seize ans, nous nous sommes rencontrées par le biais d'un forum de discussion. Au départ on était indifférente l'une de l'autre, mais par la suite grâce à une conversation où nous avions le même avis, nous avons commencé à délirer et nous nous sommes donné nos adresses mail. Quelques mois plus tard on se rencontrait déjà à Los Angeles, pendant des vacances scolaires. Et le courant est aussi bien passé, voire mieux, que sur le net. Jamais un jour sans qu'on discute au moins quelques heures ensemble. Et vint l'année de mes 18 ans, quand mon père nous annonce que nous emménageons à L.A. Bien que cela signifiait pour moi quitter ma ville natale, j'étais cependant heureuse car j'allais pouvoir être avec Prune tous les jours de l'année. Maintenant elle représente vraiment une amie chère pour moi, sans qui je ne serai rien. |
©puckessa | lexie s. cassidy feat. shenae grimes
Elle, je ne la sens pas. Mais alors pas du tout. Je ne suis pas du genre jalouse d'habitude, mais je dois dire que la relation qu'elle entretient avec Ezra me rend quelque peu sceptique. C'est vrai quoi, pourquoi sont-ils si proches comme des aimants ? Et d'un autre côté, elle me fait peur. Car j'ai l'impression qu'elle sait ce que je suis, et je sens qu'à tout moments elle serait capable de tout dire à Ezra. Mais j'essaye de faire confiance à ce dernier. Il me rabâche sans cesse qu'il n'éprouve plus rien pour elle, que c'est même lui qui l'a quitté pour cette raison justement. Je sais que je peux avoir confiance en lui, mais pour ce qui est de Lexie... comme je l'ai dit, je suis perplexe. |
©mymz | a-m. luna brackenburry feat. blake lively
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
Dernière édition par P. Iseult Fitzgerald le Mar 5 Oct - 19:33, édité 15 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Jeu 26 Aoû - 23:05 | |
| ©cookiescene | z. keegan reilly feat. ed westwick
Mon Sugar Daddy. Celui avec qui je ne sais jamais sur quel pied danser, qui a une totale emprise sur moi. Qui m'offre ce monde dont j'ai toujours rêvé. Habillée et maquillée comme les plus belles princesses qui ont bercés mon enfance, il pourrait jouer le rôle de mon prince charmant, si je n'en avais pas déjà un. Il sait tout de moi, de mes mensonges, et j'ai parfois l'impression qu'il peut lire en moi comme un livre ouvert. Sauf une chose. C'est qu'il m'attire de jours en jours. Mais qui s'intéresserait à une pauvre Sugar Baby, menteuse et modeste financièrement ? Pourquoi suis-je toujours obligée de tout compliquer ? Ma vie ne peut-elle pas être une sorte de routine ? Routine qui tournerait autour de... lui ? |
©russian_hotness | ezra a. cambell feat. chace crawford
Dès notre rencontre, je lui ai mentit. Faire croire que j'étais invitée dans une fête aussi huppé a été mon premier mensonge. Et puis, au fil de notre première discussion, je tissais mon mensonge, de façon à ce qu'il soit comme réel. Pour lui plaire. Parce que lui, il m'avait plut dès le premier regard. Et puis, plus les jours passaient avec lui, et plus je lui mentais. Je venais de Manhattan, riche, j'avais visité la France, Rome et Milan, j'étudiais dans la plus grande université de Los Angeles. Une autre moi que j'avais créé. Pour qu'il tombe amoureux de moi comme je l'étais de lui. Et puis, pour rendre mon mensonge plus cohérent, je suis devenue Sugar Baby. Un énième mensonge. Je sais que je dois tout lui dire avant qu'il ne soit trop tard, mais je ne trouve jamais le courage de le faire. La peur de le perdre me tiraillant le ventre. |
©hollyroller™ | h. logann o'connell feat. robert pattinson
Logann ? Je ne le connais pas plus que ça. Je sais qu'il est ami avec Ezra par le fait qu'il est déjà dans le monde du travail depuis quelque années il me semble, et qu'il aide parfois Ezra pour devenir architecte. Mais sinon... Bon après je ne dis pas, il a l'air d'un chic type, plein d'humour et tout, je ne le connais pas assez pour le juger. Mais il est vrai que pour en savoir plus sur lui, il faudrait que je parle avec lui, ce qui n'est pas très simple avec... disons "mes occupations". Et après tout de quoi je lui parlerai pour commencer la conversation ? Du beau temps ? De l'histoire de l'art que je connais sur le bout des doigts ? Je crois pas que ça l'intéresserait, et je suis à des années lumières de tout connaitre sur l'architecture. On verra avec l'avenir si on réussira à se rapprocher. |
©feeltherain | nathaniel j. harvey feat. ian somerhalder
Et dire que notre relation a commencé comme dans les séries les plus gnangnan que sont capable de nous pondre nos chers réalisateurs. Non mais quoi de plus cliché que le coup du "on se bouscule et là TAC on est ami" ? Mais cette fois ça ne se terminera pas par un mariage à l'eau de rose et tout le toutim habituel. Car j'ai Ezra, et tu as Shine. Néanmoins, tu connais tout de moi et inversement. J'aime passé ces longues soirées où nous racontons ce qui c'est passé dans notre journée, côté sentimental surtout. Je sais que je peux avoir confiance en toi, et tu peux également avoir confiance en moi. Ça sert à ça, les confidents après tout. |
Dernière édition par P. Iseult Fitzgerald le Mer 20 Oct - 22:15, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Jeu 30 Sep - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Jeu 30 Sep - 18:24 | |
| Moi aussi Positif ou négatif ? |
|
| |
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Jeu 30 Sep - 18:29 | |
| MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[....]OOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *mode groupies on* |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Jeu 30 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Jeu 30 Sep - 18:37 | |
| négatif okay je sors Prunette, j'aime ce surnom xD enfin bref, je veux du positif x) |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Jeu 30 Sep - 18:39 | |
| Ouais, ça m'est venu tout seul d'un coup :p Tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Jeu 30 Sep - 18:42 | |
| Et bien j'ai un peu de tout de libre xD alors c'est au choix x) |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Ven 1 Oct - 11:07 | |
| - P. Iseult Fitzgerald a écrit:
Shine - Ca me convient Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
J'avais pensé à des amies de shopping ou un truc dans ce genre là; non ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Ven 1 Oct - 12:56 | |
| Ouais pourquoi pas :p Tu as une idée de scénario ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Ven 1 Oct - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Ven 1 Oct - 19:00 | |
| - P. Iseult Fitzgerald a écrit:
Ouais pourquoi pas :p Tu as une idée de scénario ? Pas vraiment d'idée de scénario et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Ven 1 Oct - 19:16 | |
| Ben vu qu'on connait toutes les deux Prune et qu'on est assez proches d'elle, on aurait pu se rencontrer par son intermédiaire ?
Nate - Positif ou négatif ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Ven 1 Oct - 19:18 | |
| Positif |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Ven 1 Oct - 20:59 | |
| Yaaaay Tu as une idée précise ? Ou un lien dont tu as besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Ven 1 Oct - 21:04 | |
| Euh, j'ai besoin de tout sauf meilleure amie ! Pourquoi pas confidente ou un truc comme ça ? Tu as quoi comme lien avec Shine ? |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Ven 1 Oct - 21:09 | |
| On est "amies shopping" xD En fait on s'est rencontré par l'intermédiaire de Prune (: Confidente ça me plait bien |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Ven 1 Oct - 21:23 | |
| Disons donc confidents ! Une idée de scénario? |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Sam 2 Oct - 23:07 | |
| Non j'ai pas vraiment d'idée... |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Dim 3 Oct - 7:20 | |
| Euh... Ils pourraient se connaitre depuis le lycée |
|
| |
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. Dim 3 Oct - 8:53 | |
| Il nous faut un lien absolument Je suis une ex de ton copain, pas le choix. Je dirais peut etre quelque chose dans le genre que tu me déteste parce que je suis une ex et que malgré tout, moi et lui on est vraiment très proche, on partage quelque chose de fort(amitié) et ça pourrait t'ennuyer. Et moi je sais pas je te sentirais pas, tu genre je lis dans ton jeu ... Dit moi ce que tu pense |
|
| |
| |
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. | |
| |
|
| |
| ISEULT ♣ In the city where dreams are made of. | |
|