|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 11 Oct - 17:52 | |
| HELLLO |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 11 Oct - 17:59 | |
| Hey Grande soeur comment ca va ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 11 Oct - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 11 Oct - 18:08 | |
| Nice !!!! Mal dormi, mais là sa va bien |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 11 Oct - 18:11 | |
| Je suis morte avec les cours là... Vivement les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 11 Oct - 18:16 | |
| Moi j'ai que deux cours par semaine et ils sont de soir alors je me considère toujours en vacance, surtout que je me fais pas souvent appeler pour travailler et je trouve le temps long. Et t'en as tu qui arrive bientot ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 11 Oct - 18:18 | |
| Dans deux Semaines J'ai hâte parce que franchement je suis vraiment fatigué avec toutes ses heures de cours, et les devoirs et les controles... La grosse Galère quoi --' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Lun 11 Oct - 18:24 | |
| Ouais je comprend, j'étais dans le même esprit l'an dernier c'est pour ca que jai pris les cours de soir, c'est chiant aller à l'école le soir, mais beaucoup plus relaxe et facile. |
|
| |
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 14 Oct - 22:27 | |
| heeey le flood =) je crois que je peux me considérer en vacances(même si ce n'est que la semaine prochaine normalement) mais comme mon lycée est bloqué depuis mardi et que ça n'a pas l'air de vouloir changer >.> |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 15 Oct - 15:45 | |
| Ouin pas mal chanceuse toi, sa te rajoute pas mal de congé cela. Tu dois être ravis Sinon Comment ca ton lycée est bloqué ? |
|
| |
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 15 Oct - 16:21 | |
| Bah ouais surtout si le blocus continue la semaine prochaine, ça me fera presque un mois sans aller en cours u__u' Bah mon lycée est bloqué, l'entrée principale et celle des professeurs sont bloqués. On peut pas rentrer u___u' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 21 Oct - 21:52 | |
| HELLLOOOOOOOOOO LE FLOOOOOD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 12:57 | |
| BONJOOOOUUUUR |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 15:15 | |
| ça va, ça va ^^ ( oh l'épisode de glee que je regarde c'est celui spécial britney ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 19:12 | |
| Salut la compagnie, je viens ici pour faire une entrée remarqué dans le flood J'ai jamais vu Glee, c'est bien ? *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 19:34 | |
| Heeeyyy Keegan ! Je suis pas la seule à ne pas regarder Glee Je commençais à désespérer xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 20:14 | |
| xD Bon la je me sens seule à regarder glee xD Moi j'aime bien en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 20:18 | |
| xD
j'ai jamais regardé. J'imagine que ça doit être bien. Mais je me suis jamais dis : "Oh mon dieu je veux regarder" Vais essayé de regardé ce soir pour voir c'est quoi le genre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 20:19 | |
| xD j'ai juste regardé parce que je n'avais plus de vampire diaries à regarder |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 20:22 | |
| ^^ J'ai dû en voir qu'une dizaine de vampire diaries (je sais je suis pas à la page ) enfin je me rattrape en lisant. =D |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 20:24 | |
| xD tu en as déjà vu une dizaine c'est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 22 Oct - 20:26 | |
| |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |