BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 20:46

MDRRRR ben moi je suis encore moins à la page que toi. J'ai jamais regardé VD x)
    Mais Life Unexpected FLOODILICIOUS ;) - Page 6 104135
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:13

Life Unexpected ?

Bah ça va je suis plus la dernière personne à regardé les émissions xD
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

☇ tes messages : 246
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
☇ ton avatar : nina dobrev
☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif)
☇ ton pseudo : jelly slug

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:23

iseult tu regardes peut-être pas TVD mais je te raconte une bonne partie xD
Faut que je regarde la saison 3&4 de GG ><
J'ai jamais regarde Life Unexpected >.>
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:24

C'est une série très peu connue, sur une fille de 16 ans qui voulait son émancipation et qui se retrouve dans les mains de ses parents biologiques, Cate animatrice radio mais très paniqué par la venue de sa fille, et "Baze" le grand gamin de service de plus de 30 ans xD

Ah ben ça x)
    J'ai essayé Glee mais j'ai pas été convaincue, et puis VD ne me branche pas trop. Ian me fait trop flipper xD Arrow
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:27

Je regarderais un jour xD surement lorsque je regarderais les deux derniers épisode de glee ^^ ( donc surement la semaine prochaine vu que j'enchaine les épisodes ><)

xD mais non il fait pas peur tout le temps ... Bon d'accord durant plus de la moitié tu vois qu'il fait une tête de psychopathe mais c'est lui qui met l'ambiance xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:34

xD
moi j'aime pas Damon à cause de Ian donc ça le fait pas avec les livres (surtout que Damon, bah c'est Damon xD)

Ca a l'air cool cette émission faudrait que je me renseigne <>0<>
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:37

J'aime bien Damon ( faut que je lise les livres aussi >< bah au moins je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire xD)

Je vais sans doute regarder le premier épisode ce soir vu que glee bug légèrement =='
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:41

Owii regardez, vous allez vous marrez, cette série est excellente FLOODILICIOUS ;) - Page 6 104135
    Nan ben moi je suis en overdose de vampires pour le moment, donc pas de VD en bouquins non plus x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:46

C'est possible d'être en overdose de vampire ? What a Face

Bah a part ça est twilight (et oui c'est dur de passé à côté ... ) j'ai jamais rien lu ou regardé sur les vampires. x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:49

Ben moi ce qui m'énerve c'est que les gens ressortent des bouquins sur les vampires, ou en sortent d'ailleurs, juste pour surfer sur la vague Twilight. Et puis combien de remix de Twilight j'ai vu dans les bouquins x)
    Ben y a aussi True Blood il me semble
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:51

J'avoue que ça peut être super ennuyant. Ca l'est, enfin j'ai tendance à lire les trois premières pages du livre avant de me décider. Comme ça si j'aime bien le style je prends, sinon, je laisse.
True Blood c'est une émission ? Je crois en avoir entendu parlé. Je suis pas trop au courrant xD
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:52

Ah True Blood j'ai regardé quelque bout d'épisodes xD
Ah, si il y a un bouquin de vampire qui a l'air bien c'est : comment se débarrasser d'un vampire amoureux, une amie doit me le prêter xD
J'ai déjà lu Dracula en livre c'est sans doute le premier bouquin sur les vampires xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 21:58

Dracula c'est le classique des fans de vampires x)
    Mais ce que j'ai trouvé très idiot aussi, c'était de ressortir "Les Hauts de Hurlevent", parce que c'est le livre préféré de Bella. J'étais morte de rire quand j'ai vu ça x)
    J'ai jamais regardé non plus, True Blood x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:00

Ah oui j'avais vu ça. Bah j'ai trouvé ça très amusant. Ce n'est vraiment pas un livre facile (j'ai entamer le truc pour une amie qui voulait que j'essaye, bah j'ai jamais fini) puis c'est fou de voir jusqu'où les gens se font berner par le commerce.
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:00

C'est juste quand seconde ma prof de français nous a dit que c'était bien de le lire donc je l'ai lu.
Rigole pas, les hauts de Hurlevent c'est trop bien ! tu détestes tout le monde * oui je suis en train de le lire *
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:10

Moi je l'ai jamais lu non plus, et c'est pas parce que c'est le livre préféré de Bella que je vais me dépêcher de l'acheter, ça sera quand j'aurai vraiment envie de le lire.
    C'est comme Roméo & Juliette, je pense qu'il ont dut en vendre des tas avec Twilight parce que c'est le Roméo & Juliette des temps modernes (alors que je ne vois absolument pas le rapport entre les deux m'enfin).
    Mais c'est vrai que parfois les gens peuvent se laisser emporter par l'achat d'accessoires la plupart inutiles d'objets parce que comme ça ils ont la bague de Bella et machin machin.
    Pis le gros délire en ce moment avec Twilight, c'est quand même "Vampire Suck". x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:14

Prune. C'est peut-être bien. Enfin de ce que j'en ai lu c'était pas trop mon truc. Y a des livres que je lis sans raison et que j'apprécies sans comprendre et d'autre que je ne peux pas sentir. Néanmoins si j'essaye à nouveau de le lire j'aurais peut-être un autre avis ^^

Non mais attention, si tu n'as pas la bague de Bella tu n'es pas in !!! *sors*
Moi perso ça me désespère. Comme les groupies dans les concerts de rock u_u

xD ma mère veut absolument le voir (elle a jamais vu twilight mais elle adore l'idée de tourner le tout à la dérision et au rire absolu ^^)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:20

Mais oui attends, si t'as pas la bague de Bella ça te fait chuter dans le rang social ! :O
    Les filles qui hurlent juste pour hurler dans les concerts, ça me désespère aussi. Mais par contre quand c'est pour chanter avec la vedette, ça peut être vraiment magnifique. Concert de Mika I love you
    Nan ben moi je sais pas si j'irai le voir, parce que d'accord la bande annonce, y a quelques scènes de marrantes, mais je pense que deux heures d'humour comme ça, ça peut être lourd. J'aime beaucoup certaines parodies qu'on trouve sur le net - parfois y en a des excellentes x) - mais celle-là j'accroche pas tellement. En plus ils ont reprit l'idée du chihuahua des Lapins Crétins !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:25

xD clair.

Concert de Saez. <3
Enfin quand je pense au groupie c'est au bon groupes(malheureusement qui finissent par perdre leur âme) comme Fall Out Boy ou en sortant j'avais une oreille en moins à force d'entendre : "PETTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" J'en aurais bien lancé une par dessus le balcon u.u

J'avoue que ça deviens vite lourd. Si c'est pour s'ennuyer après une heure ça sert à rien.
Ah bon =O
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:33

Ah ben ça c'est sûr. Ben c'est comme avec Jonas Brothers, maintenant y a des zones côté Nick, côté Joe et côté Kevin - ces dernières sont plus chères car moins prises d'ailleurs, pauvre Keke <3.
    C'est clair que d'entendre des filles hurler comme ça, tu as vite des envies de meurtres x)

Ben ça me fait penser un peu aux Scary Movies, j'en ai vu deux j'crois, parfois c'est drôle, mais la plupart du temps c'est vraiment lourd --' Je préfère les bonnes comédies romantiques, ou les séries comme FRIENDS pour me marrer un bon coup x)
    Mais oui je te jure ! J'ai vu une vidéo des Lapins Crétins où ils parodiaient Twilight, et l'un de la tribu Quileute veut bouffer Laurent mais il se transforme en chihuahua ! Y a même Bella qui se casse la figure du haut d'un arbre, ça c'était mégadrôledelamortquitue. La voilà d'ailleurs ici. xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:39

O.O trop flash le coup des Jonas Brother. Pinaise c'est un peu trop abusé ça.

Les Scary Movies j'aime bien, mais c'est vrai qu'il y a des moments où ça sonne creux tellement c'est pas cherché. A Friends, on est tous passé par là, c'est une émission incontournable !

MDRRRRR Y a même pas de mot.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:49

Mais oui trop, on a été choquées avec des amies. Et on s'est dit qu'on irait justement vers Kevin pour qu'il soit pas seul Very Happy

J'me souviens j'en ai regardé un avec ma mère, il me semble que c'était le trois, et elle a aussi trouvé ça bof. Par contre elle aimait bien quand le gamin se prenait des trucs dans la figure et qu'il volait xD

Si y a des mots :3
    VIVE LES LAPINS CRETINS FLOODILICIOUS ;) - Page 6 776881

Sur ce, je vais me coucher, j'ai encore cours demain matin avant les vacaaannnces FLOODILICIOUS ;) - Page 6 414203
    Bisous tout le monde FLOODILICIOUS ;) - Page 6 536
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 23:05

xD

Bonne nuit ^^

Moi j'ai encore une semaine puis j'aurais des vacances bien mérité ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 12:47

Aw, encore une semaine pour toi ? :/
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 12:49

Ouais. Par rapport à la France, les belges ont la plupart du temps une semaine de plus avant d'avoir leur vacance ^^
Cinq jours puis hop sambaaaaaaa
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 6 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant