BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 13:19

Aaaaah okay (:
    Tu peux tenir le coup, tu va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 13:31

Ouais !!!!

Puis après y a encore toute une année pour m'achever xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 14:26

Exactement, et les exams en fin d'année en prime ! x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:48

Ouais l'horreur en gros U.U
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:53

Je plussoie.
    Enfin bon, pensons à autre chose qu'aux cours x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 17:57

xD clair

tu as fait quoi de ta journée ?
Moi je viens de me faire éclater à mon match de basket et je vais aller au restaurant ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 18:14

Moi ? Ordi (a)
    Nan pis aussi préparer mes affaires pour la semaine chez mon frère. Pfouha --'
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 18:15

^^
rah j'aime pas faire mes valises perso u.u c'st trop ennuyant !

Moi je vais au resto, je répondrais au rp en revenant

PS: j'ai adoré =]
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 18:23

Oh moi aussi. Je suis du genre à tout foutre n'importe comment dans le sac tellement ça m'énerve xD
    Et la plupart du temps quand je rentre, ces affaires restent dans le sac un bon moment avant que je les range (a)

Merci FLOODILICIOUS ;) - Page 7 883272
    J'avais du mal d'écrire entre deux bug d'ordi à cinq minutes d'intervalle FLOODILICIOUS ;) - Page 7 455554
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 20:45

XD je fais exactement pareille. Sauf que quand je rentre je vide le contenu du sac sur le plancher mdr

J'avoue que ça devait pas être le pied :/ enfin c'est particulièrement plaisant à la lire. Le mal que tu t'es donné avec ton ordi qui buguait à payé Wink
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 21:10

Ah, ça c'est plutôt mon frère. Quand il y a du bordel sur mon clic-clac, ben il fout tout par terre xD

C'est simple, j'avais des envies de meurtres sur l'ordi (a)
    Je sais pas ce qu'il avait pendant que je faisais cette réponse franchement. J'écrivais une phrase et POUF bug ><
    MAIS J'AI VAINCUE FLOODILICIOUS ;) - Page 7 82476
    Et merci pour le compliment FLOODILICIOUS ;) - Page 7 104135 FLOODILICIOUS ;) - Page 7 103883

édit: oh tiens, j'ai pas vidé mon sac de la "balade de sociabilisation dans les Vosges"... c'était le mois dernier (a)
    Comme quoi je vide toujours mes sacs... :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 21:20

Mdr, je trouve que ça va plus vite quand c'est par terre. Puis on le voix et on est obligé de se dire :" faudrait peut-être rangé " mdrrr

Yeah tu as vaincus !!!!

mdrrrr heureusement que tu finis toujours par les rangé, n'empêche ça fait peur, je me demande si tu pourrais laissé un sac plein pendant un an... *sors*
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 21:30

Ouais, ça t'oblige presque à ranger xD

Je fini toujours par vaincre, mon ordi ne fait pas le poids face à ma détermination FLOODILICIOUS ;) - Page 7 82476

(a)
    Un an je sais pas. Mais me connaissant, je suis capable de laisser un sac remplit d'affaires pendant plusieurs mois (aaa)
    Bon, je finirai toujours pas ranger même si je suis tête en l'air et que j'oublie facilement les choses qui me soûlent, parce que je me demanderai un jour "mais il est où mon pull ??", ou alors que je serai obligée parce que mes parents ont besoin de la valise. (a) xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 21:33

xD c'est pour ça que je choisis toujours cette solution. Quoique je me suis déjà retrouvé avec mon bureau plein de vétement parce que j'avais vidé mon sac dessus et que j'avais "oubli" d'y faire attention. Alors je range que lorsque j'en ai besoin mdrr

^^ bah t'as bien de la chance, moi c'est mon ordi qui gagne d'habitude

Lol, ça doit être naturel mais tu es vraiment doué. Je saurais jamais laissé ça quelque mois, ça finira toujours par me perturbé (je sais je suis facilement perturbable)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 21:44

MDRRR non moi c'est le bordel sans importance qui envahit mon bureau et mon clic-clac (heureusement que mon lit est en hauteur maintenant xD). Moi j'aime pas les trucs trop rangé parce que sinon je retrouve plus rien x) Oui je sais c'est pas logique

Nan ben moi je fini toujours par changer de chansons sur youtube ou faire ce que mon ordi veut pour pouvoir continuer. Et aussi je prie pour qu'il me restaure la session, même si ça arrive deux fois sur trois Rolling Eyes

Nan ben moi ça me perturbe pas (a)
    Enfin, c'est le bordel de mon frère qui me perturbe oui parce que vois-tu ça me bloque l'accès à ma garde robe, mais sinon quand on est partit en voyage et que je laisse mes habits dedans, j'ai plus de facilité à les retrouver que dans le gros tas de linge dans la chambre de mes parents tu as limite l'impression d'être Indiana Jones des fois, et tu te fais des aventures du genre "Indiana Jones à la recherche du pull perdu !". Oui j'ai des drôles de délires parfois faut pas faire attention Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 21:49

XD j'avoue, moi quand il prend la folie à ma mère de rangé à ma chambre, il m'est impossible de retrouvé mon cahier de nouvelle, ou mes carnets de poèmes. c'est l'horreur (surtout qu'elle à tendance à plier mes livres #_#)

^^ Moi toutes les chansons que j'adore son déjà sur mon ordi à la base, donc je me fais une liste et hop je lance et ça swing autant que je veux (le pauvre il n'entend que du The Script, Linkin Park et Robert Francis pour le moment mdr)

J'adore le délire, super imaginatif, puis j'imagine bien le film qui irait avec. Si tu veux je filmerais <3
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 22:03

Nan moi ma mère a lâché l'affaire en voyant que quoi qu'elle fasse mon bordel envahissait de nouveau ma chambre xD Alors c'est moi qui passe l'aspi' et tout, ma chambre c'est quartier interdit pour elle x)

J'ai la fâcheuse habitude de faire "couper" au lieu de "coller" quand j'ai une nouvelle chanson à mettre sur mon MP3, et vu que je n'ai pas une collection bien fleurissante de CD, ben youtube c'est mon meilleur ami x)

Oh oui, on gagnerait des millions avec ce film !
    Et après on ira aux Etats-Unis et on rencontrerai Ed et Chace et Josh tout les sexy boys qui existent FLOODILICIOUS ;) - Page 7 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 22:10

xD
bah ma mère est survolté, elle ne peut s'empêcher de tout le temps nettoyer, encore encore et encore. Puis, vu que j'aime pas trop ma chambre (j'ai déménagé y a un ans pour la première fois de ma vie) bah j'y suis pas souvent. Je traine plus dans le salon avec mon ordi portable. Puis il y a pas de chaine hi fi, donc sans intérêt ma chambre (malgré la playstation trois le dvd et l'écran plat, je sais je suis bizarre ><) donc le bordel ne l'envahit pas. Puis elle à réussit à néttoyer l'appartement de ma soeur alors que c'était bagdad (impossible de placé un pied sur le sol et lorsque vous y arrivé bah votre chaussure restait collé, l'horreur total)

Moi j'adore les albums. J'ai pas une super collection mais je dois en avoir facile une vingtaine ou une trentaine d'un peu de tout. Puis j'ai connu de si bonne chanson ainsi (les albums cachent des perles rares. Quand j'ai acheté celui de The Pretty Reckless, j'ai juste pas pu lutté contre Just tonight, ça me fait toujours frissoner)

OWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIII FLOODILICIOUS ;) - Page 7 310899
Maintenant faut qu'on s'arrange pour trouver un créneau xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 22:31

Haha, nan ben moi c'est mon frère qui fout le bordel en ce moment donc x)

Moi j'adore la musique, mais bon j'ai pas beaucoup de CD en tout j'dois en avoir une dizaine. Mes parents ne sont pas très réceptifs avec le fait que je ne peux pas m'empêcher d'écouter de la musique en faisant de l'ordi enfin maintenant She will be loved leur sort par les yeux, vu qu'une fois j'avais ma porte ouverte et j'écoutais cette chanson en boucle (a) donc le CD de Maroon 5 je peux toujours attendre pour l'avoir si je le voulais.

Hum... ben moi déjà je suis pas là jusqu'à vendredi (voire samedi soir je dirai d'ailleurs), après on peut essayer de monter ça pendant qu'on est en vacances en même temps xD

Bon moi j'vais y aller, on part tôt demain ><
    Bisous, bonne semaine FLOODILICIOUS ;) - Page 7 883272
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 10:57

BONJOOOOUUUUR tout le monde FLOODILICIOUS ;) - Page 7 314738
    Oui j'avoue je peux pas passer une semaine sans venir sur BMD (a)
    Je viens vous dire un petit bonjour entre deux surexcitations de mes nièces et que j'ai le temps de passer :p
    Keegan: le post est génial, mais je pense que je vais y répondre ce week-end, mon frère n'a pas word et ça me stresse x) ni même mozilla d'ailleurs, ça me perturbe de pas voir le forum comme sur mon ordi xD
    Bref, bisous les gens, je sais pas si je reviendrai aujourd'hui ils veulent nous emmener visiter un coin je ne sais où mais demain je pense que je vais revenir :p Et oui, quand j'aime quelque chose, je le lâche plus FLOODILICIOUS ;) - Page 7 883272
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 17:31

^^

Yeahhhh Iseult comes back xD

T'inquiète pas pour le sujet, je t'attendrais Wink (je comprends tout à fait j'ai le même problème quand je suis chez ma soeur mdr)

Allez profite un peu de tes vacances, mais vient quand même nous voir (à)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 12:56

BONJOOOUUUR FLOODILICIOUS ;) - Page 7 469627
    Me revoilà Very Happy
    Plus qu'un jour à attendre pour ta réponse Keegan d'amour FLOODILICIOUS ;) - Page 7 104135 enfin après ça dépend de l'heure que je rentre, puisqu'on part demain matin pour revenir demain soir x)
    Et t'en fait pas pour les vacances, j'en profite :p Même si c'est pas pratique entre les hurlements de mes nièces, comme là maintenant Mais fait quand même un peu frais à Limoges (en même temps j'me balade en t-shirt, cherchez l'erreur Arrow)
    En tout cas j'ai hâte de revenir sur mon ordi chéri (oooouuuuuh la grosse geek :O)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 20:58

P. Iseult Fitzgerald a écrit:
    Keegan d'amour FLOODILICIOUS ;) - Page 7 104135

C'est normal si je n'ai retenu que ça ? (a) FLOODILICIOUS ;) - Page 7 530176

Ah ouais le trajet doit être long xD (vachement même)
Y a pas d'erreur t'es juste aussi cinglé que moi (ouais fan des t-shirt powaaaaaa FLOODILICIOUS ;) - Page 7 957278 )

Enfin ça va être bientôt le début des vacances pour moi FLOODILICIOUS ;) - Page 7 865194
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 21:04

Le come back d'Iseult est officiellement arrivé mes chéris FLOODILICIOUS ;) - Page 7 469627
    Oui le trajet est extrêmement long, on est partit ce matin vers 9h30 et on est arrivé vers 18h15. Mes jambes en ont prit un sacré coup xD
    Oui les t-shirt sont les amours de ma vie FLOODILICIOUS ;) - Page 7 104135 C'est surtout qu'ils envahissent la majorité de ma garde robe (a)
    Brefouille, je te répondrai ce week-end Keegan, et pareil pour Ezra FLOODILICIOUS ;) - Page 7 800274
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 21:12

Oh ISEULT IS BACKKKKKK

Oh bordel, vous avez fait le tour du globe ou quoi O.O *sors*

Pareille, j'ai un seul pull et deux sweat shirt xD(sinon des t-shirt sans manche pour le basket ^^)

OWIIII FLOODILICIOUS ;) - Page 7 910977
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 7 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant