|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 13:19 | |
| Aaaaah okay (: Tu peux tenir le coup, tu va y arriver ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 13:31 | |
| Ouais !!!!
Puis après y a encore toute une année pour m'achever xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 14:26 | |
| Exactement, et les exams en fin d'année en prime ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 17:48 | |
| Ouais l'horreur en gros U.U |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 17:53 | |
| Je plussoie. Enfin bon, pensons à autre chose qu'aux cours x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 17:57 | |
| xD clair
tu as fait quoi de ta journée ? Moi je viens de me faire éclater à mon match de basket et je vais aller au restaurant >< |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 18:14 | |
| Moi ? Ordi (a) Nan pis aussi préparer mes affaires pour la semaine chez mon frère. Pfouha --' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 18:15 | |
| ^^ rah j'aime pas faire mes valises perso u.u c'st trop ennuyant !
Moi je vais au resto, je répondrais au rp en revenant
PS: j'ai adoré =] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 20:45 | |
| XD je fais exactement pareille. Sauf que quand je rentre je vide le contenu du sac sur le plancher mdr J'avoue que ça devait pas être le pied :/ enfin c'est particulièrement plaisant à la lire. Le mal que tu t'es donné avec ton ordi qui buguait à payé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 21:20 | |
| Mdr, je trouve que ça va plus vite quand c'est par terre. Puis on le voix et on est obligé de se dire :" faudrait peut-être rangé " mdrrr
Yeah tu as vaincus !!!!
mdrrrr heureusement que tu finis toujours par les rangé, n'empêche ça fait peur, je me demande si tu pourrais laissé un sac plein pendant un an... *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 21:30 | |
| Ouais, ça t'oblige presque à ranger xD
Je fini toujours par vaincre, mon ordi ne fait pas le poids face à ma détermination
(a) Un an je sais pas. Mais me connaissant, je suis capable de laisser un sac remplit d'affaires pendant plusieurs mois (aaa) Bon, je finirai toujours pas ranger même si je suis tête en l'air et que j'oublie facilement les choses qui me soûlent, parce que je me demanderai un jour "mais il est où mon pull ??", ou alors que je serai obligée parce que mes parents ont besoin de la valise. (a) xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 21:33 | |
| xD c'est pour ça que je choisis toujours cette solution. Quoique je me suis déjà retrouvé avec mon bureau plein de vétement parce que j'avais vidé mon sac dessus et que j'avais "oubli" d'y faire attention. Alors je range que lorsque j'en ai besoin mdrr
^^ bah t'as bien de la chance, moi c'est mon ordi qui gagne d'habitude
Lol, ça doit être naturel mais tu es vraiment doué. Je saurais jamais laissé ça quelque mois, ça finira toujours par me perturbé (je sais je suis facilement perturbable)
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 21:49 | |
| XD j'avoue, moi quand il prend la folie à ma mère de rangé à ma chambre, il m'est impossible de retrouvé mon cahier de nouvelle, ou mes carnets de poèmes. c'est l'horreur (surtout qu'elle à tendance à plier mes livres #_#)
^^ Moi toutes les chansons que j'adore son déjà sur mon ordi à la base, donc je me fais une liste et hop je lance et ça swing autant que je veux (le pauvre il n'entend que du The Script, Linkin Park et Robert Francis pour le moment mdr)
J'adore le délire, super imaginatif, puis j'imagine bien le film qui irait avec. Si tu veux je filmerais <3
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 22:03 | |
| Nan moi ma mère a lâché l'affaire en voyant que quoi qu'elle fasse mon bordel envahissait de nouveau ma chambre xD Alors c'est moi qui passe l'aspi' et tout, ma chambre c'est quartier interdit pour elle x)
J'ai la fâcheuse habitude de faire "couper" au lieu de "coller" quand j'ai une nouvelle chanson à mettre sur mon MP3, et vu que je n'ai pas une collection bien fleurissante de CD, ben youtube c'est mon meilleur ami x)
Oh oui, on gagnerait des millions avec ce film ! Et après on ira aux Etats-Unis et on rencontrerai Ed et Chace et Josh tout les sexy boys qui existent |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 22:10 | |
| xD bah ma mère est survolté, elle ne peut s'empêcher de tout le temps nettoyer, encore encore et encore. Puis, vu que j'aime pas trop ma chambre (j'ai déménagé y a un ans pour la première fois de ma vie) bah j'y suis pas souvent. Je traine plus dans le salon avec mon ordi portable. Puis il y a pas de chaine hi fi, donc sans intérêt ma chambre (malgré la playstation trois le dvd et l'écran plat, je sais je suis bizarre ><) donc le bordel ne l'envahit pas. Puis elle à réussit à néttoyer l'appartement de ma soeur alors que c'était bagdad (impossible de placé un pied sur le sol et lorsque vous y arrivé bah votre chaussure restait collé, l'horreur total) Moi j'adore les albums. J'ai pas une super collection mais je dois en avoir facile une vingtaine ou une trentaine d'un peu de tout. Puis j'ai connu de si bonne chanson ainsi (les albums cachent des perles rares. Quand j'ai acheté celui de The Pretty Reckless, j'ai juste pas pu lutté contre Just tonight, ça me fait toujours frissoner) OWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIII Maintenant faut qu'on s'arrange pour trouver un créneau xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 24 Oct - 22:31 | |
| Haha, nan ben moi c'est mon frère qui fout le bordel en ce moment donc x)
Moi j'adore la musique, mais bon j'ai pas beaucoup de CD en tout j'dois en avoir une dizaine. Mes parents ne sont pas très réceptifs avec le fait que je ne peux pas m'empêcher d'écouter de la musique en faisant de l'ordi enfin maintenant She will be loved leur sort par les yeux, vu qu'une fois j'avais ma porte ouverte et j'écoutais cette chanson en boucle (a) donc le CD de Maroon 5 je peux toujours attendre pour l'avoir si je le voulais.
Hum... ben moi déjà je suis pas là jusqu'à vendredi (voire samedi soir je dirai d'ailleurs), après on peut essayer de monter ça pendant qu'on est en vacances en même temps xD
Bon moi j'vais y aller, on part tôt demain >< Bisous, bonne semaine |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 26 Oct - 17:31 | |
| ^^ Yeahhhh Iseult comes back xD T'inquiète pas pour le sujet, je t'attendrais (je comprends tout à fait j'ai le même problème quand je suis chez ma soeur mdr) Allez profite un peu de tes vacances, mais vient quand même nous voir (à) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 28 Oct - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 28 Oct - 20:58 | |
| - P. Iseult Fitzgerald a écrit:
Keegan d'amour C'est normal si je n'ai retenu que ça ? (a) Ah ouais le trajet doit être long xD (vachement même) Y a pas d'erreur t'es juste aussi cinglé que moi (ouais fan des t-shirt powaaaaaa ) Enfin ça va être bientôt le début des vacances pour moi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 29 Oct - 21:12 | |
| Oh ISEULT IS BACKKKKKK Oh bordel, vous avez fait le tour du globe ou quoi O.O *sors* Pareille, j'ai un seul pull et deux sweat shirt xD(sinon des t-shirt sans manche pour le basket ^^) OWIIII |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|
| |
|