BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 12:51

Je crois que pour la majorité des GG Addicted, c'est Blair & Chuck les meilleurs FLOODILICIOUS ;) - Page 9 104135
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 12:52

Ouaissssssssssssss

Y a ce truc incroyable entre eux. Puis Chuck c'est... Chuck FLOODILICIOUS ;) - Page 9 297315
Et Blair et la personne la plus intéressante à mes yeux dans l'émission FLOODILICIOUS ;) - Page 9 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 13:21

Moi Blair c'est tout simplement mon personnage préféré. Serena, elle est trop sainte nitouche, alors que dans les bouquins c'est une vraie garce xD
    Comme Nate d'ailleurs. Dans la série il est tout mielleux à en devenir malade, alors que dans les livres il se drogue et tout, c'est un vrai salaud xD
    Mais Chuck c'est... Chuck Bass FLOODILICIOUS ;) - Page 9 104135 Il peut devenir salaud et redevenir un gars qu'on meurt d'envie de manger tout cru FLOODILICIOUS ;) - Page 9 104135 Pis Ed quoi FLOODILICIOUS ;) - Page 9 104135 FLOODILICIOUS ;) - Page 9 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 13:24

Moi ce qui me chiffone avec Serena c'est qu'elle fait trois fois la même connerie, bah tempis elle la fait encore. C'est un peu trop poussé sa naiveté et sa stupidité parfois.
Nate, bah c'est le prince charmant trop parfait. Il a l'image du chevalier sur son cheval blanc, mais ça n'a pas plus de fond que ça.

Chuck, j'adore ça façon d'être un vrai salaud, mais d'avoir un bon fond qu'on ne s'imagine pas et qu'on entrevoit petit à petit. Comme dans la vrai vie Puis Ed *baveeee* c'est Ed FLOODILICIOUS ;) - Page 9 310899

Je te rejoins sur Blair, c'est aussi ma préféré chez les filles. Et Chuck chez les mecs ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 14:19

Mais trop Nate est beaucoup trop parfait, c'est trop poussé.
    Un moment avec Serena dans la saison 2, quand elle redevient un peu garce, j'étais assez contente parce que voir la blonde douce et charmante me tapait sur les nerfs, mais bon ça n'a pas duré. Pis franchement, le couple Dan/Serena me tape aussi sur le système, un jour c'est oh je t'aime à la folie t'es l'amour de ma vie j'veux pas te quitter FLOODILICIOUS ;) - Page 9 104135 pour ensuite aller au je préfère qu'on en reste là c'est mieux FLOODILICIOUS ;) - Page 9 321425 pour ensuite revenir au grand amour parfait.
    Blair & Chuck sont vraiment les meilleurs parce qu'un jour ils sont super mignon avec tout le monde pour redevenir méchant le lendemain, ils ne tombent pas dans la monotonie comme Serena & Dan.
    Jenny aussi est assez intéressante, mais il est vrai que parfois elle m'énerve aussi x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 14:21

Pareille pour moi. J'adore Taylor momsen donc lorsque je vois Jenny au lieu de pensé à elle je pense aux chanson de The Pretty Reckless >< (rien rapport à la série xD)
Je partage ton point de vue. Puis au moins le Blair Chuck on a l'impression qu'ils se battent chacun de leur côté pour arriver à se trouver, et arriver à faire quelque chose. Même si c'est dur et que plus d'une fois ils ont fait de très très grosses erreurs. La monotonie n'a pas sa place dans ce couple FLOODILICIOUS ;) - Page 9 314738
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 19:37

Oh ça non, jamais ce couple ne tombera dans la routine gnangnan de Serena et Dan x)
    Taylor, je l'aime bien, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à me dire que cette fille qu'on voit à présent est la même que la Jenny de la saison 1 x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 20:43

Jenny de la 1 saison est totalement différente à ce qu'elle était avant. Et je trouve par moment que ce peut-être trop éxagéré, mais vraiment de trop.

Ranh Blair et Chuck. On peut en parler des années durant c'est pas possible de se lasser. FLOODILICIOUS ;) - Page 9 937257
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 22:37

Mais bon maintenant, je m'habitue à cette nouvelle image de Taylor M. x)

Tout à fait, Blair et Chuck quoi FLOODILICIOUS ;) - Page 9 37376
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 22:39

J'ai l'habitude de son image, mais je trouve que c'est trop perturbant par rapport à l'histoire en elle même.

Ah lalala on va former une secte de fan de Blair et Chuck
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 22:58

J'avoue.

Oh oui, on sera les maitres suprêmes FLOODILICIOUS ;) - Page 9 555965 FLOODILICIOUS ;) - Page 9 93932
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 22:59

C'est certain, nous sommes déjà presque les maîtres du monde *sors* FLOODILICIOUS ;) - Page 9 555965
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 23:03

Toi aussi tu veux dominer le monde ? :O
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 23:04

Ouais, depuis que j'ai eu l'âge de torturer ma soeur avec une cuillère <>0<>

xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 23:24

:O !!!
    Mais avec Prune on avait déjà tout planifier pour dominer le monde !
    Seras-tu avec nous, ou contre nous, Reilly ? FLOODILICIOUS ;) - Page 9 469627 Attention, nous on a Brutus !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 23:26

Hum... j'hésite,
me donnera tu une bonne raison de vous rejoindre Pumkine ?
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 23:30

Nous sommes plus fortes.
    Nous avons Brutus avec nous, nous avons les Cullen, tous les beaux mecs seront à nos pieds. Nous seront puissantes et nous domineront le monde sans aucuns problèmes FLOODILICIOUS ;) - Page 9 469627
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 23:32

Mouais. Je ne suis pas sur de désiré vous rejoindre, si dans vos plans vous comptez avoir tout les beaux mecs à vos pieds. scratch
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 23:35

Et pourquoi cela ?
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptySam 30 Oct - 23:58

Je n'aime pas devoir jouer un jeu différent du miens. Puis deux filles qui cherchent à avoir le monde à leur pieds pour avoir les beau mecs à leurs pieds, c'est problématique.

Je pense qu'on va faire chacun dans son coin et la personne qui gagne gagnera tout.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 0:03

Tu ne sais pas à quoi tu t'expose FLOODILICIOUS ;) - Page 9 469627
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 0:12

Pumkine. Je ne suis pas Zayne Keegan Reilly pour rien FLOODILICIOUS ;) - Page 9 469627
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 0:23

Ne jamais sous-estimer Yûki Prune Calloway & Pumkine Iseult Fitzgerald, tu verras FLOODILICIOUS ;) - Page 9 469627

Au fait, je suis en train d'écrire ma réponse, durement mais surement x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 0:25

Je ne vous sous estime pas, je vous garde à l'oeil. Gardé ses amis proche de soi, et ses ennemis encore plus près. Wink

Tu as tout ton temps ^^ (dit la personne pas impatiente du tout ...)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 EmptyDim 31 Oct - 0:30

Nous vaincrons FLOODILICIOUS ;) - Page 9 469627

mdrrrrrr j'espère finir un peu plus tard même si je trouve ce que j'écris pour le moment comparable à un brouillon Arrow, pour que tu puisse arrêter d'être en suspense depuis la semaine dernière x)
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 9 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant