BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 0:32

Si c'est que tu veux croire enfin si c'est le cas, je suis certain que nous trouverons un arrangement qui nous ontenteras toi et moi

xD ça va j'ai déjà attendu un mois pour une réponse
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 0:34

Quel sorte d'arrangement ? FLOODILICIOUS ;) - Page 10 469627

Oh toi aussi ? x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 1:10

Hum, ça dépend de quelle genre d'arrangement tu aimerais... FLOODILICIOUS ;) - Page 10 530176

Ouais plusieurs fois même xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 1:14

MDRRRR qu'as-tu à me proposer ? :p

C'est vraiment frustrant ça...
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 1:16

Beaucoup de chose, à vrai dire toutes possibilités s'offre à toi je dirais

J'avoue c'est très frustrant. Comme de voir megavideo vous coupé un episode de G.G. quand Chuck est de dos parce que vous avez déjà regardé 72 minutes #_#

Bon je vais dormir moi ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 1:21

Oh ça, c'est pour ça que je télécharge tout pour ne pas avoir ce problème :p

Okii, passe une bonne nuit, je pense qu'en revenant demain tu aura la réponse FLOODILICIOUS ;) - Page 10 270385
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 13:04

Merci

Viens de répondre aussi, et j'aime comme d'habitude !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 13:06

Merci FLOODILICIOUS ;) - Page 10 54015
    Je vais lire ça de ce pas FLOODILICIOUS ;) - Page 10 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 13:07

De rien ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 13:15

Et comme d'habitude, ta réponse est super FLOODILICIOUS ;) - Page 10 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 13:16

Embarassed arrête tu va me faire rougir >.<
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 13:24

Donnant donnant Wink
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 13:25

xD

roh nan, j'aime faire les compliments, pas les recevoirs ! ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 13:33

Ben avec moi tu sera servit (a)
    Enfin j'peux parler, moi aussi je suis gênée et j'ai envie de me cacher dans un trou de souris au moindre compliment Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 13:35

xD

bah cache toi je vais continuer lol

Moi j'aime pas parce que je considère tout ce que je fais comme nul, cependant il parait que j'ai un sourire en coin quand on m'en fait mdr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 14:13

Mdrrrrr yeu :p
    Ben je suis un peu comme toi, et je suis surtout très sévère envers moi-même sur les posts, depuis que j'ai commencé à écrire des romans en fait comme dirait mon frère, tu verrais sa tête quand j'écris pour te répondre c'est tordant :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 14:27

xD
bah pareille, moi c'est ma mère elle me parle quand j'écris mes nouvelles. Ben c'est silence radio de mon côté mdrr
Puis j'ai horreur de montré mes nouvelles, c'est toujours nul u.u
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyDim 31 Oct - 14:47

Nan ben moi mon frère squatte dans ma chambre en ce moment, donc quand il regarde un film sur son ordi ben des fois il louche sur mon écran et fait son traumatisé quand il voit la longueur des posts. Et me traite de cinglée aussi, ce qui est pas très sympa m'enfin c'est mon frère x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 10:27

xD
Moi c'est quand je montre la longueur de mes postes à un membre du staff d'un forum où j'aide à géré. Ca me fait rire parce qu'après elle me taquine tout le temps en disant que je suis cinglé etc.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 17:00

Si être cinglé c'est faire des longs posts de bonne qualité, alors il doit y en avoir sur le net FLOODILICIOUS ;) - Page 10 469627
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 17:06

xD
Ouais, mais je me compte pas dedans. Par contre toi ... FLOODILICIOUS ;) - Page 10 469627
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 17:12

Mais toi tu es dedans à 200% !
    Moi j'suis pas sûre, mais toi c'est certain !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 17:16

Lol
l'inverse, je t'assure l'inverse !

Sinon quoi de neuf, bien la journée ?
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 17:47

Non pas l'inverse FLOODILICIOUS ;) - Page 10 545659
    Oh, tranquille x)
    Petite grasse matinée, et j'ai joué à WiiParty avec mon frère et ma mère. Et maintenant ordi xD
    Et toi ? :3
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 17:52

Oh que si !

Moi bah pas du tout grasse matiné u.u le soleil me réveille à tout les coups. Enfin j'ai pas eu de gueule de bois à cause de ma soirée d'hier donc ça été. Puis j'ai rien fait xD
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 10 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant