|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 15:18 | |
| ^^ De même c'est rare les personnes qui font ça. Moi je mets dix fois la même chanson ma mère m'arrache ma tête, une de mes soeurs me baillone, une autre me lance par la fenêtre et la dernière m'enterre xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 16:46 | |
| Mais pareil ! She will be loved sort par les yeux de mes parents parce qu'une fois j'ai laissé en boucle quand ma porte était ouverte avec l'espoir de faire rentrer un peu de chaleur et un moment il m'a limite supplié de changer x) Trois sœurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 17:32 | |
| XD
moi c'est pour ça que j'ai toujours des écouteurs, ça m'évite de me faire tuer.
Trois soeurs et un frère, tous plus grands que moi.
Moi je cherche plus à faire entrer la chaleur dans ma chambre, je superpose mes couvertures sur mon dos et je m'enmittoufle dedans xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 17:54 | |
| Ben moi je peux pas écouter avec des écouteurs, je peux avec mon casque mais au bout d'un moment il me fait trop mal aux oreilles, et même en le mettant autour du cou c'est pas pratique non plus.
Pour la mienne, on met le chauffage à fond, et des fois quand ils allument le kerdan dans le couloir ben je vais me mettre en tailleur devant, genre c'est mon p'tit feu de camp
Copains !!! J'ai trois grands frères ! Et le dernier a dix ans de plus que moi, donc je suis vraiment la petite dernière u____u |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 19:10 | |
| OUAAAA comment on se comprend de trop ! xD Mon frère, le plus grand à 8 ans de plus que moi ^^
Moi je me roule en boule et j'attends que mon lit se réchauffe xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 19:13 | |
| Mais trop ! On était fait pour se rencontrer ! xD
Pour mon lit, je me couche sur le dos et je bouge pas d'un millimètre pendant une dizaine de minutes et après je dors correctement xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 19:17 | |
| xD ouais c'est le destin ça =D
Moi, je me mets sur le côté gauche, je reste comme ça a peu près 5 voir 10 minutes, je me retourne pour me trouver sur mon côté droit un peu moi longtemps, je me remets sur le côté gauche, puis je finis sur le dos xD Je fais ça a peu près tout les soirs, a part quand je suis trop fatigué alors j'abrège mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 19:20 | |
| mdrrrr :p
Mon petit rituel, c'est que je me couche sur le dos pendant une dizaine de minute, après je me met sur le côté droit à peu près le même temps, et si je m'endors pas entretemps, ben je me remet sur le dos x) Mais sinon je bouge beaucoup la nuit parfois quand j'étais toute petite et que je dormais avec mes parents je leur donnait des coups de pieds et des coups de poings |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 19:33 | |
| Ohhhh, je sais pas si je bouge, je suis encore jamais tombé de mon lit xD Bah on a des rituels étrange mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 19:36 | |
| Moi non plus j'suis jamais tombée de mon lit, mais pendant les vacances d'été j'me suis retrouvée à l'envers dans mon lit (a) Clair :p Mais si ça nous permet de nous endormir... :p |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 19:39 | |
| xD oh j'ai déjà fait la même. Je me suis endormi une fois mes pieds vers mon bureau (dans mon ancienne chambre) puis j'ai fini ma tête vers mon bureau. Je fus très agité cette soirée là lol
J'avoue. Enfin, moi j'ai tellement de mal à dormir que je le fais parfois deux trois heures durant |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 19:47 | |
| mdrrrr c'est quand même choquant quand on ne se réveille pas du côté de d'habitude, c'est perturbant xD
Ah nan moi quand je suis vraiment crevée je m'endors rapidement. Mais par contre les veilles de rentrées quand je suis obligée de dormir plus tôt que pendant les vacances >< ben là aussi je le fais pendant j'sais pas combien de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 19:49 | |
| XD ouais j'avoue que je me suis d'abord demandé où j'étais ce jour là. Genre : "les extraterrestre mon kidnapé ?"
Non, moi c'est tout le temps. J'ai des troubles du sommeil surement dû à mes nerfs u.u Enfin, j'aime bien réfléchir donc ça me donne assez de temps xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 19:56 | |
| Mais pareil ! J'me suis demandé ce que je faisais là, en plus j'avais ma fenêtre face à moi alors que d'habitude elle est à côté xD
Ah ben moi quand je dors, je dors xD Il pourrait y avoir une guerre que j'ouvrirai même pas un œil x) Mais par contre quand je me réveille, je peux refermer les yeux et me rendormir cinq minutes mais pas plus. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 19:58 | |
| xD moi quand je me réveil c'est avec le soleil, une fois que le soleil est dans le ciel finit impossible de me rendormir u.u
xD on est trop bizarre mdrrr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 20:46 | |
| Je faisais des concours avec mon frère quand j'étais bien plus jeune. Mon record c'est jusqu'à 16 heures. Mais maintenant j'y arrive plus du tout u.u moi qui adorait dormir !
J'avoue xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 21:54 | |
| Ah, moi j'étais arrivée à 15h un lendemain de jour de l'an xD
Pis bon, les bizarres, ils sont marrants :p |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 22:05 | |
| xD Le jour de l'an j'ai réussis à être boire de 18 heure à 6 heure du mat et à être saoul jusqu'à 16 heure mdrrr, j'ai dormis une heure même pas LOL
J'avoue, on est plus fun que les gens normaux |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 22:30 | |
| mdrrrrrr j'me suis encore jamais pris de cuite. En même temps, mes parents sont assez à cheval là dessus
Ah ben ça ! Des fois je sors des trucs je sais même pas d'où ça vient et on se marre bien :p Et puis, que serait le monde sans un peu de folie ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 22:54 | |
| Ah ben t'inquiète tu rate rien. (le mal de crâne, les nausées, l'impression d'être sur un espèce de bateau qui te retourne le coeur, on s'en passe toujours)
XD j'avoue, parfois on se trouve des délires sans nul pareille, c'est assez troublant lorsqu'on y repense xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 2 Nov - 23:10 | |
| J'ai déjà vu le frère d'une amie complètement ivre quand je passais une soirée chez elle, et disons que ça me donne pas du tout envie...
Mais trop, et quand on y repense on rigole souvent tout seul x)
Je répondrai demain, car ma mère a décrété que je devais éteindre mon ordi. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 3 Nov - 0:25 | |
| xD j'avoue que quand je vois des gens bourré ça donne pas envie du tout.
Ouais, c'est con quand tu te mets à rire tout seule mdrr
Ok, ^^ Bah demain je saurais pas répondre, je vais voler le lit de mon meilleur ami l'espace d'une nuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 3 Nov - 20:29 | |
| Effectivement.
Clair, tout le monde te regarde trop bizarre et quand tu expliques ils te prennent pour un retardé xD
Bon je pense que la réponse viendra plutôt demain en fait, je vais la commencer ce soir mais je pense pas que je la terminerai ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 19:12 | |
| xD ça sent trop le vécu ça mdrrrr
^^ |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|