|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 20:06 | |
| Oh oui... en plus moi j'ai la sale manie de rire pour un rien alors bon, même les plus mauvais délires me font rire deux mois après |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 20:37 | |
| xD trop fort
Non, moi je rie pas pour un rien mais y a des moments je ri tellement que ma machoir se crispe et je peux pas m'empêcher de sourire en coin xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 20:55 | |
| Ben moi c'est simple: quand quelqu'un rigole, même s'il a pas un rire communicatif je rigole avec lui. Et quand ça part comme ça, ça finit souvent en fou rire |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 20:58 | |
| xD
ça m'arrive, mais rarement mdrr
Parfois même si je trouve le truc super marrant, j'arrive pas à rire, je fais juste un sourire en coin (ouais ça m'arrive souvent mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 21:13 | |
| Ben moi quand le truc est super marrant et que d'autres rient avec moi, tu peux très vite m'imaginer me roulant par terre j'ai encore jamais fait ça, mais qui sait Par contre quand je souris sans rire, c'est que le truc était drôle, mais bon voilà quoi, par à en rire x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 21:15 | |
| xD
le jour ou tu te roule par terre en pleurant de rire faut absolument que tu film ça mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 22:15 | |
| Pour que toi aussi tu puisse rire en me voyant c'est ça ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 22:17 | |
| Ben ouais Puis on me filmera rigolant en voyant ta vidéo. Puis on te refilmera rigolant devant la vidéo de moi rigolant devant ta vidéo etccc |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 22:29 | |
| Ça sera notre chaine sans fin de rire :p J'aime le gif que tu as mis |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 22:34 | |
| ^^ Moi dessus j'adore trop la robe qu'elle porte C'est pour ça que je suis fan de ce gif et de l'icon dans ma sign |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 22:45 | |
| Pas tout. Sérieuseent l'épisode où elle pique les robes à sa mère avec Serena saison un, la robe était affreuse. Elle était jolie, mais la robe, mon dieu xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 22:46 | |
| Mdrrrrr mais sinon les tenues qui sortent un peu du commun, ça lui va comme un gant |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 22:54 | |
| J'avoue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 23:19 | |
| Exactement. Elle peut paraître tout à fait banal, mais même comme ça y a ce petit truc en plus avec elle T'inquiète je peux attendre =D |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 23:21 | |
| Mais trop Bon je termine juste la partie que je suis en train d'écrire et j'irai me coucher je peux me le permettre, j'ai que deux heures de cours demain et c'est pas de la philo (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 23:23 | |
| XD pour deux heures, moi je me déplace pas mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 23:25 | |
| Ouais, mais bon c'est toutes les semaines comme ça, pis c'est deux heures de littérature donc ça va encore je vais pas dire la même chose quand on passera à De Gaulle POUHA. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 23:27 | |
| xD
A j'aime la littérature moi. Enfin, on vois pas de bon truc dans mon cours de français xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 23:34 | |
| Moi aussi j'aime bien. J'ai bien aimé 3 des 4 livres qu'on doit lire cette année Fin de partie de Beckett, Tout les matins du monde de ce sait plus qui - honte à moi élève de L - et l'Odyssée. Mais par contre, 10 pages du bouquin de de Gaulle m'a largement suffit (a) Bon j'y vais avant de me faire engueuler par ma chère et tendre maman, je terminerai la dernière partie de ma réponse demain |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 4 Nov - 23:37 | |
| xD
Nous on est à peine au deuxième livre. Un d'une américaine qu'est assez connue j'ai vu la sortie d'un de ses nouvelles livres. Et un autre que je lis d'un maroccain, ou Israélien dans cex eaux là. Et j'aime beaucoup moi >< je préfère des trucs français. Comme Baudelaire (les fleurs du mal c'est mon coups de coeur )
Bonne nuit et journée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 5 Nov - 14:57 | |
| Nous en anglais renforcé faut qu'on lise The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society, en version original évidemment x) En fait c'est un roman épistolaire qui raconte la vie des habitants de Guernsey après la seconde guerre mondiale. Il est spécial, mais j'aime bien :p Après j'dois lire deux chapitres d'un bouquin d'un philosophe allemand je sais le prononcé mais je sais pas l'écrire xD Après niveau littérature française, j'aime pas beaucoup Zola mort assurée ni Flaubert toute façon c'est à peu près la même chose, mais par contre j'ai bien aimé lire La Peste et l'Etranger d'Albert Camus. J'aime bien Voltaire aussi, j'ai assez de facilité à lire. Pis Molière, Racine :p |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 5 Nov - 15:47 | |
| Ah lalala tu sais que tu me fais baver la xD J'aimerais trop pouvoir à nouveau avoir des heures de renforcement anglais (on avait lu The death of Karen Silkwood et une suite d'histoire de meurtre trop marrante, mais j'ai dû arrêté u.u, enfin je vais a Oxford pendant mes vacs, donc ça va) Puis vous avez trop de la chance pour la littérature vous. Nous en belgique on voit quasiment rien u.u ou alors des auteur de pétraouchnok (xD j'aime mes expressions) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 5 Nov - 16:18 | |
| L'année dernière on a dut lire deux nouvelles américaines, mais j'ai pas spécialement aimé la landlady me sort d'ailleurs par les yeux maintenant (a) Après c'est vrai que sur toute ma scolarité au lycée, j'ai juste dut lire deux livres que j'ai pas aimé Bovary et La Curée au feu ! xD et on a eu pas mal de genres différents et des époques différentes. Andromaque <3 oui j'aime assez les tragédies où ça se finit mal pour tout le monde muhahaha On étudie surtout des œuvres connues en fait. Quand tu dis de pétraouchnok, c'est du genre ? x) |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|
| |
|