BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMar 9 Nov - 20:19

Moi j'veux un mari comme Chuck plus tard :p

Eh mais j'vois d'y penser, mes frères avaient les cheveux noirs :O oui parce que maintenant le plus vieux et le plus jeune ont les cheveux poivré sel
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMar 9 Nov - 20:27

Moi aussi xD

Mamamamammiaaaaaaaaaaaaaaaa :O
Genre on va retracer nos arbres généalogique et le grand père de la grand mère du grand père du grand frère du père de l'arrière grand père de la mère de .. xD sont de la même famille
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMar 9 Nov - 20:33

Enfin j'le veux aussi un peu taré sinon ça vaut pas le coût (a)

Mais ouais si ça se trouve :O
    Oyééé j'ai de la famille en Belgique maintenant ! xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMar 9 Nov - 20:38

xD c'est ça le petit truc en plus ça sert à rien sinon !!! mdr

J'avais déjà de la famille en france, ça change rien xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMar 9 Nov - 21:42

Mais trop, c'est pas drôle sinon !

Nan ben moi j'ai pas de famille en Belgique x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMar 9 Nov - 21:45

xD J'avoue, sinon c'est plat y a jamais de moyen de se confronter ni rien

Bah t'en a maintenant xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMer 10 Nov - 17:35

Tout à fait. Pis bon il en faudra un bien cinglé vu mon niveau élevé (a)

C'est émouvant :')
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMer 10 Nov - 21:15

xD je pense être aussi cinglé que toi, si on trouve des jumeaux ça serait parfait mdrrrr

Oh c'est trop mignon ! x')
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMer 10 Nov - 21:23

Oh oui des jumeaux ! Enfin faudra faire gaffe de ne pas se tromper de copains :p Des jumeaux à la Fred & Georges ! Oui mes références littéraires sont très élevés !

Ça fera un endroit hors de la France à aller visiter pendant les vacances (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMer 10 Nov - 21:31

XD
je nous vois déjà bien nous gourré mdrrrrr

Ouais, enfin y a rien de bien beau par ici xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMer 10 Nov - 23:32

Mais trop, du genre j'passe la soirée avec le tien et toi avec le mien, et eux qui disent rien pour bien rigoler xD

Oh j'pense qu'il doit quand même y avoir quelque chose à voir, ça changera un peu de ce que j'ai l'habitude de voir.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyMer 10 Nov - 23:56

xD ce serait trop fun mdrrrr

Je sais pas trop, c'est saoulant, y a des arbres où je vis et rien d'autre mdrrr

Attention, je suis quasiment fière de ma réponse. Je dois être arrivé à faire un tier de ce que tu écris d'habitude
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 12:20

mdrrrr

Oh ça doit pas être autant dans un trou paumé que là où mon plus grand frère habite, là-bas tu t'extasies limite quand tu arrives sur l'autoroute la vie civilisééééeeee. Mais bon ça fera au moins un endroit hors France à visiter, parce que sinon mes parents ne parle pas anglais donc l'Angleterre ou les USA en plus ma mère a peur de l'avion c'est loupé. La seule fois où j'ai passé un séjour en dehors de la France, c'était pendant un voyage scolaire en Toscane, c'est pour dire Arrow

mdrrrrr je vais lire ça de ce pas :p
    édit: oh mon dieu c'est sublime FLOODILICIOUS ;) - Page 17 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 14:27

xD bah moi qu'en j'entre dans la ville (à huit kilom!ètre ) c'est ohhhh ahhhh ehummmm xD
enfin je passe mon plus clair de mon temps dans une plus grande ville tout aussi pourri où je vais à l'école

XD peut-être pas à ce point lolll
ENfin il faut remercier le dernier épisode de la saison 3 de G.G et mon : "oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" qui m'a donné tant d'inspiration xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 15:14

Ben mon frère est plus fort que toi, lui il faut une bonne dizaine de km pour rejoindre l'autoroute et un quart d'heure pour atteindre une vraie ville en roulant sur l'autoroute x)

Mais si c'est superbement sublime FLOODILICIOUS ;) - Page 17 195381
    Ah tu l'as vu... Je ne l'ai jamais vu en entier, mais depuis je déteste la famille Humphrey. Sauf Rufus il est fun, disons que je déteste les jeunes.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 15:23

J'avoue il vient de me battre xD

Ouais, sérieux j'ai eu trop la haine vait les TUERRRRRRRRRRRR GRRRR
Je peux être très très sadique xD
Moi Rufus il m'ennui un peu trop sympa, trop saint, trop trop xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 15:54

Ah mais oui, ce que tu vois pendant des dizaines de kilomètres c'est des moutons qui broutent l'herbe xD

Ouais viens on y va maintenant ! A mort Dan & Jenny Humphrey ! FLOODILICIOUS ;) - Page 17 514166
    J'ai déjà ma hache, tu peux prendre la tronçonneuse si tu veux FLOODILICIOUS ;) - Page 17 469627
    Ben Rufus je l'aime bien quand il fait son boulet, mais c'est vrai que parfois il est vraiment soulant avec ses discours tout fait et plein de morale qu'il fait à ses gosses.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 15:58

xD
Ici il a des vaches mdrrrr

OUAISSS mais on touche pas à Jenny. J'aime bien Taylor Momsen donc on touche pas à elle, mais on la kidnappe comme ça c'est fini de Jenny Humphrey !!!
Il est tout le temps ennuyeux ! C'est incroyable, il a souvent l'air perdu, puis il essaye de se justifier, mais ça sonne faux et lorsqu'il s'occupe de ses gosses, il croit bien les éduqué et ne voit pas ce qui se passe. C'est nul xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 16:16

Ben normalement il y a des vaches, mais on a croisé que des moutons et des chèvres. J'ai pas tout compris m'enfin xD

Ouais bon okay, on touche pas à Taylor. Mais on la conditionne aux dessins animés Disney pour qu'elle redevienne la Taylor toute choupi et toute mignonne de la saison 1 de GG FLOODILICIOUS ;) - Page 17 104135 je sais comment faire, j'ai regardé un film de La Famille Addams hier muhahahahaha FLOODILICIOUS ;) - Page 17 23683
    Exact x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 16:52

mdrrrr

Nonnnnnn parce que si elle redevient toute gentil et tout et tout Taylor Momsen ne sera plus aussi cool que pour être dans le groupe The Pretty Reckless et j'aime bien moi ce groupe. Même si ça voix n'a rien de particulier, les paroles et la musique déchire tout !!!

xD t'es trop sadique toi
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 18:12

Ah moi ça voit m'a traumatisée xD J'arrivais absolument pas à m'imaginer qu'elle avait une voix aussi grave quand je la voyais, même avec son look rebelle et tout x) J'écoute pas tellement The Pretty Reckless, je m'y met doucement avec Miss Nothing et j'avoue j'aime bien. Mais j'ai pas encore testé les autres chansons x)

Moi sadique ? Nooooooon FLOODILICIOUS ;) - Page 17 93932
    Tu peux pas t'imaginer les pensées sadique qui me viennent d'un coup quand j'suis énervée (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 21:41

Bah écoute surtout Just Tonight, cette chanson est plus pop que le reste. Mais les sentiments qu'elle fait passé à sa voix. Juste les premiers mots sont : Here we are...
Ca me fait frissoner et rahh c'est indescriptible. Sinon l'album à un assez bon niveau en général, mais sincèrement y a mieux. ^^ Néanmoins l'acheté n'est pas une mauvaise chose pour autant

XD tu va me pûnaiser au mur ?
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 22:40

Ben j'vais l'écouter alors :p
    Mais c'est vrai que comparé à Muse ou autre grand groupe de rock, c'est pas super bon, mais franchement Miss Nothing si on laisse de côté le clip un peu olé-olé est une bonne chanson, c'est à peu près dans le style que j'écoute la plupart du temps c'est surtout rock, pop et pop-rock en fait xD

Noooon pas maintenant, tu m'as rien fait :p
    Par contre si tu me renie, là j'vais être méchante (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyJeu 11 Nov - 23:49

J'avoue, mais Muse moi personnelement je sature. J'aimais du temps ou ça ne servait pas qu'à faire des tubes (certaines chanson sont encore bien, mais d'autre son trop répétitive, trop ce qu'on attend d'eux, rien d'extra ordinaire) Moi personnelement j'écoutes de tout. De la pop, au rock, au ballade, jusqu'au métal ^^ Mais pas trop Heavy le métal, parce que le métal ou on a l'impression que le chanteur est en train de se faire égorger ça n'a aucun intérêt.

Je ne te renierais pour rien au monde Embarassed

J'adore les icons que tu as mis ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 EmptyVen 12 Nov - 0:04

Moi Muse ça va encore. Enfin j'pense que c'est surtout à cause du fait que j'ai commencé à vraiment écouter à la sortie de Twilight (a)
    Je ne supporte pas le rap, le r'n'b avec des filles à moitié à poil dans les clips, et encore moins le heavy métal. Je ne supporte pas comment le chanteur beugle pendant les chansons, et où on ne comprend pas les paroles. J'adore comme tu dis "que le chanteur se fait égorger" xD

C'est bien FLOODILICIOUS ;) - Page 17 762776
    Mais t'inquiètes pas, pour le moment j'ai toujours eu des pensées sadiques mais je ne les ai jamais encore réalisées. Pour le moment FLOODILICIOUS ;) - Page 17 530176

Je suis littéralement tombée amoureuse de l'icon Leighty/Ed, et quand j'ai vu le Leighty/Chace ça n'a pas arrangé les choses FLOODILICIOUS ;) - Page 17 104135
    Je te répondrai demain après-midi, comme ça j'vais pouvoir soûler mon frère avec She will be loved mdrrrrrr
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 17 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant