|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 9 Nov - 20:19 | |
| Moi j'veux un mari comme Chuck plus tard :p
Eh mais j'vois d'y penser, mes frères avaient les cheveux noirs :O oui parce que maintenant le plus vieux et le plus jeune ont les cheveux poivré sel |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 9 Nov - 20:27 | |
| Moi aussi xD
Mamamamammiaaaaaaaaaaaaaaaa :O Genre on va retracer nos arbres généalogique et le grand père de la grand mère du grand père du grand frère du père de l'arrière grand père de la mère de .. xD sont de la même famille |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 9 Nov - 20:33 | |
| Enfin j'le veux aussi un peu taré sinon ça vaut pas le coût (a)
Mais ouais si ça se trouve :O Oyééé j'ai de la famille en Belgique maintenant ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 9 Nov - 20:38 | |
| xD c'est ça le petit truc en plus ça sert à rien sinon !!! mdr
J'avais déjà de la famille en france, ça change rien xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 9 Nov - 21:42 | |
| Mais trop, c'est pas drôle sinon !
Nan ben moi j'ai pas de famille en Belgique x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 9 Nov - 21:45 | |
| xD J'avoue, sinon c'est plat y a jamais de moyen de se confronter ni rien
Bah t'en a maintenant xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 10 Nov - 17:35 | |
| Tout à fait. Pis bon il en faudra un bien cinglé vu mon niveau élevé (a)
C'est émouvant :') |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 10 Nov - 21:15 | |
| xD je pense être aussi cinglé que toi, si on trouve des jumeaux ça serait parfait mdrrrr
Oh c'est trop mignon ! x') |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 10 Nov - 21:23 | |
| Oh oui des jumeaux ! Enfin faudra faire gaffe de ne pas se tromper de copains :p Des jumeaux à la Fred & Georges ! Oui mes références littéraires sont très élevés !
Ça fera un endroit hors de la France à aller visiter pendant les vacances (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 10 Nov - 21:31 | |
| XD je nous vois déjà bien nous gourré mdrrrrr
Ouais, enfin y a rien de bien beau par ici xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 10 Nov - 23:32 | |
| Mais trop, du genre j'passe la soirée avec le tien et toi avec le mien, et eux qui disent rien pour bien rigoler xD
Oh j'pense qu'il doit quand même y avoir quelque chose à voir, ça changera un peu de ce que j'ai l'habitude de voir. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 10 Nov - 23:56 | |
| xD ce serait trop fun mdrrrr
Je sais pas trop, c'est saoulant, y a des arbres où je vis et rien d'autre mdrrr
Attention, je suis quasiment fière de ma réponse. Je dois être arrivé à faire un tier de ce que tu écris d'habitude |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 11 Nov - 14:27 | |
| xD bah moi qu'en j'entre dans la ville (à huit kilom!ètre ) c'est ohhhh ahhhh ehummmm xD enfin je passe mon plus clair de mon temps dans une plus grande ville tout aussi pourri où je vais à l'école
XD peut-être pas à ce point lolll ENfin il faut remercier le dernier épisode de la saison 3 de G.G et mon : "oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" qui m'a donné tant d'inspiration xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 11 Nov - 15:14 | |
| Ben mon frère est plus fort que toi, lui il faut une bonne dizaine de km pour rejoindre l'autoroute et un quart d'heure pour atteindre une vraie ville en roulant sur l'autoroute x)
Mais si c'est superbement sublime Ah tu l'as vu... Je ne l'ai jamais vu en entier, mais depuis je déteste la famille Humphrey. Sauf Rufus il est fun, disons que je déteste les jeunes. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 11 Nov - 15:23 | |
| J'avoue il vient de me battre xD
Ouais, sérieux j'ai eu trop la haine vait les TUERRRRRRRRRRRR GRRRR Je peux être très très sadique xD Moi Rufus il m'ennui un peu trop sympa, trop saint, trop trop xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 11 Nov - 15:58 | |
| xD Ici il a des vaches mdrrrr
OUAISSS mais on touche pas à Jenny. J'aime bien Taylor Momsen donc on touche pas à elle, mais on la kidnappe comme ça c'est fini de Jenny Humphrey !!! Il est tout le temps ennuyeux ! C'est incroyable, il a souvent l'air perdu, puis il essaye de se justifier, mais ça sonne faux et lorsqu'il s'occupe de ses gosses, il croit bien les éduqué et ne voit pas ce qui se passe. C'est nul xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 11 Nov - 16:52 | |
| mdrrrr
Nonnnnnn parce que si elle redevient toute gentil et tout et tout Taylor Momsen ne sera plus aussi cool que pour être dans le groupe The Pretty Reckless et j'aime bien moi ce groupe. Même si ça voix n'a rien de particulier, les paroles et la musique déchire tout !!!
xD t'es trop sadique toi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 11 Nov - 18:12 | |
| Ah moi ça voit m'a traumatisée xD J'arrivais absolument pas à m'imaginer qu'elle avait une voix aussi grave quand je la voyais, même avec son look rebelle et tout x) J'écoute pas tellement The Pretty Reckless, je m'y met doucement avec Miss Nothing et j'avoue j'aime bien. Mais j'ai pas encore testé les autres chansons x)
Moi sadique ? Nooooooon Tu peux pas t'imaginer les pensées sadique qui me viennent d'un coup quand j'suis énervée (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 11 Nov - 21:41 | |
| Bah écoute surtout Just Tonight, cette chanson est plus pop que le reste. Mais les sentiments qu'elle fait passé à sa voix. Juste les premiers mots sont : Here we are... Ca me fait frissoner et rahh c'est indescriptible. Sinon l'album à un assez bon niveau en général, mais sincèrement y a mieux. ^^ Néanmoins l'acheté n'est pas une mauvaise chose pour autant
XD tu va me pûnaiser au mur ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 11 Nov - 22:40 | |
| Ben j'vais l'écouter alors :p Mais c'est vrai que comparé à Muse ou autre grand groupe de rock, c'est pas super bon, mais franchement Miss Nothing si on laisse de côté le clip un peu olé-olé est une bonne chanson, c'est à peu près dans le style que j'écoute la plupart du temps c'est surtout rock, pop et pop-rock en fait xD
Noooon pas maintenant, tu m'as rien fait :p Par contre si tu me renie, là j'vais être méchante (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 11 Nov - 23:49 | |
| J'avoue, mais Muse moi personnelement je sature. J'aimais du temps ou ça ne servait pas qu'à faire des tubes (certaines chanson sont encore bien, mais d'autre son trop répétitive, trop ce qu'on attend d'eux, rien d'extra ordinaire) Moi personnelement j'écoutes de tout. De la pop, au rock, au ballade, jusqu'au métal ^^ Mais pas trop Heavy le métal, parce que le métal ou on a l'impression que le chanteur est en train de se faire égorger ça n'a aucun intérêt. Je ne te renierais pour rien au monde J'adore les icons que tu as mis ^^ |
|
| |
| |
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|
| |
|