BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 13:08

J'écoutais un peu avant, enfin leur chansons qui sont dans Twilight sont bien. Pas toutes,, ni les meilleurs mais elles sont vraiment belle ^^
XD moi aussi j'adore cette expression. Enfin, quand je parle de métal je parle surtout de Escape The Fate, le premier album bien entendu (ils ont du changé de chanteur pour le deuxième car le chanteur/meneur du groupe à été mis en prison, le deuxième album est trop doux et la voix du nouveau n'est pas bien avec la musique) on comprend tous ce qu'il dit et ils font du bon métal ^^

xD bah si tu les avais déjà réalisé tu sais j'aurais peur *a déjà envie de courir*

J'avoue que les deux sont vraiment magnifique FLOODILICIOUS ;) - Page 18 104135

XD yeahhhh c'est bien d'ennuyer ton frère je te plussoie
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 13:20

J'trouve quand même drôle qu'à chaque films il y ait une chanson de Muse, ils sont trop fan d'eux en fait haha. Arrow
    Ben moi j'ai jamais trop écouté, j'aurai pu aimer le métal si mon second frère continuait à écouter mais maintenant c'est techno, mon plus grand c'est... je sais même pas ce que c'est d'ailleurs il écoute toute sorte x) Et le plus jeune... techno aussi. Merci papa de m'avoir élevé avec les Beatles & Michel Berger x)

Mais non mais non court pas voyons, j'te ferai pas de mal FLOODILICIOUS ;) - Page 18 800274

Oh oui FLOODILICIOUS ;) - Page 18 104135

Ben ouais, de toute façon s'il est pas content il a qu'à bosser ce feignant xD Mais il ne comprend pas que j'ai besoin de cette chanson en boucle pour te répondre, sinon je sèche ><
    Frère: ah non tu l'as met pas, sinon j'te parle plus ! / J'vais me gêner FLOODILICIOUS ;) - Page 18 469627
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 13:46

C'est parce que Mathieu Bellami est tout de même a fucking good writter. Les paroles de ses chansons ont un sens. Mais lorsqu'on fait la discographie de Muse on remarque que leur chansons sont de plus en plus à la porté de n'importe qui. Ce qui me gène un peu car j'ai horreur de ça. Mon père à moi c'était Queen, Dire strait, Super tramp, Asia et d'autre grand de la musique comme il disait.

XD je sais pas pourquoi mais j'ai quand même pas confiance mdrrr

Trop sur la même longueur d'ondes... bzzz bzzzzzzz toi aussi ?

Mdrrr, il peut pas t'en dire autant ? *sors*
Moi il me suffit de regarder une photo que j'aime bien, d'un bout de la série, une phrase et dans ma tête ça fait BADABOUMMMM xD
Lol c'est bien de ne pas écouté ton frère très bien !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 13:57

Effectivement.
    Et ma mère c'était Sheila, Joe Dassin et autre variété française comme ça Arrow Par contre je dit jamais non à Daniel Balavoine, ses chansons me font toujours quelque chose FLOODILICIOUS ;) - Page 18 883272

Mais si tu peux avoir confiance, j'ai tué personne (:

En même quand il s'agit de ça, on ne peut qu'être sur la même longueur d'onde FLOODILICIOUS ;) - Page 18 704256

Ben nan, je bosse entre les réponses faut pas croire ! Je suis peut-être une geek mais j'ai une vie scolaire en dehors, si si j'te jure xD
    J'ai toujours eu besoin de musique pour répondre à des rp, et même pour être sur l'ordi j'en ai besoin sinon je m'ennuie comme pas possible x)
    Ben j'vais quand même pas l'écouter ! Il a pas à me commander u__u
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 14:14

Sincèrement Daniel Balavoine je plussoie aussi. Par contre la variété française en général, ça dépend. Je choisit par rapport au grain de voix, aux paroles, à l'émotion que la personne fait passé etc. Mais je préfère bien plus les chansons de Rock anglais ^^

Ah ben là j'ai déjà plus confiance x)

xD tout à fait

Je n'ai jamais douté du fait que tu avais une vie scolaire....
Je passe trois quart de ma journée à écouté de la musique, j'ai tendance à mettre de la musique, allumer la télévision, ouvrir un livre, et aller sur l'ordi en même temps. Trop de choses à faire et pas assez de temps ^^

xD j'avoue, faut que tu impose ta loi !!
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 14:25

Pareillement. Je choisi aussi par rapport à la mélodie, aux paroles, à l'émotion. Il y en a pas tellement qui passent ce cap, d'où le fait que les 99% des chansons de mon MP3 sont anglaises ou américaines x) Et puis j'ai fais une overdose de Polnareff avec la chanson qui porte mon prénom, merci maman Arrow

Ben oui faut pas avoir peur (:
    Tu me fais pas chier j'suis gentille comme tout, cinglée, mais gentille x)

C'est bon de le savoir, parce que parfois j'me pose la question si j'en ai une haha
    mdrrrr nan ben moi j'ai pas le choix, c'est soit l'ordi soit la télé, vu que j'ai pas le droit de toucher à l'ordi de ma mère sauf pour imprimer et que mon ordi et dans ma chambre et qu'il n'y a pas de télé. Par contre je passe encore du temps à lire :p
    Mais trop ! Mais hier c'était jouissif, mon frère était à genoux devant moi en train de me supplier de rien dire à ma mère à propos qu'il n'est pas éteint son ordi. Ça m'a flatté ça xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 14:31

Pas 99% moi, mais une partie de ma banque musicale est encore la même que du temps ou je partageais mon Ipod avec mes soeurs. Enfin, j'ai toujours de gros coups de coeur pour les chansons anglaise. Surtout que j'ai la sale habitude d'écouté des chansons et des groupes pas connu en belgique. Je commande plus de la moitié de mes albums d'Amérique ou d'Angleterre. Rien que cette semain je veux acheté les deux anciens albums (parce qu'il sort bientôt un nouveau) de Secondhand Serenade et je dois les commandés parce que c'est introuvable ici. Pourtant ça passe sur les radios anglaise u.u

Je n'ai peur de rien ! C'est bien, moi aussi suis cinglé comme tout

XD

Moi j'ai droit de toucher à tout les ordis, même ma mère ne gère absolument pas bien le sien donc je dois toujours faire pour elle mdrrr
Puis ce sont deux ordi portable et je préfère être dans le salon il fait plus chaud xD

Oh ça devait être trop bien !!!! J'aurais trop voulu être à ta place mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 15:45

Secondhand Serenade FLOODILICIOUS ;) - Page 18 104135
    Ben moi en tout je dois avoir, si j'me souviens bien deux chansons de Superbus, donc les seules chansons françaises que j'ai, et puis j'écoute aussi parfois de la pop japonaise. Mais sinon je peux pas commander des albums à l'étranger, parce que sinon mes parents me piquent une crise parce qu'ils ont pas confiance U__u C'est ce qui s'était passé peu de temps après la sortie de l'album de Selena Gomez, la fnac connaissaient les Jonas, Miley et Demi mais aucune traces de Selena Arrow

Vive les cinglés FLOODILICIOUS ;) - Page 18 82476
    Peur de rien ? Même pas une petite phobie ? FLOODILICIOUS ;) - Page 18 469627

Ben moi j'dois pas toucher à celui de ma mère parce qu'elle prétend qu'il bugg quand je vais sur les forums rpg Arrow Et l'ordi de mon frère m'énerve alors bon, je préfère rester sur mon ordi qui bugg plein de fois mais au moins j'ai mon petit bordel x)

Oh oui c'était trop bien ! J'm'en souviendrai longtemps (a)
    C'est la première fois qu'il le faisait xD Mais même sans moi ma mère est venu l'engueuler à cause du bruit de son ordi x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 15:53

Ohhhh tu aimes aussi FLOODILICIOUS ;) - Page 18 104135 FLOODILICIOUS ;) - Page 18 883272

Moi ma mère elle est cool pour ça, même elle en commande aussi donc ça va ^^
Selena Gomez, j'en connais qu'une d'elle. Mais d'après ce qu'on me dit sa voix en concert n'est pas la même que celle sur cd. Enfin j'aime bien euh, c'est comment encore ... rahhh j'arrive pas à retrouver le nom --"

J'ai peur de... Boh, je pense pas avoir de phobie mdrrr. Je suis à la limite claustro, mais dès que je ferme les yeux j'arrive à me contrôler ^^

xD moi ils bug l'un comme l'autre ça change rien. Sauf que j'écris sur le mieux car il ya mes playlist ^^

XD j'aurais tuer pour pouvoir voir mon frère faire ça xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 16:47

Your call FLOODILICIOUS ;) - Page 18 883272
    La mienne, j'dois la convaincre trois ans avant. Ben la dernière fois je voulais une cape pour mon déguisement à une fête d'anniversaire, et même sur amazon elle avait pas totalement confiance, juste à partir du moment où elle a vu que la commande était arrivée comme ils l'avaient dit et qu'ils n'avaient pas vidé le compte en banque de mon père x)

Moi c'est les araignées. Tu m'en met une sous le nez je hurle.
    Encore ce matin mon frère m'a fait trop peur parce qu'il a ramassé une araignée dans ma chambre et j'ai cru qu'il voulait me la jeter dessus. Si tu as entendu des cris ce matin, c'était moi Arrow

Ben l'ordi de ma mère ne bug pas tellement, celui de mon frère non plus même si au départ son superordidelamortquitue voulait pas s'allumer xD, mais le mien c'est limite un miracle si je passe une journée sans qu'il bug une fois.

Ça arrivera un jour, et tu verra c'est jouissif, t'as trop un sentiment de pouvoir sur lui FLOODILICIOUS ;) - Page 18 469627
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 16:52

Elle est magnifique celle là. Ma préférence va tout de même pour Like a knife les paroles sont juste magnifique The world is not your for the taking, is all you ever said. I know I'm not the best for you but promise that you'll stay Ca me fait frissoner cette chanson c'est juste trop bon !

Les araignés je marchais à deux temps avec par le passé. Quand j'étais au scout, no problemo, mais quand j'étais chez moi j'hurlais. Je n'aime pas particulièrement ces bestioles, mais je ne fais pas encore d'arrêt cardiaque en les voyant mdrr
Ah c'était ça le bruit bizarre alors

J'ai vraiment hate de voir ça !!!
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 18:10

Oh oui FLOODILICIOUS ;) - Page 18 883272
    J'ai vu le clip de Your call après des semaines de recherches qui n'aboutissaient à rien, et franchement il est pas mal aussi FLOODILICIOUS ;) - Page 18 104135

Ben moi une minuscule araignée me fait déjà peur, alors t'imagine si je croise une mygale un jour Arrow
    Oui c'était ça x)

Tu auras aussi droit à ton moment de gloire FLOODILICIOUS ;) - Page 18 82476
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 18:13

Oh y a un clip je l'ai jamais vu OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

xD les chances que tu en croise une sont infime voir nul ^^ heureusement pour toi et les tympans des personnes que tu connais mdrr

Je crois pas, mon frère et bien trop fière que pour faire ça. Il préférera encore me soudoyer avec de l'argent que de s'excusé ou me supplié xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 18:24

Le voilà
    Maman qu'elle est magnifique cette chanson FLOODILICIOUS ;) - Page 18 883272

Oui heureusement xD
    Mon père ne sera pas obligé de la tuer xD
    J'me souviens en seconde, on était aller en Bourgogne et pendant le trajet on a prit un pique-nique. Et avec des anciennes amies on s'est assises près d'un nid d'araignée. T'imagine mon état pendant le repas Arrow

Ben mon frère aussi il est assez fière et très chiant Arrow
    Mais inscrit le sur farmville, fais en sorte qu'il doit récolter à une heure du matin alors que ta mère ne veut pas qu'il laisse l'ordi tourné et tu auras ce que tu veux xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 18:28

Oh merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D

XD je t'imagine très bien. Ca devait pas être la joie pour toi

Pareille, le mien à 25 ans donc il est pas trop farmville, il s'occupe plus de sa vrai vie en entreprise et de ses études ^^
Enfin si jamais il s'y met je sais comment l'avoir maintenant

Comment pieger votre frère en 10 leçons FLOODILICIOUS ;) - Page 18 82476
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 18:42

Mais de rien FLOODILICIOUS ;) - Page 18 104135

Oh non. J'en avais tellement marre qu'à la fin j'ai fini par manger debout, à l'écart de ce nid xD

Le miens a 30 ans, recherche actuellement du boulot, ne fait aucune étude. Traduction: j'dois supporter ses blagues vaseuses, ses réflexions pourries et ses réactions de gamin de 5 ans. On échange ? FLOODILICIOUS ;) - Page 18 762776
    Il s'y est mis y a pas longtemps et il est déjà à donf dessus, comme ma mère d'ailleurs. Je suis la seule droguée de twitter dans cette famille haha.

Oh oui viens on écrit ce livre !
    On va aider des milliers de jeunes avec ça ! FLOODILICIOUS ;) - Page 18 82476
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 20:45

^^

XD j'aurais fait pareille perso mdrrr

Ah ouais, bien le miens est trop intéressé par l'argent, il n'a quasimet que ce mot à la bouche. Je suis sur que je saurais apprécié les blagues de ton frère mdrrr

Yeahhhhhh comme ça je pourrais sortir un autre bouquin après =D
Ouais, on fera une série de livre avec des leçons : "Comment faire tomber amoureux un riche héritier en 10 leçons" "comment épelucher ses pommes de terres en 2 leçons " "comment cuir un cake en une leçon " xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 22:10

En plus y en a une qui avait monté sur ma jambe un moment, j'te dis pas le hurlement Arrow

Le mien c'est les jeux vidéos. Que ce soit sur wii ou sur pc. Quand J'AI un nouveau jeu, IL le teste avec moi encore heureux dans SA partie que je ne dois toucher sous aucun prétexte. Et quand il trouve le moyen de passer un niveau, il ne me le dit pas, tu penses !
    Les blagues de mon frère ? C'est dur genre du lourd, pire qu'un gamin, j'te préviens.

Ah, pour le premier, faudra demander à Iseult Cool
    Faudra aussi qu'on en fasse un "comment casser des œufs en une leçon (complément du comment cuir un cake en une leçon)" ! xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 22:21

XD j'imagine trop bien

Ah quand on était plus jeune c'était pareille. Cependant on jouait l'un contre l'autre. Celui qui trouvait le truc le premier était le meilleur, l'autre devait se dépécher histoire de pouvoir prétendre au titre de champion de la console xD

J'avoue c'est la mieux placé pour expliquer

Ah oui je vois déjà la pub au téléachat: "Comment cuir un cake en une leçon vient de sortir, en complément à ce merveilleux livre nous vous offrons comment casser un oeuf" on fera des dérivé encore et encore jusqu'à être super riche.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 22:33

C'est un mauvais souvenir Arrow

Ben ce qui est chiant avec le mien, c'est que quand on joue l'un contre l'autre, quand il gagne il fait la fête, quand je gagne il boude trois ans ou/et me dit que j'ai triché. Y a peu de temps, il est venu danser comme un con devant ma chambre parce que môsieur avait battu mon record au saut à ski sur la wii, et quand je l'ai rebattu il était là "ouais cool..."

Mais trop ! Les gens deviendront accro à ces nouvelles bibles !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 22:38

xD j'imagine bien

Mdrrr moi je fais semblant de raler, je lance la manette sur mon lit (playstation) et je commence à crier et tout puis je me rassier et je fais : "Vais te mettre ta pater ><" xD
Mais j'ai pas la victoire mauvaise donc ça va,

Ouais on va faire des millions puis on continuera tant et si bien qu'on nous priera de faire la suite. On sera partout sur le marché avec les objets dérivé, puis on se lancera sur le marché de l'automobile, puis de la téléphonie fixe et ainsi de suite *3* MWAHAHAHAHA
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 23:25

Quand je joue avec lui et mon autre frère, le plus jeune, un moment on faisait une partie à trois sur Wii Party, et à chaque mini jeu j'étais là avec le plus jeune "on se demande qui va gagner !" en regardant l'autre x)
    Mais quand on tombe sur des jeux qu'il aime pas, on lui met généralement la pâté (a) Après il boude x)

Ouiiii envahira le monde entier, tout le monde voudra nous voir, nos conférences seront pleines à craquer, et si on écrit des livres fantastiques ou autre ils seront vendus à des millions d'exemplaires FLOODILICIOUS ;) - Page 18 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyVen 12 Nov - 23:28

xD non nous s'était toujours l'un contre l'autre mes soeurs n'ont jamais eu la fibre du jeu comparé à nous deux. J'ai remarqué qu'il y avait des personnes qui dès qu'elle commence un jeu n'importe quoi sur console arrive direct à rentré dans le bain (moi et mon frère) alors que d'autre (mes soeurs) ont tendance à prendre beaucoup plus de temps et y arrive jamais complètement.

Ouaissssss je pourrais porté des cravattes O.O Cool
Je veux je veux !!!!!!!
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptySam 13 Nov - 14:03

Je suis plutôt dans la première catégorie aussi, quand je commence un jeu d'aventure comme le HP en légo ou autres trucs comme ça, je lâche la manette moins facilement x)

J'en ai déjà une de cravates mais j'en aurai d'autres FLOODILICIOUS ;) - Page 18 104135
    On fait ça hein on fait ça ? FLOODILICIOUS ;) - Page 18 195381
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 EmptyDim 14 Nov - 20:38

^^

XD moi aussi j'en ai déjà des cravattes mdrrr

Quand tu veux je t'attends ^^

Désolé pour le temps de réponse mais il y a des problèmes de connections où je vis, je sais pas si ma connexion va tenir ou pas donc j'essaye de répondre comme je peux ><
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 18 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant