BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyLun 22 Nov - 20:52

xD c'est gore mdrrr

par exemple arraché la peau (la comparaison est dégueu, mais comme une tranche de pate d'une lasagne) pour avoir la chair a vif avant de mettre du sel dessus. Résulta garanti (non ne me demande pas quel genre de livre de dégénéré tu aurais peur mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyLun 22 Nov - 21:00

MDRRRRRRRRR oui en même temps que ça me dégoute je rigole Arrow
    Ben à ce niveau là, on peut se contenter des Saw, mon frère les a tous xD Le dernier est particulièrement gore, mais remplit de bonnes idées de torture (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyLun 22 Nov - 21:02

xD

J'adore Saw, même si le premier m'a trop fait flippé vu qu'à l'époque je trouvais ça super gore, mais maintenant ça passe tout seul mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyLun 22 Nov - 21:08

J'ai regardé le premier y a pas longtemps, et ça m'a pas fait aussi peur que ce que je pensais. Enfin j'ai juste trouvé le scénariste complètement cinglé d'avoir décidé que l'assassin serait dans la pièce tout le long du film déguisé en suicidé xD
    Mais j'pense que je regarderai les prochains plus tard x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyLun 22 Nov - 21:21

Je trouve que c'est le truc en plus. Sérieux, est-ce que n'importe qui que tu croises dans la rue aurait pu avoir cette idée ?
Par contre j'ai peur de renconter un jour le scénariste en rue, je préfère pas voir quelqu'un qui à imaginé des films comme ça, surtout que plus ses les récents, plus c'est fou.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyLun 22 Nov - 21:48

Mais clair, il a de très bonne idée, gore, mais bonnes x)
    Moi j'aurai effectivement peur si je le rencontrais dans la rue. Clair, les récents sont de plus en plus givré, le dernier est juste... ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyLun 22 Nov - 21:50

xD c'est tout à fait clair !

Désolé de la réponse elle est minable ><""
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyLun 22 Nov - 23:36

Mais t'imagine qu'il se prenne dans le délire de faire ses scénarios gores avec des inconnus ? Oo Moi j'me sauve xD

Mais non elle est pas minable FLOODILICIOUS ;) - Page 22 104135 FLOODILICIOUS ;) - Page 22 195381
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 19:16

xD ce serait trop flash.
Un ancien scénariste hollywoodien fait passer ses films du grand écran à la réalité
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Si c'est minable ><"
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 20:36

Nan mais là je sors même plus de chez moi xD

Non c'est pas minable te dis-je !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 20:41

xD et je te comprendrais totalement mdrrrrr

mais si
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 22:28

Tu sortirai toi ? Oo

J'ai dis non ! FLOODILICIOUS ;) - Page 22 514166
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 22:42

XD ouais.
Faut bien sortir de chez soit mdrrrr

Nonnnnn
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 22:59

Pas faux.
    Alors je ferai de grand détour pour pas le croiser xD
    Et je prendrai une batte de base-ball avec moi on sait jamais Arrow

Ah ! En disant "Nonnnnn", tu avoue donc que ce n'est pas minable FLOODILICIOUS ;) - Page 22 762776
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyMer 24 Nov - 15:22

XD sérieux je te vois avec une batte c'est de toi que j'aurais peur mdrrr

Si c'est minableeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhh
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyMer 24 Nov - 19:06

Mais non je suis pure et innocente (a)

NON FLOODILICIOUS ;) - Page 22 555965
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyMer 24 Nov - 19:25

xD

SIIIIIIIIIIIIIIIIII
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyMer 24 Nov - 22:31

Mais genre toi tu te protégerais pas si tu savais que le réalisateur des Saw voulait faire ses scénarios dans la rue avec des inconnus ? xD

Fais gaffe ou j'vais venir te botter les fesses ! FLOODILICIOUS ;) - Page 22 23683
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyMer 24 Nov - 22:38

Bah si, mais le nombre de probabilité que ça tombe pile sur moi est super faible

MIIIIIIIIIIIIII NONNNNNNNNNN
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyJeu 25 Nov - 22:23

Il suffit d'une malchance. Et puis il suffit que ce soit pas ton jour xD

Siiiiiii FLOODILICIOUS ;) - Page 22 545659
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyJeu 25 Nov - 22:24

xD tout à fait

Et nonnnnnnnnnnnnnn FLOODILICIOUS ;) - Page 22 555965
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyJeu 25 Nov - 23:47

D'où la raison pour laquelle je me baladerai avec une batte de base-ball (a)

Je répondrai demain après-midi à ta réponse supermégachoueetabsolumentpasmerdique FLOODILICIOUS ;) - Page 22 469627 FLOODILICIOUS ;) - Page 22 800274
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyVen 26 Nov - 8:25

xD ouais mais c'est toi qui aura l'air louche dans ce cas !!!!

Ok tu répondras à ma réponsemégasupernullequiesttroppitoyablequepourqu'onyfasseattention
Le mien il est plus long que le tien nananèreuhhhh FLOODILICIOUS ;) - Page 22 23683
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyVen 26 Nov - 13:45

Mais non, j'aurai mon auréole sur la tête avec mon visage tout mignon, même que je mettrai mes oreilles de chat au cas où ! Fais pas gaffe, c'est la fatigue + la gagatisation devant la neige Arrow

Tu veux jouer à ça ? Très bien FLOODILICIOUS ;) - Page 22 469627
    Oui je répondrai cet après-midi à ta réponsequiestloind'êtremerdiqueparcequ'elleestsuperchoupinetteetquesiturépètesencorequec'estdelamerdejevaisvenirtebotterlesfessessanspitiéetqu'aprèstuseraobligédemerefairedesréponsescommecelle-là
    FLOODILICIOUS ;) - Page 22 865194 FLOODILICIOUS ;) - Page 22 555965
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 EmptyVen 26 Nov - 18:33

Toi aussi y a tout plein de neige chez toi ? FLOODILICIOUS ;) - Page 22 104135 J'adore trop la neige moi !!!!

--" j'abandonne là, elle est nul mais t'es la plus forte
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 22 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant