BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 18:44

Il a neigé hier soir, mais elle ne tient pas FLOODILICIOUS ;) - Page 23 56326
    Moi aussi j'adore la neige, c'est la seule raison qui m'aide à supporter l'hiver FLOODILICIOUS ;) - Page 23 104135

FLOODILICIOUS ;) - Page 23 503716 Cool
    MAIS elle n'est pas nulle !
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 18:56

Il a neigé hier soir et je suis dans un coin les plus froid de belgique, y en a pas beaucoup mais elle tiens ^^¨
Pareille ^^

NONNNNN
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 19:00

Tu devrais me voir quand je vois de la neige tombée, je suis limite hystérique et je me comporte comme une gamine Arrow Le mieux c'était l'année dernière, je marchais sous la neige avec les cadeaux de Noël de mes parents, je me serai dit dans un film américain FLOODILICIOUS ;) - Page 23 104135
    Encore un point commun xD

Ecoutes, on ne remet pas en question la parole divine de la grande prêtresse Iseult ! *sbaaaaaaff*
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 19:17

Ohhhhhh tu as déjà fait un saut sur une bute de neige avant de rouler pour faire un ange plus loin ? Si c'est le cas on est trop pareille xD

mdrrr on cumulle

Bah si je viens de le faire Wink
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 20:09

Hum... pas que je me souvienne, mais par contre j'écris des trucs dans la neige xD

Quand est-ce que ça s'arrêtera ? xD

Ma vengeance sera terrible FLOODILICIOUS ;) - Page 23 469627
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 20:24

xD je fais des dessins moi mdrr, après je saute dessus et je commence à faire l'imbécile mdrrr
Je ne pense pas que ça va s'arrêté O.O

Lol, j'ai hate de voir ça
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 20:36

Ben moi après je marche dans la neige et après je regarde les traces que j'ai laissé aussi. Et je balance aussi de la neige (a)

Vu comme c'est partit, je pense pareil :O

Tu va voir FLOODILICIOUS ;) - Page 23 469627
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 20:37

xD
C'est trop la folie :O

oulalalla c'est que j'aurais presque peur...
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 20:54

Mais trop :O

Serais-ce une pointe d'ironie que je sens dans ce message ? FLOODILICIOUS ;) - Page 23 555965
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 20:57

xD

Non non, je me soumets à ta volonté, Ô grande manitoute ...
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 21:06

On aura une belle liste de points communs xD

Mouais. Fais gaffe quand même hein. Quand je dominerai le monde, tu va souffrir FLOODILICIOUS ;) - Page 23 82476 Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 21:20

xD une très longue mdrrr

lol, tu veux direr quand JE dominerais le monde mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 22:38

De plusieurs kilomètres !

Ah non, j'ai très bien dit, quand JE dominerai le monde avec Prune :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 23:22

xD ouaissss ça sera trop flash

NON QUAND JEEEEEEEEE MOIIIIIIII
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 23:30

Exactement xD

MOI FLOODILICIOUS ;) - Page 23 555965

Je terminerai la réponse demain, voire dimanche mais ça m'étonnerait quand même que le cinéma me prenne jusqu'à la soirée x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 23:34

mdr

Bien y Moi !

MDRRR, on sait jamais. Tu sais y aura peut-être une prise d'otage, puis sur le chemin du retour un pneu qui éclate, puis la voiture qui veut pas repartir à cause des bougies mdrrrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 23:41

Bon. Ensemble ? x)

Arrêtes tu va me rendre encore plus parano xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 23:43

MMMMM j'hésite

mdrrrr
On sait jamais xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 23:51

Qu'est-ce qui te fais hésiter ?

Nan mais attends, quand j'étais en Italie, alors que j'avais mit un porte-clef pour fermer mon sac, je vérifiais toutes les 5 minutes si il y avait bien mon portable, mon MP3 l'amour de ma vie et mon porte feuille, parce que les profs nous avaient mis en garde contre les voleurs. Même à Paris j'peux pas m'empêcher de vérifier 36 fois xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptySam 27 Nov - 10:56

Mon désir de liberte xD

Pareille, c'est pourquoi je mets mon téléphone dans ma poche de mon jean, mon portefeuille dans l'autre et mon Ipod est toujours sur mes oreilles xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 18:16

Si tu veux on mettra nos idées en commun afin de dominer le monde, et après tu fera ce que bon te semble de ton côté x)

Moi c'est: portable + carte de bus dans la poche droite, MP3 dans la poche gauche, porte-feuille (vu qu'il est assez gros xD) au fond de mon sac que je garde toujours à moins de 5 mm de moi xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 18:21

xD mmmm ça me plait comme idée, après je ferais un pouch et je rêgnerais en seul maître mwahahaha

xD j'aime pas avoir de sac, a part mon Eastpack j'ai jamais de sac à main mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 18:28

Oh doucement. Si tu crois qu'on va pas se défendre, tu te mets le doigt dans l'œil FLOODILICIOUS ;) - Page 23 469627

Ben disons que moi j'ai pas le choix si je veux sortir en ville xD
    Mais j'avoue que c'est un peu plus compliqué de me balader avec un sac qu'on met juste sur une épaule, mais il vient d'Italie, j'y tiens trop pour le laisser moisir dans un coin de ma chambre FLOODILICIOUS ;) - Page 23 883272
    Qu'est-ce que ça serait s'il venait des USA Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 18:38

mdrrr
Je sais que vous allez répliquer, mais j'ai pas mal de ressource Wink

MDRRRRRRR
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 EmptyDim 28 Nov - 18:51

Mais nous aussi FLOODILICIOUS ;) - Page 23 469627

Mais sinon pour les cours, c'est forcé Eastpack, je sais pas comment font les gens pour juste prendre un sac en bandoulière, ça doit faire trop mal à l'épaule ><
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 23 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant