BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 16:11

Pareil, j'ai jamais regardé, en même temps c'est mes parents qui ont le pouvoir de mettre ce qu'ils veulent, les autres subissent Rolling Eyes
    Attends cette information est aussi importante que celle qui pourrait sauver le monde !
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 16:14

Exactement What a Face

Puis c'est bien plus intéressant que de sauver une fois encore le gouvernement américain xD

Moi ils regardent tous les experts qui passent sur les chaines belges et française U.U chacun son lot d'horreur mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 16:57

Trop, ça doit limite être la routine pour lui maintenant !

Toi aussi tu te tapes les séries policières à longueur de semaine ? :O
    Lundi: Cold Case, bon ça va j'aime bien, mais c'est ce jour-là que je fais ma soirée GG alors bon (a)
    Mardi: Experts Miami ma mère: oh mon Horacio FLOODILICIOUS ;) - Page 25 883272 U__u
    Mercredi: Mentalist
    Jeudi: R.I.S série française plus que pourrie
    Vendredi: des fois quand mon père n'exige pas de regarder un truc bizarre sur France 2, c'est Julie Lescaut sur tmc
    Samedi: Navarro
    Dimanche: New York Police Judiciaire ou autre truc comme ça.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 17:56

XD clair

Moi c'est Lundi ancien expert sur une chaine belge (j'oublie toujours laquelle enfin ça me saoule)
Mardi expert U.U
Mercredi JE CHOISIS, donc Ncis parce que c'est marrant (sinon on se retaperais une deuxième fois la saison du mentaliste)
Jeudi le film du jeudi sur Rtl Tvi ^^ (chaine belge)
Vendredi : j'avais droit à Koh Lanta --"
Samedi bohhh
Dimanche j'arrache la télécommande et je rends ma mère fan de VD et de Damon (alors que je préfère Stefan) qui passe sur une chaine belge ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 18:58

Les seules fois où j'ai le droit de prendre la télécommande c'est au moment du repas, et encore je me fais encore engueuler si ça convient pas à ma mère --'
    Mais sinon j'ai le droit de regarder ce que je veux quand y a un film intéressant qui passe, genre HP5 ils avaient pas le choix c'est le seul qu'on a pas en dvd xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 18:59

MDR
moi j'ia des arguments de poids pour avoir la télécommande
puis mon beau-père est du genre vite frustré et vu que je suis une tête de mule je gagne à tout les coups
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 20:10

Moi c'est ma mère la tête de mule. Et la grognon quand je lui fais croire que je vais pas mettre son Horacio chéri. Mon père est plutôt passif, mais s'il regarde un truc que j'ai pas envie de regarder, je squatte ma chambre jusqu'à 22h, l'heure où il va se coucher et je change x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 20:12

xD

Mon beau père me subit et ma mère est souvent de mon avis xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 22:29

Moi, c'est ma mère qui tient les commandes, et mon père et moi nous subissons. Mon frère aussi d'ailleurs, mais lui il lui tient tête juste pour l'énerver. --'
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 22:33

xD

moi je suis le cerveau qui tire les ficelles. Quand je sais qu'un film que j'aime pas risque de plaire je cache le programme et je dis : "tiens y a ça qu'a l'air pas mal "
ou j'arrive à subtiliser la télécomande et leur dire que j'ai déjà commencé l'émission mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 23:25

Ma mère sait toujours où est le programme, alors quand je lui dit ce qu'il y a en cachant ce que j'aime pas, ben elle trouve le programme et met pile ce que je voulais pas.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 23:26

mdrrrrr

t'as vraiment pas de bol ma pauvre
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 23:47

Oh non. Et heureusement que j'ai pas encore le caractère de ma mère sinon je serai dans de beaux draps.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyVen 10 Déc - 23:48

XD
moi j'ai pas le caractère de ma mère, je dors tout le temps, je me tais, je m'énerve parfois xD je suis bizarre
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 0:21

Ma mère est du genre à dire tout haut ce qu'elle pense. Moi je suis son extrême opposé. J'ai surtout le caractère de mon père, calme, joyeuse et qui dit des blagues à deux balles Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 0:23

xD

moi j'y vais freestyle question blague et quand c'est pas marrant, je m'arrange pour faire rire lol

Et bah ma mère aussi dit toujours ce qu'elle pense, ce qui peut être vachement lourd parfois, voir souvent mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 0:34

Moi je suis pas vraiment douée pour dire les blagues. Je fais rire par ma connerie naturelle x)

Moi c'est plutôt embarrassant. Une femme est habillée bizarre dans un magasin ? Elle va se tourner vers moi, et avec toute la discrétion du monde "nan mais t'as vu comment elle est habillée celle-là ?!". Le problème c'est qu'elle est aussi très curieuse. Ce qui est très lourd. Lors de la réunion parents/profs, je dis "salut" à quelqu'un, c'est limite l'interrogatoire policier "qui c'est ? tu la connais d'où ? elle est dans ta classe elle ?". Et quand j'exprime mon exaspération elle boude.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 0:55

xD pareille

Me souviendrais toute ma vie de la fois où elle à réussit à soulever un bus entier d'ado (j'étais enfant à l'époque) contre un vieux qui l'avait bousculé. Dans ma tête je disais : "Pitié qu'on descendeeee"

A la réunion des parents ce fût pareille : "et elle elle vient d'où ? Tu traine souvent avec, elle a l'air sympathique... mon dieu c'est sa mère ? ohlalal "

U.U
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 1:11

Mais merde, même nos mères sont pareilles :O
    J'ai l'impression de voir la mienne xD
    Bon par contre elle n'a jamais soulevé de bus contre un vieux, mais je la vois bien le faire le jour où elle prendra le bus c'est-à-dire le même jour où on rencontrera Elvis dans la rue Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 11:05

xD sérieux on va passer à la télé genre : "Elles ont exactement les^mêmes vies et vivent à) des kilomètres d'écart" on aura notre propre histoire etc.... mdrrrrrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 13:00

Mais clair, on sera célèbres dans le monde entier grâce à notre rencontre et tout x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 19:59

xDD on sera entourré de caméra mdrrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 20:33

On signera des autographes Cool
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 20:36

mdrrrr

a non trop la flemme lol
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 23:27

Nan mais de temps en temps, pour qu'on attire encore plus de monde sur notre côté mystérieux :p
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 25 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant