BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyMer 15 Déc - 19:14

Alors là...
    Faudra qu'on fasse des recherches adn, c'est trop louche !
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyMer 15 Déc - 19:17

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

on va faire un remix des experts en mieux ! 88888888888)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyMer 15 Déc - 19:23

Bien sûr que notre remix sera largement mieux, puisqu'on est meilleurs que Horacio Cain Cool
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyMer 15 Déc - 20:13

C'est clair, mais ça sera pas compliqué de faire mieux qu'eu x mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyMer 15 Déc - 22:10

Oh ben ça
    Surtout mieux que Horacio, il fout jamais rien dans tout l'épisode !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 18:00

Si il fait son regard
puis c'est fini mdrrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 18:26

A chaque début d'épisode je m'éclate à l'imiter xD
    D'abord, il arrive, mais ses mains sur ses hanches en penchant la tête sans doute pour que ses deux seuls neurones entrent en contact après il enlève ses lunettes, il pose quelques questions sur le corps, puis il sort une phrase philosophique en remettant ses lunettes et là c'est le générique.
    Ne pense pas que je l'adore, au contraire, mais c'est le fantasme de ma mère alors chaque semaine on est obligé de regarder le Bulldog Rolling Eyes
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 18:30

xD c'est trop çaaaaaaaa

Puis parfois il passe au milieu, ses mains le long de son corps, regard les autres et leur dit qu'ils ont pas assez d'info mdrrr

il sert trop à rien xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 18:56

Ouais aussi.
    Ça me rappelle xD
    Horacio: *tend la main vers une enfant* n'ai pas peur.
    Moi: et c'est lui qui dit ça ?
    Mère: *regard noir*

Mais clair il sert trop à rien.
    Enfin, dans la saison qui passait sur TF1 il faisait des analyses avec la blouse et tout. Une fois pas épisode alors que les autres ne font que ça.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 19:20

MDRRRRR

je te rejoins à cent pour cent là dessus, il me dit ça moi je part en courrant mdrrrr

j'ai tendance à occulter la télé lorsqu'il regarde ça, donc je me rappelle même pas xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 19:44

MDRRRRRRRR
    En plus il avait son petit sourire qui est censé être réconfortant mais il est encore plus moche xD
    On irait se cacher derrière un agent de sécurité "arrêtez le, il est coupable de la traumatisation de millier de personnes !" et un nouveau mot un ! Arrow

Ben moi c'est à ce genre de moment où ma mère est heureuse parce qu'on zoom bien sur lui et tout.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 19:50

EXPDR

j'adore ton nouveau mot puis ta tout à fait raison, dans nos livres on va dénoncer ça !!!

Il ne pourra plus passer à la télé et traumatiser personne ainsi !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 19:55

Oui ! La série va être arrêtée et les nombreuses victimes de Horacio Cain nous serons éternellement reconnaissant !
    Et pour les quelques fans comme ma mère, un petit lavage de cerveau et le tour est joué FLOODILICIOUS ;) - Page 27 865194
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 20:06

xD
exactement
et les premières contentes se sera nous mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 20:22

Mais clair attends t'imagine ? Plus de Horacio Cain ! FLOODILICIOUS ;) - Page 27 297315 FLOODILICIOUS ;) - Page 27 214848
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 20:32

Amen hallelujah on fera la fête des siècles durant !!!!! FLOODILICIOUS ;) - Page 27 865194 FLOODILICIOUS ;) - Page 27 297315
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 21:40

Oh oui, on nous adulera encore plus pour avoir sauvé le monde FLOODILICIOUS ;) - Page 27 559936
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 21:45

Hé hé ça c'est un coup marketting de génie !!!
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyJeu 16 Déc - 23:42

Mais clair, c'est génial ça pour lancer notre carrière :O
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyVen 17 Déc - 14:58

=D

Sérieux on est trop original Cool
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyVen 17 Déc - 18:38

Je plussoie, mon clone. Je plussoie :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyVen 17 Déc - 18:39

xD

Tu es MON clone mdrrrrr

Et je m'auto plussoie clone adoré
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyVen 17 Déc - 21:01

Pourquoi ça serait moi ton clone ?
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyVen 17 Déc - 21:06

Pourquoi ça serait moi ton clone ?
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 EmptyVen 17 Déc - 21:40

Qui est la plus âgée ? Comme ça on saura qui est le clone de qui FLOODILICIOUS ;) - Page 27 469627
    J'vais avoir 18 ans le 3 février prochain FLOODILICIOUS ;) - Page 27 865194
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 27 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant