|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 23 Déc - 23:34 | |
| Lol, nous on est quasiment bloqué chez nous mdrrr |
|
| |
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 23 Déc - 23:36 | |
| De rien iseult je suis là pour ça (aa) c'est long,d'envoyé un message avec un téléphone portable |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 23 Déc - 23:40 | |
| Keegan chou - Pfouha, nous quand il y en avait, c'était pas plus de 5 cm. Un moment ils avaient prévu 10 à 15 cm, mais c'était pour les Leprechauns. Chanceux Prunette - Je veux bien le croire x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 24 Déc - 21:59 | |
| mdrrr
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUSSSSSS |
|
| |
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 24 Déc - 23:29 | |
| joyeeeeeeux noël ♥ normalement je devrais bientôt ouvrir mes cadeaux :] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 15:45 | |
| NOYEUX NOYEL 15 cm en deux jours c'est génial |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 16:11 | |
| XD trop fort. C'est la magie de noël ça
Nous on a 60 centimètres ici. Impossible d'aller ou j'ai envie et j'ai pas eu mon bulletin. C'est la fête xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 16:16 | |
| Mdrrrr en plus c'est la première fois que j'ai de la neige pour Noël, et elle est tombée toute la journée de vendredi. Tu aurais dut voir mon frère xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 16:18 | |
| Flash, nous y a de la neige chaque année, mais jamais autant . Enfin c'est trop chou |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 16:21 | |
| L'année dernière il a neigé avant, il a neigé après, mais jamais le jour même. Il n'y avait rien l'année dernière. J'étais dégoutée xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 16:52 | |
| XD
vraiment pas de bol. Bah va au canada ou en Alaska la tu auras de la neige toute l'année xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 16:57 | |
| Mdrrrr bonne idée ! Si ma mère pouvait me laisser partir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 17:43 | |
| mdrrrrrr
perso j'aime pas les pays chaud, mais quand commence à faire trop froid c'est quand même la merde mdrrr
Va en siberie c'est pas si loin (a)... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 22:01 | |
| XD j'adore l'anecdote sur Horacio mdrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrr c'est tout le monde ça, on aime se marrer, mais pas quand ça nous arrive ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 22:08 | |
| Ma mère en temps normal ne supporte pas trop quand il fait trop chaud, elle ne supporte déjà pas d'aller dans le sud pendant les vacances. Mais alors si on lui donnait l'occasion de voir son Horacio, même si elle a peur de l'avion elle y va xD En me trainant avec elle, elle veut pas laisser sa fille chérie seule
Ah ben ça. Mais bon après c'est toujours drôle de raconter nos mésaventures xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 22:15 | |
| XD elle est trop fun ta maman mdrrrrrrr
C'est clair, ça fait bien rire mdrr, moi il m'arrive des trucs tellement drôle qu'après on me les rappels tout le temps mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 22:22 | |
| Ouais des fois elle est drôle x)
Ah moi ce sont mes expressions qu'on oublie pas. Du genre quand j'ai sortit "il fait bon chaud" un jour au collège en 5e je crois, j'ai eu droit à ça jusqu'à la 3e xD Mais sinon je ne me prend pas trop de gamelles, j'ai trop de réflexes xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 22:28 | |
| mdrrrr
non moi je suis du genre à retenir ce genre d'expression. Une amie m'a sortie une fois après voir fait un "bahhhh" de lapin crétin : "bordel c'est quoi ce monde de fou, me suis mise en lapin crétin ce matin ou quoi ? " xD elle nous à tous tué tellement on riait |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 22:35 | |
| Mdrrrrr ça devait être drôle xD Mais aussi je suis du genre à attraper les expressions des autres. C'est-à-dire que tu dis trois ou quatre fois une expression, la semaine d'après je l'utilise instinctivement xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 22:38 | |
| xD moi je m'amuse à inscrire les expressions dans les tic de langage mdrrr.
Genre j'ai inventé l'expression : "Woodyyy", maintenant ma bande d'ami me le dis tout le temps mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 22:44 | |
| mdrrrrr moi en ce moment j'utilise beaucoup "vie de merde" comme expression, c'est un peu mon expression du moment xD Mais sinon je dis aussi "yataaaaa", ou aussi les trucs du genre "je plussoie". J'ai failli le sortir à un prof une fois xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 26 Déc - 23:00 | |
| MDRRR
non, moi je lutte contre les expressions comme ça. Le problème c'est que je me fais déjà remarqué avec mon vocabulaire. Et après avoir utilisé trois fois le mot suranné ça me saoule de l'expliquer --" Surtout qu'on m'a demandé si j'étais française à cause de ce genre de mot : "Sérieux tu viens pas de france, je sais pas t'as trop un vocabulaire particulier, je comprends pas la moitié de tes mots" Ok merci u.u
xD sinon j'aime bien lançé les phrases à la con. Mais, c'est surtout des mots comme : "J'avoue" à un moment je m'étais ça tout le temps, sms, msn, discussion xD cependant j'en ai eu marre lorsque les autres ont commencé à faire comme moi mdrr |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|
| |
|