BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyJeu 23 Déc - 23:32

Yaaaaaay merci FLOODILICIOUS ;) - Page 29 104135
    Mais envoi moi un bon paquet, que ça reste un minimum au cas où Météo France m'aurait encore donné de faux espoirs en prévoyant de la neige et qu'au final il ne neige pas... Sont méchants les gens de Météo France FLOODILICIOUS ;) - Page 29 56326
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyJeu 23 Déc - 23:34

Lol, nous on est quasiment bloqué chez nous mdrrr
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

☇ tes messages : 246
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
☇ ton avatar : nina dobrev
☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif)
☇ ton pseudo : jelly slug

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyJeu 23 Déc - 23:36

De rien iseult je suis là pour ça (aa)
c'est long,d'envoyé un message avec un téléphone portable
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyJeu 23 Déc - 23:40

Keegan chou - Pfouha, nous quand il y en avait, c'était pas plus de 5 cm. Un moment ils avaient prévu 10 à 15 cm, mais c'était pour les Leprechauns. Chanceux Arrow
    Prunette - Je veux bien le croire x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyVen 24 Déc - 21:59

mdrrr

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUSSSSSS
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyVen 24 Déc - 23:29

joyeeeeeeux noël ♥
normalement je devrais bientôt ouvrir mes cadeaux :]
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 15:41

JOYEUX NOËL FLOODILICIOUS ;) - Page 29 622194
    Keegan chou - T'es génial. Jeudi tu m'as dit que tu m'envoyais de la neige, elle est arrivée vendredi FLOODILICIOUS ;) - Page 29 800274 Et on a enfin ces 15 cm que j'attends depuis des semaines FLOODILICIOUS ;) - Page 29 104135
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 15:45

NOYEUX NOYEL FLOODILICIOUS ;) - Page 29 297315
15 cm en deux jours c'est génial FLOODILICIOUS ;) - Page 29 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 16:11

XD trop fort. C'est la magie de noël ça

Nous on a 60 centimètres ici. Impossible d'aller ou j'ai envie et j'ai pas eu mon bulletin. C'est la fête xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 16:16

Mdrrrr en plus c'est la première fois que j'ai de la neige pour Noël, et elle est tombée toute la journée de vendredi. Tu aurais dut voir mon frère xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 16:18

Flash, nous y a de la neige chaque année, mais jamais autant .

Enfin c'est trop chou FLOODILICIOUS ;) - Page 29 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 16:21

L'année dernière il a neigé avant, il a neigé après, mais jamais le jour même. Il n'y avait rien l'année dernière. J'étais dégoutée xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 16:52

XD

vraiment pas de bol. Bah va au canada ou en Alaska la tu auras de la neige toute l'année xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 16:57

Mdrrrr bonne idée ! Si ma mère pouvait me laisser partir Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 17:43

mdrrrrrr

perso j'aime pas les pays chaud, mais quand commence à faire trop froid c'est quand même la merde mdrrr

Va en siberie c'est pas si loin (a)...
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 21:47

Moi faut que ce soit... tiède on va dire xD Genre pas de 35° ou de -15°. Je suis un beau paradoxe, j'aime la neige mais j'aime pas le froid Arrow
    Mais genre en Vendée c'est pas mal, tu peux te balader quand tu veux il fait jamais trop chaud x) Mais genre en Floride ou quelque part par-là je pourrai pas non plus :O Ma mère si, pour voir son Horacio chéri Rolling Eyes

Ouais peut-être. En plus je passerai par Moscou, en ce moment c'est genre une grande patinoire d'après les informations xD Dixit la fille qui trouve ça fun mais qui se retrouvera par terre deux minutes après (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 22:01

XD
j'adore l'anecdote sur Horacio mdrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrr c'est tout le monde ça, on aime se marrer, mais pas quand ça nous arrive ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 22:08

Ma mère en temps normal ne supporte pas trop quand il fait trop chaud, elle ne supporte déjà pas d'aller dans le sud pendant les vacances. Mais alors si on lui donnait l'occasion de voir son Horacio, même si elle a peur de l'avion elle y va xD En me trainant avec elle, elle veut pas laisser sa fille chérie seule Rolling Eyes

Ah ben ça. Mais bon après c'est toujours drôle de raconter nos mésaventures xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 22:15

XD elle est trop fun ta maman mdrrrrrrr

C'est clair, ça fait bien rire mdrr, moi il m'arrive des trucs tellement drôle qu'après on me les rappels tout le temps mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 22:22

Ouais des fois elle est drôle x)

Ah moi ce sont mes expressions qu'on oublie pas. Du genre quand j'ai sortit "il fait bon chaud" un jour au collège en 5e je crois, j'ai eu droit à ça jusqu'à la 3e xD Mais sinon je ne me prend pas trop de gamelles, j'ai trop de réflexes xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 22:28

mdrrrr

non moi je suis du genre à retenir ce genre d'expression. Une amie m'a sortie une fois après voir fait un "bahhhh" de lapin crétin : "bordel c'est quoi ce monde de fou, me suis mise en lapin crétin ce matin ou quoi ? " xD elle nous à tous tué tellement on riait
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 22:35

Mdrrrrr ça devait être drôle xD
    Mais aussi je suis du genre à attraper les expressions des autres. C'est-à-dire que tu dis trois ou quatre fois une expression, la semaine d'après je l'utilise instinctivement xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 22:38

xD moi je m'amuse à inscrire les expressions dans les tic de langage mdrrr.

Genre j'ai inventé l'expression : "Woodyyy", maintenant ma bande d'ami me le dis tout le temps mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 22:44

mdrrrrr moi en ce moment j'utilise beaucoup "vie de merde" comme expression, c'est un peu mon expression du moment xD Mais sinon je dis aussi "yataaaaa", ou aussi les trucs du genre "je plussoie". J'ai failli le sortir à un prof une fois xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 EmptyDim 26 Déc - 23:00

MDRRR

non, moi je lutte contre les expressions comme ça. Le problème c'est que je me fais déjà remarqué avec mon vocabulaire. Et après avoir utilisé trois fois le mot suranné ça me saoule de l'expliquer --"
Surtout qu'on m'a demandé si j'étais française à cause de ce genre de mot : "Sérieux tu viens pas de france, je sais pas t'as trop un vocabulaire particulier, je comprends pas la moitié de tes mots" Ok merci u.u

xD sinon j'aime bien lançé les phrases à la con. Mais, c'est surtout des mots comme : "J'avoue" à un moment je m'étais ça tout le temps, sms, msn, discussion xD
cependant j'en ai eu marre lorsque les autres ont commencé à faire comme moi mdrr
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 29 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant