|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 29 Déc - 1:12 | |
| Rien de tel pour bien se détendre. Ou alors un bon Disney sans histoire d'amour gnangnantes x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 29 Déc - 1:16 | |
| J'ai regardé les aristochats aujourd'hui xD Ma mère voulait absolument le revoir mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 29 Déc - 1:50 | |
| Ooooh c'est un de mes préférés :p Avec Bambi, Rox et Roucky et Frère des ours |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 29 Déc - 1:53 | |
| ^^
j'ai regardé à moitié, xD trop endormie et dans mes pensées que pour réellement suivre mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 29 Déc - 12:29 | |
| Mdrrr quand j'étais petite je l'avais regardé tellement souvent que je disais les répliques en même temps que les personnages. Mes frères avaient jurés la mort du rembobineur à cette époque, car je savais parfaitement m'en servir pour en remettre une couche quand la cassette était finie (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 29 Déc - 12:49 | |
| mdrrr moi c'était le roi lion un et deux, je connaissais toutes les répliques et je le passais en boucle le dimanche tout au long de la journée assise sur la table basse du salon pour que personne n puisse changé mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 29 Déc - 13:10 | |
| Yeeeuuu moi si mes frères avaient le malheur de m'enlever mes dessins animés, j'allais pleurer vers ma mère et j'avais de nouveau droit à mes Disney xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 29 Déc - 18:34 | |
| xD pas besoin de ça, moi je leur faisais directement passé l'envie de changer sinon je pleurais, je hurlais xD la totale ! mais pas devant les parents, devant les parents j'incarnais la perfection mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 29 Déc - 21:50 | |
| Bonne tactique ! xD Moi c'était pas mal aussi, puisque quand j'allais vers ma mère elle prenait toujours ma défense (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 29 Déc - 23:02 | |
| xD
ça marchait aussi, mais à partir du moment ou ils ont commencé à me bailloner, je savais plus rien faire mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 29 Déc - 23:48 | |
| Carrément ? :O Mes frères n'ont jamais fait ça, sans doute trop peureux d'affronter ma mère ensuite xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 30 Déc - 16:31 | |
| xD moi mes soeurs osaient et je me faisais à chaque fois avoir mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 30 Déc - 18:38 | |
| Mdrrrr ça ne devait pas être facile... Je compatis x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 30 Déc - 23:20 | |
| xD pas tout les jours enfin c'est marrant lorsqu'on y repense mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 30 Déc - 23:32 | |
| Ouais j'imagine. Comme quand j'allais me bagarrer avec mes frères et qu'après je pleurais pour que ma mère les punisse s'ils gagnaient (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 31 Déc - 0:07 | |
| MDRR
on la tous fait mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 31 Déc - 0:16 | |
| Exact. Mais franchement, j'me dit parfois que les plus jeunes de la famille on pas mal de chance. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 31 Déc - 0:43 | |
| xD c'est clair, enfin c'est un avantage comme un désavantage mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 31 Déc - 12:54 | |
| Ouais. Tu as toujours l'avantage sur tes ainées dans les bagarres, mais tes parents te lâchent pas facilement... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 31 Déc - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 31 Déc - 13:23 | |
| Tu verrais ma mère quand je lui dit que je pars avec ma classe à des sorties ou à des voyages scolaires... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 31 Déc - 14:17 | |
| XD
non, moi depuis que je suis toute petite on nous envois en camps scout. Je suis super indépendante, comparé à ma soeur qui est plus agé que moi. Elle, elle lui téléphone tout les jours et tout xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 31 Déc - 18:10 | |
| La chance. Je ne sais pas ce que c'est une colo, j'y suis jamais allé. Ni en classe de neige ou quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 1 Jan - 20:14 | |
| ^^
Moi j'ai grandis dans ce groupe, donc ça a toujours été naturel. C'est super, surtout qu'on se fait plein d'ami et tout. C'est un moyen d'un peu sortir de son quotidien ^^
Bonne année =D |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 2 Jan - 12:19 | |
| Chanceuse, vraiment. Ma mère ne voit que le côté négatif de la chose, c'est-à-dire "être séparée de ma fille chérie". En seconde je suis partie deux jours en Bourgogne, ben le jour de mon retour, elle a versé quelques larmes. Je crois que c'était la première fois que je partais à plus de cent kilomètres sans elle. J'avais seize ans.
Bonne année, bonne santé |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|
| |
|