|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 23:03 | |
| ^^
Moi ça fait trois mois. Je ne suis pas du tout a l'aise, mais lorsqu'il s'agit de dire des trucs simple et faire genre j'y arrive. Ou alors je copie mon ami qu'était bourré, je suis pas trop sur de ce qu'il disait mais on entendait : "Hijo de la tchinga " mdrrr
Roh trop le bol O.O là tu me fais baver xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 23:11 | |
| Ben moi en fait j'avais une super prof en 4e pour la première année, et j'étais plutôt bonne avec des bonnes notes et tout. Tout à dégringolé quand j'ai eu ma prof d'espagnol de 3e. La pire qu'on puisse imaginer. Aucune autorité, elle nous donnait des trucs à faire que la plupart des élèves ne faisaient pas elle gobait toutes nos excuses, même les plus débiles. Genre tu lui sortais celle du "mon chien l'a mangé" limite elle te croyait. Et une fois elle nous a demandé de réviser pour un contrôle, et le sujet n'était absolument pas sur ce qu'elle nous avait donné. Tu lui demandais des mots de vocabulaire elle te les donnait, limite elle traduisait tout. Je te dis pas mon niveau quand je suis arrivée en 2nd. Là la prof était bien mieux, et j'ai ramer pour retrouver un niveau à peu près acceptable, et l'année dernière je suis de nouveau tombée sur une femme qui n'avait pas d'autorité. On avait un contrôle de prévu, tout le monde disait qu'on était pas au courant elle le reportait, tu vois le genre. Bon cette année elle assez bien, même si je participe pas. Je me dit que moins j'ouvre ma bouche, mieux c'est xD
Ben toi tu me fais baver avec Oxford aussi, on est quitte maintenant ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 4 Jan - 23:31 | |
| XD moi ma prof est super sympa. Elle va juste un peu vite, mais bon on s'y fait et plus que d'aimer la langue elle aime le pays et donner cours ça se voit ^^ Enfin étant pas doué j'ose pas parlé ni posé des questions parce que j'ai toujours eu l'habitude d'être doué en langue xD
Grrrrrr m'en fou j'y retournes cette année ! nah !
Et j'adore ta réponse en plus re nah ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 5 Jan - 21:35 | |
| XD la même
Ah ah , non non ! J'y vais seul mdrrr
Minannnnn |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 5 Jan - 21:39 | |
| Encore un point commun ! x)
C'est ce qu'on verra
Si tu le dis... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 5 Jan - 21:53 | |
| mdrrrr on est plus à un près mdrrrr
t'inquiète te secouerais dans tout les sens sinon !
mais siiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 5 Jan - 23:11 | |
| Ah ben ça, au niveau où on en est x)
Je résiste très bien Au pire je rendrai mon déjeuner sur tes affaires, c'est pas bien grave (a)
Mouais. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 5 Jan - 23:13 | |
| xD clair
O.O méchante !!!!!! mes affaires, ce sont mes affaires mdrrrrr
xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mer 5 Jan - 23:46 | |
| Faudra commencer une liste de ce qu'on a découvert déjà x)
Bah attends, si j'ai pris un déjeuner copieux et que tu me balances dans tous les sens, techniquement ça ne sera pas de ma faute si je le rend ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 0:04 | |
| XD attend je vais préparer les feuilles mdrrr Ouais, mais techniquement ce n'est pas de ma faute si tu es rentré dans ma valise à la base, mais la tienne. De ce fait, c'est de ta faute si tu rend ton déjeuner, parce que c'est peut-être dans mes habitudes de secouer ma valise dans tout les sens |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 19:57 | |
| Prends un bon paquet hein x)
Tu n'as qu'à pas balancer ta valise dans tous les sens ! Qui sait, peut-être que j'aime me mettre dans des valises !
Et ta réponse est super
Dernière édition par P. Iseult Fitzgerald le Jeu 6 Jan - 20:04, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 20:02 | |
| Ah ouais je suis sur même mdrrr
Si c'est ton kiff je t'adresse plus la parole mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 20:11 | |
| x)
Ben disons que je n'ai pas encore testé vois-tu. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 20:25 | |
| mdrrr
ah ben si t'essaye avec ma valise tu va souffrir <>0<> |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 20:32 | |
| Elle est si petite que ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 21:08 | |
| Non, mais j'ai tendance à réellement balancer mes affaires. Ou alors je m'en serres comme coussin et tout autre chose, mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 21:15 | |
| Moi c'est avec le sac de sport. Mon eastpack j'en prend encore soin ce qui n'était pas la préoccupation de mon chat quand il a fait ses griffes dessus en faisant un beau petit trou Mais mon sac de sport, je le maltraite. Je le jette n'importe où, je donne des coups de pieds des fois quand il me gêne, ce que je ne fais pas avec mon sac de cours. Au collège, des fois j'en avait tellement marre que j'avais inventé un jeu: me mettre assez loin de la porte d'entrée de l'immeuble et balancer mon sac de sport pour qu'il se retrouve devant la porte. Qu'est-ce que ça défoulait ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 21:27 | |
| mdrrr moi mon eastpack je le maltraite, de toute manière s'il se troue, s'il la tirette se casse etc j'ai une garantie de trente ans et je m'en suis déjà servi mdrrrrrrr mon sac de sport je le maltraite, il est moche en plus (celui qu'on a eu grace à mon club de basket d'un vert horrible ! ) et ma valise, j'ai réussis à arraché la serrure en la faisant rouler mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 21:56 | |
| Les garantis de Eastpack c'est génial. Je l'ai pas encore utilisé, disons que ce trou c'est un peu le signe distinctif de mon sac, parce qu'il y a trois ou quatre personnes qui ont le même. L'année dernière j'ai retrouvé des affaires de quelqu'un d'autre dans mon sac xD
Au collège j'utilisais le sac de ma mère comme sac de sport. Il était grand c'était pas mal. Maintenant depuis la seconde j'ai un mini sac rouge et blanc, mes chaussures rentrent limite dedans et je dois plier mon jogging et mon tee-shirt spécial sport parce qu'il y a marqué "j'en ai marre..." (a) presque en boule pour les faire rentrer, mais je changerai pas x)
Et ben, t'es douée toi ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 22:06 | |
| c'est clair que ça gère mdrrrr
Moi mon sac de sport pour l'école c'est un sac converse bleu à bandouilère très joli. Enfin, j'ai tellement de sac mdrrrr à part à main ça je ne supporte pas mdrrr
Ouais je sais c'est ma marque de frabrique mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 22:38 | |
| Pareil. Je ne suis pas du genre à collectionner les sacs à main, par contre les sacs de cours j'en ai un peu partout x) Les seuls sacs à main que j'ai c'est un en bandoulière que j'utilise quand j'en ai besoin, mais sinon c'est le sac que j'ai ramené de Florence
Je vois ça je vois ça. xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 6 Jan - 23:19 | |
| mdrrr j'avais un sac à main, enfin c'était encore à bandoulière mais minuscule et converse, je sais pas ce que j'en ai fais mdrrrr
xD je suis sur que t'es pareille, voir pire *out* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 7 Jan - 12:15 | |
| J'ai encore les sacs minuscules que j'utilisais quand j'étais petite x)
Hum... à part les deux fermetures éclairs de mon sac Roxy quand j'étais au collège, je vois pas trop ce que j'ai pu casser x) |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|
| |
|