BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyVen 7 Jan - 19:08

mdrrr j'ai jamais eu de mini sac lorsque j'étais enfant xD

xD bah ouais moi j'ai casser la tirette mdrr
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyVen 7 Jan - 19:16

Moi je voulais un sac pour faire comme les grands et mettre mon bordel dedans, mais ils étaient tellement petits qu'au final je pouvais rien mettre x)

moi je suis du genre à faire super attention à mes affaires, alors c'est rare que j'en casse un x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyVen 7 Jan - 19:18

mdrrr
moi j'étais du genre à laisser tout à sa place et à ne rien avoir sur moi =D

Moi c'est ma latte qui l'a cassé >< elle s'est plié et à tué la tirette
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyVen 7 Jan - 21:32

Ben moi disons qu'en même temps j'avais pas grand chose à prendre non plus. Moi aussi je laissais tout trainer à sa place, même si c'était n'importe où. (a)

Ah ouais quand même, c'est fort ça Oo
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyVen 7 Jan - 21:46

mdrrr encore pareille xD

Ouais, voila ce qui arrive lorsqu'on force trop un sac surchargé mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyVen 7 Jan - 22:00

Et oui x) Mais encore aujourd'hui je ne range pas trop mes affaires, parce que si je les range je ne les retrouve pas après xD

Grâce à ton expérience, je ferai attention à l'avenir :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyVen 7 Jan - 22:07

xD pareille, ma mère range à ma place mdrrr

Voila je t'ai enseigner ma sagesse mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyVen 7 Jan - 22:26

Pareil, sauf que là elle a abandonné la partie, elle ne range plus ma chambre. Elle sait que je tiendrai une semaine avant tout remettre sans dessus-dessous et elle serait obligé de recommencer. Parfois elle utilise les grandes occasions pour me faire ranger, mais au final il n'y a que mon bureau de ranger, et le lendemain c'est redevenu comme avant x)

Je te remercie FLOODILICIOUS ;) - Page 35 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyVen 7 Jan - 22:28

mdrrrr non moi elle range tout le temps xD

De rien chère padawan
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyVen 7 Jan - 22:54

Pas de chance. C'est ballot :p Tu arrives quand même à retrouver tes affaires après ?

Mon maitre jedi :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyVen 7 Jan - 22:56

Ouais, au pire, je retourne mes affaires puis je hurle : "MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OU T'AS FOUTU MON MEDIATOR" ou des trucs comme ça xD

mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptySam 8 Jan - 14:32

Tu as de la chance si elle te répond exactement où sont tes affaires, parce que la mienne c'est "Mais cherche, de toute façon même si c'est sous ton nez tu trouves pas !" u__u

:p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptySam 8 Jan - 22:36

mdrrrrr elle gère de plus en plus ta mère lol
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 14:28

Ouais mais des fois elle est un peu soulante. Surtout sur son côté maman poule --'
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 14:45

ouais j'imagine bien.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 15:05

Enfin à midi c'était excellent parce qu'elle s'énervait contre celui qui gagne à chaque fois dans "Les 12 coups de midi" sur TF1. Si elle l'avait en face d'elle, je crois qu'elle le tuerai xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 15:21

Mdrrrrr
c'est le gars avec des yeux super bleu ? (ma soeur à regardé une fois enfin j'ai jamais fait attention à ce jeu mdrr)

welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 15:31

Euh ouais j'crois. Je sais plus s'il a les yeux bleus xD
    Mais quand elle a vu qu'il avait de nouveau gagné elle était là "non mais c'est pas possible je vais aller sur TF1.fr pour leur marquer qu'il doit partir pour laisser les autres jouer ! Celui d'avant était largement mieux !" xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 15:33

mdrrrrrr

délire, si le mec il gagne c'est qu'il est intelligentxD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 15:52

Ouais il a pas mal de culture, sauf pour la géo et les people, alors ma mère espère toujours que ce sont ces thèmes qui tombent dans les questions xD
    Mais ça doit faire... deux mois qu'il est dans le jeu, il a gagné un peu plus de 300 000 euros pour l'instant.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 15:55

O.O c'est un malade mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 16:12

Mais clair, je sais pas d'où il vient xD N'empêche aujourd'hui il a failli perdre, ma mère était au bord de l'hystérie, mais il a reprit le dessus. J'ai cru qu'elle allait frapper la télé xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 16:13

xD ça devait être marrant à voir mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 16:14

Quand elle est énervée, c'est toujours marrant de voir ma mère dans cet état x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 EmptyDim 9 Jan - 16:15

mdrrrr j'imagine, faudra que t'envoie une vidéo à Vidéo Gag
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 35 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant