BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyDim 9 Jan - 16:18

Un de mes frères l'avait filmé une fois en train de dormir sur le canapé, et il lui disait "maman lève toi va dans ton lit !" et elle lui a répondu un truc du genre "mais papa il est partit avec le lit dans les bois" xD et aussi elle lui a dit de dormir sous la tente alors qu'il neigeait dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyDim 9 Jan - 16:23

mdrrrrrrr c'est mortel ça, tu ressors ça à une soirée en famille c'est le délire xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyDim 9 Jan - 16:35

Ouais, mais elle l'a effacé... Pourtant c'était trop drôle xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyDim 9 Jan - 16:37

xD j'imagine bien
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyDim 9 Jan - 22:33

Mais la prochaine fois je la filmerai avec mon portable, elle sait pas s'en servir alors pour trouver une vidéo (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyDim 9 Jan - 22:39

EXPDRR
l'arme imparable xD t'es doué, t'as de l'avenir t'as de l'avenir mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyDim 9 Jan - 23:08

Merci merci Cool
    Sinon j'ai aussi un énorme trieur que je vide tout les 36 du mois, très bonne arme pour assommer quelqu'un. Et j'ai ma chienne. Caniche toy, pile sur patte qui court partout et qui fait la fête quand tu rentres pendant une demi-heure avant de se calmer et de se coucher sur tes genoux. Si avec ça j'peux pas me défendre xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyLun 10 Jan - 18:30

mdrrrr

moi j'ai mieux, la flemme total, et la flemme incarnéxD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyLun 10 Jan - 23:31

Ah ben ça, moi aussi je l'ai cette flemme xD
    Tu verrai comme je dois me battre contre moi-même pour réviser ma géo, c'est genre la troisième guerre mondiale ! x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMar 11 Jan - 20:44

XD je t'imagine trop bien ensevelie par des bouquins de géo mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMar 11 Jan - 21:57

Mon pire cauchemar FLOODILICIOUS ;) - Page 36 314738
    L'histoire ça va encore quand il y a de l'action, mais la géo... surtout la Mondialisation, je voulais juste me pendre dans cette leçon xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMar 11 Jan - 21:58

mdrrrrr

c'est simple géo, mais c'est clair que ça endors xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMar 11 Jan - 22:25

C'est simple, les pays je sais où ils sont (sauf le Kazakhstan ou autre là laisse tomber xD) mais je sais même pas identifier les régions françaises sur une carte. J'en connais quelques unes, mais je suis loin de toute les savoir. Même les fleuves j'ai du mal xD
    Le problème avec la géo de cette année c'est que ça utilise aussi des termes économiques, beaucoup plus qu'avant, et la prof va très vite pour être certaine de finir le programme.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMar 11 Jan - 22:27

xD je saurais pas t'aider mdrrr
Ouais, moi aussi les prof courrent pour la plupart dans leur cours, ce qui est parfois assez frustrant ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMar 11 Jan - 22:32

Le pays où les élèves doivent avoir aucun mal à tout connaitre, c'est le Luxembourg, c'est tellement petit xD
    Mais pareil. Enfin c'est surtout la prof d'histoire/géo qui parle en continu. Les autres c'est déjà un peu plus cool.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMar 11 Jan - 22:42

^^
moi ça dépend vraiment xD ma prof d'espagnol speed, comme mon prof de bio etc
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMar 11 Jan - 23:03

Ma prof d'espagnol ça doit être limite elle se rend compte de ma présence tellement je parle peu x)
    Mais ce qui est drôle, c'est qu'en anglais normal je participe pas tellement, et en anglais renforcé je fais que ça xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMar 11 Jan - 23:09

^^ moi elle m'a remarqué surtout que j'ai un echec d'un point à mon exam de décembre ><

en anglais je participe mais la prof fait semblant de pas m'entendre vu qu'elle m'aime pas u.u
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMar 11 Jan - 23:11

Ah merde :/

C'est dégueulasse les profs comme ça.
    Je participe pas trop en anglais normal parce que les filles de ma classe monopolisent la conversation.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMar 11 Jan - 23:13

Lol
m'y suis habitué bien qu'à force de pas parlé j'ai plus de mal à me relancé dans de grande discussion avec d'autre personne. Enfin c'est la vie

XDmême chose en morale moi mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMer 12 Jan - 17:45

J'avais une prof comme ça l'année dernière. On aurait dit qu'elle notait par la tête. Heureusement moi elle m'aimait bien.

Tout le monde me dit qu'il faut que je me fasse une place, mais je suis trop du genre posée et dans mon coin pour m'imposer.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyMer 12 Jan - 21:42

moi d'habitude aussi, mais les profs d'anglais soit ils m'adorent et ne voient que par moi (trois des cinqs que j'ai eu) soit ils me détestent ^^

Rah faut parler, faut sortir de ta coquille !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyJeu 13 Jan - 14:54

J'ai toujours eu de super prof qui avaient l'air de m'apprécier. En même temps j'ai jamais causé de gros problème, j'ai trop peur que par la suite ils me détestent xD

Mais elle est douillette ma coquille :3
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyJeu 13 Jan - 21:41

mmdrrr moi j'ai toujours mis les études en premier alors j'évite de me faire remarqué et lorsqu'on me connait c'est par mon travail et rien de plus ^^

Ouais, mais faudra bien en sortir, dehors c'est chouette =D
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 EmptyJeu 13 Jan - 22:27

Pareil. Je me fais remarquer aussi pour mon bon comportement et tout, les profs n'ont jamais eu à se plaindre de ce côté là. J'ai toujours été silencieuse, avec quelques discussions rapide avec la voisine mais rien de plus.

Je sais. Mais avec cette classe, je le sens pas l'extérieur x)
    N'empêche, je pense que dans deux semaines s'ils me foutent pas la paix ça va péter (a)
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 36 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant