|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 13 Jan - 22:48 | |
| ^^ je suis quelqu'un de sage à l'école mais pas à l'extérieure heureusement XD Faut laisser redescendre la pression, faut pas exploser comme une cocotte minute ça sert à rien. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 14 Jan - 12:18 | |
| Pareil. Enfin je suis pas non plus une espèce de délinquante à l'extérieur, mais la plupart des personnes qui me croisent dans la rue avec mes amies doivent se poser des questions sur ma santé mental xD
Nan mais je dis que je vais péter un câble, mais au final j'aurai trop peur des représailles pour le faire. Oui je suis une parano xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 14 Jan - 18:03 | |
| mdrrr pareille
rohhh, moi avant c'était pareille, mais cette année je décable total mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 14 Jan - 22:36 | |
| On fait bien la paire :p
Alors ça me donne l'espoir que je me décoince un peu. x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 14 Jan - 22:42 | |
| ça date pas d'hier mdrrrr
Un jour tu y arriveras ! !!! xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 15 Jan - 20:00 | |
| Ah ben ça :p
J'espère bien (: |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 15 Jan - 20:04 | |
| xD c'est clair !
Mais ouiiii faut y croire =D |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 15 Jan - 20:53 | |
| :p
Je vais faire en sorte pour que ça change. Déjà l'année dernière j'étais dans de bonnes conditions sociales, je suis aller vers les autres x) Mais cette année laisse tomber xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 15 Jan - 20:58 | |
| XD moi j'ai pas eu besoin d'aller vers les autres, une connaissance m'a présenté à tout le monde mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 15 Jan - 21:05 | |
| Méga simple x) En seconde je me suis retrouvée avec une fille du collège, je dirai une connaissance puisqu'on ne trainait pas trop ensemble à l'époque. On s'est lié une amitié, et deux filles de mon groupe d'anglais sont venues me parler et tout. L'année dernière il fallait bien que je me débrouille pour avoir des liens, puisqu'on était plus que 3 de l'ancienne classe. Cette année on est plus que 4, mais j'ai aucune envie d'aller vers les autres. x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 15 Jan - 21:08 | |
| mdrrr ouais y a des fois c'est trop impossible d'aller vers les autres. Moi l'année passé on se parlait qu'à trois |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 15 Jan - 21:13 | |
| Ben pareil. Y a juste une de ma nouvelle classe avec qui je parle quand elle est présente, parce qu'on a été présentées par une amie commune et tout mais sinon les autres je peux tellement pas les voir en peinture que ça me bloque xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 15 Jan - 21:16 | |
| xD ça c'est la vie mdrrr Enfin, tant que ça te va t'as pas a changer |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 15 Jan - 21:19 | |
| Ça me va parfaitement, je suis trop différente des autres filles de ma classe. Et puis avec l'amie de l'année dernière, on s'amuse tellement que rien ne nous pousse à aller vers les autres x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 15 Jan - 21:21 | |
| ^^ ça je comprends tout à fait |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 16 Jan - 0:23 | |
| (:
Alors la réponse je la ferai dans la semaine, mais je sais pas exactement quand, sans doute à partir de mardi/mercredi parce que ça va être ma semaine de bac blanc. --' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 16 Jan - 0:33 | |
| Je comprends, j'ai eu mes exams avant (de bon résultat a part en espagnol ou j'ai eu 19/40 enfin le tout sans étudier s'est pas mal ^^)
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 16 Jan - 0:53 | |
| La chance. Moi je dois juste réviser 3 matières: la philo, l'histoire/géo et l'anglais renforcé. Et encore l'anglais renforcé c'est simple puisque c'est un oral et la philo c'est relativement facile encore. Sinon l'anglais et l'espagnol, vu que c'est de l'écrit, pas besoin de réviser x)
Félicitations, je suis fière de mon maitre jedi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 16 Jan - 0:55 | |
| ^^ Bah boss bien et tu les auras tous mwahahahahah
XD moi je suis pas fière de moi, mais m'en fiche xD
tu va faire mieux hein *3* la force est avec toi petite padawanne ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 16 Jan - 1:06 | |
| ^^ Bonne mentalité tu est the best l'oublie jamais !
Moi, ma prof m'a dit qu'elle voyait que j'avais étudié (ou pas) mais que je voulais mettre trop de détail qu'avec ma grammaire de base j'étais incapable de faire, donc ça m'a fait perdre pas mal de point
Vas y tu peux y arriver mwahahahah padawanne je serais fière de toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 18 Jan - 20:10 | |
| Hum... avec les sujets de compo qui sont tombés... je suis plus si sûr de mon coup xD
Ben moi vu qu'en LV2 elle nous a dit qu'on avait pas besoin d'argumenter la réponse, juste de citer le texte pour montrer qu'on a compris, ben je fais le stricte minimum xD N'empêche le texte qui est tombé cet après-midi au bac blanc était super facile, en 1h30 j'avais déjà fini Oo Et j'ai compris pour une fois ! xD
Ça sera la plus grande récompense si vous êtes fière de moi maitre jedi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 18 Jan - 20:15 | |
| ^^ Mes examens je les ai tous fait rapidement, et à part en espagnol j'ai tout réussit et la plupart avec de très bon point donc je suis usr que tu as fait le must !
Tu as tout compris padawan ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 18 Jan - 20:41 | |
| J'espère que tu as raison et que tes ondes positives vont influencés en bien les résultats xD
C'est vrai maitre jedi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 18 Jan - 20:43 | |
| Mes ondes positives vont influencer tes résultats à un tel point que tu seras époustoufler !
Oui padawan, tu peux me croire ! |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|
| |
|