BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Nate ♣ It's time to try defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

Nate ♣ It's time to try defying gravity Empty
MessageSujet: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity EmptyMer 29 Sep - 15:21

♠ Sometimes in our lives we all have pain we all have sorrow ♠

made by DEL♦PHIE
nathaniel jude HARVEY
Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise que je suis ! Alors je m'appelle Nathaniel Jude Harvey. J'ai actuellement 23 poussière d'étoile derrière moi. Oui parce que le 18 janvier 1987 est la date où on me vénèrent chaque année. Et Los Angeles est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement célibataire mais mon coeur appartient à une demoiselle magnifique. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple je suis étudiant en droit mais mon père est millionnaire donc j'ai tout l'argent qui m'est nécessaire. A Los Angeles je suis simplement un sugar daddy.

welcome to the geek world

fallen-angel a écrit:
♣ âge : 17 ans
♦ où as-tu connu le forum: Bazzart
♠ comment le trouves-tu: parfait (a)
♥ avatar: Ian sexysomerhalder
♣ un dernier mot ? i loooove you !

Dernière édition par Nathaniel J. Harvey le Mer 29 Sep - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity EmptyMer 29 Sep - 15:22

where did you read my story?

Ma vie ? Rien de bien passionnant à raconter. Je suis né il y a 23 ans dans la ville de Los Angeles. Mon père était un riche producteur de cinéma et ma mère une ancienne actrice. J'ai donc grandi dans le luxe et l'amour. Ma mère était toujours là pour moi et mon père, malgré ses absences fréquentes, essayait d'être là le plus possible. J'étais heureux, j'allais à l'école, j'avais des amis, je menais la belle vie quoi ! Puis, j'ai grandi comme toute personne normale. Je suis entré au lycée et j'ai vécu ma première histoire d'amour. Elle s'appelait Charlie et je l'aimais énormèment. Ce fut mon premier amour, mon premier baiser et ma première fois. Nous sommes restés ensemble un an jusqu'à ce que nous nous séparions d'un commun accord. Nous n'avions plus de sentiments l'un pour l'autre et nous sommes donc restés amis. Mais je ne l'oublierais jamais.

A la fin du lycée, vint la dure épreuve du choix de ma future vie. Mon père voulait que j'etudie dans le cinéma pour qu'il puisse me pistonner mais ça ne m'interessait pas. Je n'ai jamais voulu être connu, adoré de tous et devenir superficiel. Car malgré l'argent qui coulait à flots, je pense que je suis resté un garçon plutôt simple. Je profite bien sûr de l'argent de mon père mais pas trop non plus. J'ai donc décidé de faire des études de droit car c'était ce qui me motivait le plus. Je suis donc entré à l'université et j'y suis toujours. J'espère devenir avocat plus tard et je suis plutôt bien parti pour. Voici ma petite vie tranquille.

Ah non ! J'ai oublié de vous parler d'Elle. Comment ais-je pu ? Elle, c'est Shine. Vous connaissez le coup de foudre ? Ce sentiment qui vous prend totalement au dépourvu et qui est impossible à ignorer. Et bien ça m'est arrivé il y a quelques mois. Je l'ai rencontrée grâce à sa meilleure amie que je connaissais rapidement. Je suis tombé directement sous son charme. Nous n'avions pas beaucoup parlé mais je savais déjà que je l'aimais. Elle a hanté mes pensées jusqu'à ce que je la revoie lors d'une soirée organisée pour déterminer les Sugar baby. Nous avons parlé, elle a beaucoup bu et elle est devenue ma Sugar Baby. A la fin de la soirée, je l'ai ramenée chez moi ne sachant pas où elle habitait. Mais je n'ai rien fait. C'aurait été profiter de la situation et je ne le voulais pas. Nous avons donc dormi dans le même lit sans rien faire. Je lui ai appris le lendemain qu'elle était mienne désormais. Cela fait désormais plusieurs mois que nous passons presque tout notre temps ensemble quand elle n'etudie pas. Mon amour pour elle ne s'est que renforcé mais je n'ai toujours rien tenter. Je suppose que je préfère laisser les choses se dérouler naturellement. Mais je commence à m'impatienter et je voudrais bien que notre relation évolue car, même si je l'adore en tant qu'amie, j'espère bien plus. Je pense même qu'elle est la femme de ma vie... Mais chut !

Dernière édition par Nathaniel J. Harvey le Mer 29 Sep - 22:17, édité 3 fois
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity EmptyMer 29 Sep - 15:25

Bienvenue à toi Nate ♣ It's time to try defying gravity 883272
    Bonne continuation pour ta fiche Nate ♣ It's time to try defying gravity 176693
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

☇ tes messages : 246
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
☇ ton avatar : nina dobrev
☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif)
☇ ton pseudo : jelly slug

MessageSujet: Re: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity EmptyMer 29 Sep - 15:26

Ian Nate ♣ It's time to try defying gravity 28417
J'en connais une qui va être contente en se connectant sur le forum x)
En tout cas bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit sur le forum =D
Si tu as la moindre question n'hésite pas x) Et bonne continuation pour ta fiche x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity EmptyMer 29 Sep - 15:29

Leighton et Kristen Nate ♣ It's time to try defying gravity 126654 Nate ♣ It's time to try defying gravity 240597
Merci à vous !
Et j'espère bien qu'elle sera contente Prune Nate ♣ It's time to try defying gravity 82476
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity EmptyMer 29 Sep - 18:47

oh que oui, je suis hyper contente Nate ♣ It's time to try defying gravity 297315 Nate ♣ It's time to try defying gravity 536
    merci mille fois de l'avoir pris et si tu as une question n'hésite surtout pas.
    sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity EmptyMer 29 Sep - 18:54

De rien et merci à toi d'avoir créé ce scénario magnifique Nate ♣ It's time to try defying gravity 794531
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity EmptyMer 29 Sep - 18:57

Han merciiiii Nate ♣ It's time to try defying gravity 54015
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity EmptyMer 29 Sep - 22:19

J'ai terminé. C'est nul c'est court mais je me rattraperais en rp I love you
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity EmptyMer 29 Sep - 22:24

Je te valide petit Nate qui deviendra grand Nate ♣ It's time to try defying gravity 82476
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity EmptyMer 29 Sep - 22:29

Merci à vous jolie Iseult Very Happy
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate ♣ It's time to try defying gravity   Nate ♣ It's time to try defying gravity Empty

Nate ♣ It's time to try defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1