welcome to ... Sugar Baby Admin
☇ tes messages : 25 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
| Sujet: il était une fois notre histoire Dim 8 Aoû - 20:06 | |
| Aujourd'hui, une amie m'a fait une réflexion très intéressante. Je la cite : 'Mais comment ça se fait que tu as autant d'argent ? Tu te prostitues ou quoi ?' Elle avait ri de sa réflexion, car pour elle ce n'était qu'une blague. Et pourtant elle n'a pas si tord que ça. Enfin je ne me prostitue pas. On va dire que je loue mes services à UN seul homme. Alors que si je me prostituais, je coucherais avec n'importe qui et cela me dégouterait plus que tout. En fait, je suis une sugar babies. Je loue mes services à un seul homme qui est mon sugar dadies. Je fais ce qu'il me demande, bien sûr je peux poser certaines limites. Et en contre partie j'ai un salaire. Un très bon salaire même. Autant dire que moi qui ai toujours rêvé de vivre dans le luxe, je suis en train de réaliser mon rêve
extrait d'un journal intime
Los Angeles. Qui ne connaît pas cette ville ? Hollywood, Beverly Hills, Walk Of Fame. Franchement, il faut vraiment vivre dans une caverne au fin fond de l'Amazonie pour ne pas connaître Los Angeles ! C'est la deuxième ville des États-Unis, quand même ! Qui n'a jamais rêvé de marcher sur Hollywood Boulevard ? Los Angeles est sûrement l'une des villes qui nous fait les plus rêver ! Je suis sûre qu'on pense tous faire une grande carrière dans le cinéma, la musique ou le théâtre en venant vivre à L.A. Tellement de célébrités y ont vécu, alors on pense tous avoir notre chance !
Mais je vous arrête tout de suite. Los Angeles est peut-être une ville comme les autres mais le quotidiens de la plupart des habitants est tout ce qu'il y a de plus banal. Cela se résume en trois mots : métro - boulot - dodo. Oui, d'un coup la vie à Los Angeles ne fait plus trop rêver. Chacun mène une vie bien tranquille dans la baie des Anges. Chacun vit avec ces rêves, ces secrets, ces doutes. Bref on pourrait même croire que notre vie ressemble à la série télé : 'Desesperate Housewives'.
Mais il y a ceux, enfin surtout celles, qui rêvent de gloire et de paillette ! Depuis une dizaine d'année, un phénomène ne cesse de prendre de l'ampleur un peu partout dans le monde. Celui des Sugar Babies. Des jeunes femmes qui louent leur service à un homme en contrepartie d'un salaire. Non, ce n'est pas de la prostitution puisque ces femmes ne sont pas obligées de coucher avec l'homme en question. De plus une sugar babies n'appartient qu'à un seul homme, leur sugar daddy. Si ces jeunes femmes font ça c'est pour diverses raisons. Soit pour payer leurs études ou loyer ou soit pour vivre dans le luxe. Et Los Angeles n'échappent pas à ce phénomène.
bienvenue à los angeles ! |
|