welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: HERM' ♣ I wanna, I wanna , I wanna touch you Lun 4 Oct - 5:44 | |
| J'EXIGE UNE PLACE D'HONNEUR. (a) |
|
| Sujet: Re: HERM' ♣ I wanna, I wanna , I wanna touch you Lun 4 Oct - 22:26 | |
| - Lexie S. Cassidy a écrit:
- Oui même très !!!! Loll
Bref, jai cela avec ta fiancé, - Spoiler:
Hum étant donné que je suis infirmière on pourrait dire qu'après ton viole tu seras venue te faire examiner à l'hôpital, étant normal au service pédiatrique, ce jour là je devais m'occuper exclusivement des urgences manquant de personnel. Je me serais occupée de toi, te voyant totalement effondrée, j'aurai essayé de te parler puis tu te serais finalement confiée à moi. Pour te rassurer je t'aurai raconté ce qu'il m'étais arrivée et depuis nous sommes devenus de très bonnes amies, tu m'aurais même confiée le fait que tu sois enceinte.. mais on n'est pas obligé de se connaitre par lien, en fait je trouve que sa serait bien genre, je la connais, je te connais, mais j'ignore le lien entre vous deux peut etre quelque chose dans cette espace là. En faite, je pourrait même croire que c'est prune ta fiancé ... Prour le reste je sais pas là ... Haha j'aime bien l'idée de confondre Prune pour ma fiancée. Ça ferait mal si un jour ça finirait par se faire savoir aie aie aie.. Non mais j'aurais pensé que les deux font les cons ensemble, retombent en enfance, se joue des tours, comme des gamins. Ça ferait changement du Logann coincé et ce serait qu'avec Lexie qu'il serait comme ça. Lexie pourrait être sa complice, sa compagne de jeux et de folie avec qui il se sent aisé, avec qui il n'y aucune barrière, aucune timidité, t'en penses quoi ? FRANGIN : T'sais bien que je te fais une place d'honneur, tu seras le premier lien masculin rédigé sous peu (aa) Je te déteste, mais t'adore |
|
| Sujet: Re: HERM' ♣ I wanna, I wanna , I wanna touch you Lun 4 Oct - 22:41 | |
| Ca me va parfaitement, parce que Lexie est exactement comme ça, une vrai folle avec un coeur d'enfant avec aucune timidité . J'aime beaucoup et dans un rp un jour on integrera ce que j'ai dit plus haut Je t'ajoute dans la semaine alors On a enfin notre LIEN |
|
| Sujet: Re: HERM' ♣ I wanna, I wanna , I wanna touch you Mar 5 Oct - 0:38 | |
| Ahhh tant mieux si j'ai visé dans le mille (aa) Je t'ajoute sous peu aussi Lexoutte |
|
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERM' ♣ I wanna, I wanna , I wanna touch you | |
| |
|