BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Lexie . What's left of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

Lexie . What's left of me Empty
MessageSujet: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 4:13

♠ THIS IS REAL SO TAKE A CHANCE AND DON'T EVER LOOK BACK ♠

made by ocules
Lexie Sawyer CASSIDY
Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise que je suis ! Alors je m'appelle Lexie Sawyer Cassidy. J'ai actuellement 22 poussière d'étoile derrière moi. Oui parce que le 30 août 1988 est la date où on me vénèrent chaque année. Et kansas est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement célibataire. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple j'étudie en littérature et photographie. A Los Angeles je suis simplement un(e) sugar baby.

where did you read my story?

Cher journal, tu n’arriveras pas à croire ce que je vais te dire. Sérieusement, j’ai vécu toute une soirée hier soir à laquelle je ne m’attendais pas. Comme je l’ai déjà dit une centaine de fois, j’étudie en littérature, mais aussi en photographie ces deux sujets me passionnent plus que tout. Je me rappelle même étant petite, je n’arretais pas de demander à mon père de me lire des histoires. C’était notre petit moment entre père et fille, mais il y a de cela bien longtemps. La photographie quant à elle, elle est apparue avec le temps. Aujourd’hui c'est un autre jour, mes deux parents sont mort dans un accident de voiture, seul ma sœur et moi s’en sont sorti indem si on peut dire parce que perdre ses parents se n'est jamais facile. Je venais à peine de sortir du lycée alors depuis j’accumule les petits boulots, il m’est même arrivé de travailler à deux endroit différent le même jour. Les études ne se paye pas tout seul surtout que mes parents ne s’attendaient pas à mourir aussi jeune et n’avaient pas encore réalisé leur testament, alors ma sœur et moi on à du s'arranger toute seule, excepté que tout sourit à madame. J’ai aucune idée comment elle fait, mais l’argent lui tombe dessus comme elle le veut. Pendant ce temps là, moi je me tue à travailler et aller à l’école en même temps, un vrai plaisir.

Ce n'est pas tout, je ne te l'ai pas dit encore, mais je suis enceinte c'est tout recent. C'est en particulier la raison pour laquelle j'ai énormement besoin d'argent parce que sinon j'arrive à rejoindre les deux bouts avec mes petits boulots. Tu peux peut- être pensé que j'ai besoin d'argent pour l'éléver, mais c'est le contraire. C'est très dure de dire cela parce que j'aurait jamais cru devoir le faire, mais c'est pour m'avor...ter. Moi qui est pourtant contre cela, je ne peux pas me résoudre à garder dans mon ventre la création de celui qui ma violé.

J'ai entendu par une autre fille de l’université qu’il y avait une fête dans un bar par très loin d’ici où chaque fille qui entrait resortait de là plein au as. J’étais sure que c’était une attrape, une façon de faire de la publicité auprès des filles. Malgré tout comme je suis curieuse de nature, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un tour. Par l’allure ça avait l’air d’un bar upée très normal, mais j’étais loin à m’attendre à la suite des événements. En fait, les filles allaient dans se bar pour se vendre à des totals inconnus. Elle défilait une après l’autre sur un podium et un homme se désignait pour en prendre soin. Au début, je ne comprenais pas ce que cela voulait dire, j'avais en tête que des prostitués. Ils vendaient leur corps contre de l’argent, mais en fait j’avais tort. Fallait croire que mon état d’esprit paraissait sur mon visage parce que c’est alors qu’un charmant garçon qui se trouvait à mes côté au bar m’expliqua l’histoire. En fait, la plupart c’était des garçons millionnaires et ils offraient tout l’argent dont elles avaient besoin contre ce que le garçon demandait. Elles devenaient leur sugar baby et eux leur sugar daddy, elles n'appartenaient qu'à un seul homme c’était cela la différence avec la prostitution. Ah et oui j'oubliait, ils ne les font pas nécessairement couché avec eux certain n’ont besoin qu’une personne à qui parler. À partir de là on peut dire que c'est très différent. Pour la suite, je ne me rappelle plus exactement comment, mais je me suis retrouvé sur la liste et quelques minutes plus tard, j’appartenais à l’homme avec qui j’avais parlé plus tôt. Je pourrais enfin me débarasser de se poid et des souvenirs. J'espère juste qu'il ne demandera aucune faveuse sexuelle parce que sinon je veux aller en enfer.

welcome to the geek world

votre pseudo a écrit:
♣ âge : 21 ans
♦ où as-tu connu le forum: BAZZART
♠ comment le trouves-tu: Génial, j'adore vraiment l'idée
♥ avatar: Shenae Grimes
♣ un dernier mot ? Ça fait une éternité que je me suis pas inscrite sur un forum rpg, alors votre forum est vraiment un coup de coeur <3

Dernière édition par Lexie S. Cassidy le Sam 2 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 5:18

WESHHH j'suis encore le prem' à te souhaiter la bienvenue!
Ah bah ceci fait, Shenae quoi I love you
Ne t'inquiète pas, tu vas bien t'intégrer ici.. Bonne fiche! =)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 5:26

Merci beaucoup Wink
J'ai hésité toute la journée pour m'inscrire, je faisait plusieurs aller- retour et ce soir je me suis décidé c'est maintenant ou jamais. J'aime pas trop arrivé où ya déja 30 membres, alors là c'était parfait. J'imagine tout le monde semble sympatique.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 5:30

Tu as bien fait je me sens déjà bien ici I love you Les adminettes sont des anges (aa)
Moi j'ai pas l'habitude de débarquer sur un forum qui vient d'ouvrir, c'est nouveau pour moi...
Mais j'ai sauté dans le vide, comme dirait-on, et je regrette pas Lexie . What's left of me 104135
D'autant plus que la fiche est facile à faire, faut pas suivre mon exemple avec les 2000 mots et des poussières ( Ouais je suis un peu maniaque sur ça, le nombre de mots XD )
Bref... J'arrête de parler hein, ah et puis non le flood c'est bien pour commencer un forum...

* sens que je vais me faire fouetter par la grande fondatrice... Razz *
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 5:42

C'est ça l'important de ne pas le regretter, et tout comme toi je crois pas que je vais le regretter non plus Wink J'attend plus que la validation et je suis prête à commencer. Lexie . What's left of me 910977

J'avoue que la fiche aide beaucoup l'inscription ça c'est sure. Ouais !! je vien de voir ça ... Oh moins on peut dire que ta de l'inspiration.
Personnellement, Je crois qu'on se fait toute avertir un peu dans les présentations ... Mais c'est vrai vaut mieux arrêter avant que sa l'aye trop loin LOLL Cool
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 6:20

Oh mais moi on m'aime bien (aa)
* J'vais vraiment me faire tuer *
Non plus sérieusement, parlant de ma fiche, ouais l'inspiration y était.. Mais j'crois pas que ce soit ma meilleure hein! J'ai fais mieux et pire disons xDD
AH LALA je t'aime déjà toi Lexie . What's left of me 37376
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 6:31

SHENAE I love you
Bienvenue ! Tu as bien fait de t'inscrire ! J'ai hesité aussi mais je ne regrette pas du tout ! L'ambiance est superbe et je suis tombée sur un super scenario!
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 6:58

MERCI !!!!
IAN I love you Pas le choix faut un lien
OH MON DIEU Wink H. Logann O'Connell je sais pas ce que j'ai fait, mais j'espere que c'est positif LOLL
Pareillement Lexie . What's left of me 240597
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

☇ tes messages : 246
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
☇ ton avatar : nina dobrev
☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif)
☇ ton pseudo : jelly slug

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 8:03

Shenae ♥
ça fait du bien de voir tant de commentaire positif du le forum ♥♥
Et oui, Logann je t'ai à l'oeil =P
Bref j'arrête le flood moi aussi ><

En tout cas bienvenue =D
Et tout me semble parfait dans ta fiche alors je te valides x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 8:06

C'est de ta faute aussi Ô GRANDE FONDA' J'ai craqué à cause de TOI I love you
OUAAAAIS ELLE EST PARMI NOUS * sautille partout * Ouais ça fait pas très viril ça humf.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 8:08

AHH SUPER !!!! Lexie . What's left of me 558235
Je m'attendais pas à me faire validé avant que je me couche Wink J'ai même chercher ma présentation pendant un moment HAHAAH
Et c'est normal, vous avez eu, une super idée et merci beaucoup

PAS MALLL VIRILL !!!! Alors là j'ai plus le choix, je dois me mettre à l'écriture du lien et penser à quelques chose pour nous deux.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 8:10

Ouais rédige-moi ça pendant que j'vais dormir * siffle*
Bon je sors pour vrai là hein! Very Happy
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 11:40

Bienvenue (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 16:39

Merci beaucoup miss Wink
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me Empty

Lexie . What's left of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1