BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Lexie . What's left of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

Lexie . What's left of me Empty
MessageSujet: Lexie . What's left of me   Lexie . What's left of me EmptySam 2 Oct - 4:13

♠ THIS IS REAL SO TAKE A CHANCE AND DON'T EVER LOOK BACK ♠

made by ocules
Lexie Sawyer CASSIDY
Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise que je suis ! Alors je m'appelle Lexie Sawyer Cassidy. J'ai actuellement 22 poussière d'étoile derrière moi. Oui parce que le 30 août 1988 est la date où on me vénèrent chaque année. Et kansas est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement célibataire. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple j'étudie en littérature et photographie. A Los Angeles je suis simplement un(e) sugar baby.

where did you read my story?