welcome to ... Invité Invité
| Sujet: (f) qu'on aime ou qu'on aime pas, une soeur c'est pour la vie Sam 2 Oct - 9:46 | |
| made by Miss V prénom prénom² CASSIDY C'est sa grande soeur, elle a 23 ou 24 ans à vous de choisir. Leur parents sont mort dans un accident de voiture où les filles s'en sont sorti indem, bien evidement, cette histoire les a boulversé surtout qu'elles on du repartir de rien puisqu'aucun testament avait été fait. Tout lui sourit dans la vie, l'argent lui tombe dessus sans arrêt et pourtant ce n'est pas une sugar baby. En faite, elle est dénigre cette idée. Très traditionnel comme fille autant côté personnalité que valeur. Pour plus d'information contacter moi en mp, ca va me faire plaisir.
Comme la plupart des samedis, les deux filles passaient cette journée ensemble parce que malgré le fait qu'elle habite sous le même toit, elle ne se voit pas souvent avec l'école et le travail ça les occupe beaucoup. Étant rendu seule au monde, elles trouvent important de garder ce lien serrer. Ce samedi là, elles avaient décidé de s'installer devant un bon vieux film qu'elles avaient s'en doute vue des centaines de fois, mais qu'elles adoraient. Il faut avouer que la plupart du temps leur séance de film finissait en séance de blablatage. Deux vrai pipelettes ces filles. Installé en pyjama, elle ne pu s'empêcher de parler à sa soeur de se fameux garçon avec qui elle était constament c'est temps ci. « Dit moi Lexie qui est ce beau garçon avec qui tu étais au café cette semaine ? Il est pas mal ... » « Ah lui, c'est ... un nouveau copain » dit- elle avec hésitation. « Copain copain ou COPAIN dans le style petit ami ? » ajouta t-elle très intéresser « C'est simplement un ami qui me vient en aide » pensa t-elle. Elle était très intrigué par cette réponse, pourquoi dirait-elle un ami qui me vient en aide alors qu'elle en avait déja un ami et sa soeur en plus de cela. « Un ami ça te suffit pas et qu'est ce qu'il fait pour te venir en aide que nous on peux pas t'offir. » Elle était de plus en plus offusqué, sa soeur avait oser demander de l'aide à quelqu'un d'autre qu'elle. Lexie le savait, elle venait de se mettre dans le petrin. « de l'argent à vrai dire que mes boulots arrivent pas à me donner. » « alors tu demande à un pure inconnu de t'aider ... c'est illogique ton affaire. » Tout d'un coup, elle comprit, sa soeur avait rejoint les personnes qu'elle dénigrait comment cela était arrivé. Comment sa petite soeur avait pu et elle s'en voulait de ne pas l'avoir protéger assez du monde qui les entoure. « Pourquoi, pourquoi ta oser faire cela... devenir un sugar baby ? » « C'est personnel » « ah oui et depuis quand on a des secrets toi et moi » Cette histoire c'est fini très mal, leur journée à l'eau, mais surtout leur relation si durement scellé brisé. Ça fait maintenant une semaine que Lexie dort ailleurs que chez eux. Les deux filles ne se parlent plus depuis cet événement. La jeune dame se sent mal pour sa soeur, plein de question lui traverse l'esprit, mais elle se sent aussi trahit. Elle ignore que sa soeur est enceinte et encore moins qu'elle s'est fait violé.
Dernière édition par Lexie S. Cassidy le Lun 4 Oct - 8:03, édité 5 fois |
|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: (f) qu'on aime ou qu'on aime pas, une soeur c'est pour la vie Sam 2 Oct - 9:47 | |
| SCÉNARIO TERMINÉ - LIBRE Si vous êtes ici, c'est parce que vous vous chercher une soeur alors ne chercher plus et devenez la mienne. L'avatar est totalement négociable. Vous pouvez lui donner les prénoms que vous voulez tant que vous n'oubliez pas de mettre Cassidy pour nom de famille. Comme tout scénario, j'ai quelques exigences. Je demande quelqu'un qui est capable de faire de vrai sujet complet avec de belle phrase. Je ne compte pas vraiment les fautes à moins qu'elle soit GROSSES, je mise plus sur la qualité. Un bon niveau de rp et surtout de la présence. Je veux pas quelqu'un qui vient qu'une fois par semaine. Et bien entendu avant d'oublier quelqu'un de FOU !!!!!!!!!!!! Parce que je le suis un peu sur les bords, j'adore parlé vous verrez . Et ne vous inquiété pas je suis attachante comme tout . Je vous attend |
|