BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Améthyste ♠ When the stars go blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

Améthyste ♠ When the stars go blue Empty
MessageSujet: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 14:33

Améthyste ♠ When the stars go blue 1zgz20x
(c) Brain Damage

AMETHYSTE OLYMPE
WELLINGTON

Ce qu'il faut savoir;

♣ Elle est née le 18 Septembre 1987 • A toujours vécu à Los Angeles • Joue de la guitare • Sa mère est décédée le jour de sa naissance • Son père possède la plus grande chaine d'hôtel en Amérique • Est stérile • Est fiancée depuis deux ans • A une peur bleue des souris • Adore les mokaccinos du Starbuck Coffee • Adore Docteur House et veut le même médecin • Est infirmière à l'hôpital de la ville au service pédiatrique • S'est faite violer par son petit ami au lycée mais personne n'est au courant • Peut parfois être maladroite • Adore la cuisine chinoise • Est d'origine américaine par son père et italienne par sa mère • Parle couramment l'italien depuis son plus jeune âge • Ne peut pas se passer de son I-Phone • Déteste l'hypocrisie • Se montre toujours franche même si parfois cela blesse les autres ♣

Elle est ;

++ : GÉNÉREUSE - A L'ÉCOUTE - SYMPATHIQUE - FRANCHE
    -- : TÊTUE - FRAGILE - JALOUSE - TÊTE EN L'AIR -

Elle recherche ;

underco.
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 14:34

+1 Améthyste ♠ When the stars go blue 883272
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 14:34

+2 Améthyste ♠ When the stars go blue 622194
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 14:35

Vous pouvez faire vos demandes Améthyste ♠ When the stars go blue 515979
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

☇ tes messages : 246
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
☇ ton avatar : nina dobrev
☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif)
☇ ton pseudo : jelly slug

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 15:03

Je crois qu'un lien est légèrement obligatoire entre nous, hein ? x]
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 15:03

Je veux Améthyste ♠ When the stars go blue 240597
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 18:46

Ne m'oublie pas, honey I love you
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 21:32

Prune : Oui c'est sure ^^' . Je suppose négatif? Raaa détester Kristen ça va être dure xD

Nathaniel : Ouiiiiiii IAN Améthyste ♠ When the stars go blue 104135 Tu veux quoi? ^^

Logann : Oh je ne risque pas de t'oublier Améthyste ♠ When the stars go blue 515979
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 21:45

Du posiiitif ! Je suis ami avec ton fiancé donc on aurait pu se rencontrer grâce à lui !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 21:50

Évidement du positif ^^ . On peut être amis aussi alors? Ou tu as une autre idée?
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:08

Non, je n'ai pas d'autre idée ! Par contre, je sais pas si Nate sait que Logann est infidèle !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:09

C'est à toi de voir Nate, si tu veux être au courant, tu peux l'être ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:10

T'as même le droit de me le dire si tu veux (a) . =P
    Donc on sera amis ^^ .
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:12

Alors je sais, je fais la morale à Logann et je le menace de te le dire !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:13

Oui c'est une très bonne idée! Very Happy
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:14

Améthyste O. Wellington a écrit:
    T'as même le droit de me le dire si tu veux (a) . =P
    Donc on sera amis ^^ .
HAN NON. Faudrait pas mais alors pas duuuu tout Améthyste ♠ When the stars go blue 800274

Décidément, je suis dans une merde pas possible. Quand mon frangin va débarquer, il va me menacer aussi * pleure toutes les larmes de son corps * Un de plus qui me menace ne fait pas de tord xDD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:20

Pourquoi? T'as peur que cela t'attires mes foudres? .. Oui en même temps tu as raison (a) .
    Héhé, ça te rendra peut être plus " sage " =P
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:43

MOI JE VEUX UN LIEN Smile

Dans ton petit résumé ta dit que tu t'étais fait violé par ton petit ami au lycée, et en faite mon personnage vient tout juste de ce faire violer et elle en est même enceinte. Je sais pas trop comment, mais on pourrait faire un lien la desssus. Je sais pas groupe de soutien ou aucune idée...
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:49

Oh ouii .

Hum étant donné que je suis infirmière on pourrait dire qu'après ton viole tu seras venue te faire examiner à l'hôpital, étant normal au service pédiatrique, ce jour là je devais m'occuper exclusivement des urgences manquant de personnel. Je me serais occupée de toi, te voyant totalement effondrée, j'aurai essayé de te parler puis tu te serais finalement confiée à moi. Pour te rassurer je t'aurai raconté ce qu'il m'étais arrivée et depuis nous sommes devenus de très bonnes amies, tu m'aurais même confiée le fait que tu sois enceinte..

Tu aimes? Tu peux changer des choses si tu veux Smile
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:56

Un lien ? Améthyste ♠ When the stars go blue 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:56

J'adore !!!! C'EST EXACTEMENT CA
Tu vas être la seule au courant dans ce cas là. aH et juste pour dire le mien est tout recent genre 2mois et cela fait trois semaine qu'elle sait etre enceinte. Et compte se faire avorter meme si elle est contre, elle n'arrive pas à imaginer avoir la création de son violeur dans son ventre. (quelques petites information pour te mettre au nouvelle )
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 22:59

Iseult : Avec plaisir Améthyste ♠ When the stars go blue 277813 . Tu as une idée? ^^

Lexie : D'accord Very Happy
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 23:00

PARFAIT Wink Alors j'ajoute cela plus tard dans soirée
là je dois y aller, on se fera un sujet apres si tu veux.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 23:05

Ben... disons que je suis amie avec ta pire ennemie xD
    Donc après je sais pas du tout... (a)
    Plutôt négatif ou positif ?
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue EmptySam 2 Oct - 23:09

Plutôt positif ^^ .
    Sachant que pour l'instant je ne sais pas qu'elle est mon ennemie Very Happy
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améthyste ♠ When the stars go blue   Améthyste ♠ When the stars go blue Empty

Améthyste ♠ When the stars go blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant