BE MY DADDY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Everything is not alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité



Everything is not alright Empty
MessageSujet: Everything is not alright   Everything is not alright EmptySam 2 Oct - 18:49

    J'ignorais si elle avait remarqué mon regard et je voulais pas le savoir. Je regardais droit devant moi et je me concentrais sur la route. Le traffic était fluide et nous approchions de chez moi rapidement. Non, laisse la ouverte. Il fait trop chaud. J'hochais la tête sans la regarder. J'avais honte. J'étais pourtant capable de résister non ? J'esperais qu'elle n'ai rien remarqué mais j'avais peu d'espoir. Elle était tournée vers moi lorsque j'avais baissé le regard. Mais elle ne disait rien donc je ne pouvais pas savoir. Je garais ma voiture dans le parking souterrain et je coupais le moteur. Je reposais la tête sur le dossier et je soupirais. Puis je tournais enfin la tête vers elle. Elle me regardait. Tu as une idée de film pour ce soir ? C'etait tout ce que j'avais trouvé à dire. Ridicule. J'ouvris la portière et je sortis. Elle fit de même de son côté et elle me suivit vers l'ascenceur. J'appuyais sur le bouton et je me tournais vers elle. Je sentais qu'elle était mal à l'aise et que c'était de ma faute. Je décidais donc de faire de mon mieux pour détendre l'atmosphère. Ta journée s'est bien passée sinon ? Je me sentais vraiment nul. Tout ce que je disais était nul mais je ne savais pas quoi dire d'autre. L'ascenceur s'ouvrit et je montais dedans. J'appuyais sur le bouton de mon étage et j'attendis que les portes se referment. Il y avait toujours cette tension entre nous et ça me gênait. Je voulais mettre les choses au clair avec elle mais j'avais peur de parler de ce qu'elle avait certainement vu. Et je ne voulais pas prendre le risque de le dire alors qu'elle n'avait rien vu. Et je ne voulais absolument pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



Everything is not alright Empty
MessageSujet: Re: Everything is not alright   Everything is not alright EmptySam 2 Oct - 19:06

On était tellement silencieux dans la voiture. C’était même gênant d’être autant calme. D’habitude, j’aurais trouvé quelque chose à dire, mais cette fois-ci. Rien ne me venait, j’avais sans doute l’impression qu’il me cachait quelque chose. Même si je ne sais pas pour, j’ai cette impression, c’est surement parce que son regard sur mes jambes m’avait rendu un peu mal à l’aise. Je savais qu’il me trouvait jolie, mais je ne doutais pas une seconde qu’il pourrait être amoureux de moi. Enfin bref, on arriva rapidement vers son immeuble. Il alla se garer et quand il se stoppa, il me regarda en me disant « Tu as une idée de film pour ce soir ? » je souriais, je n’avais pas vraiment d’idée de film, normal après tout. J’avais envie de regardé un film romantique, puis me vient l’idée de regardé happy ever afters, c’était un film très bien, enfin c’est ce qu’on m’avait dit. Je le regardais et lui répondit « Si tu as le film, happy ever afters, ça serait bien, ça fait longtemps que je n’ai pas regardé une comédie romantique. » Je souriais encore une fois. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais tendance à sourire en sa présence. Il était ma dose de bonne humeur, si on peut dire. Puis après on sortie de la voiture et on se dirigeait vers l’ascenseur, je sentais qu’il avait un malaise entre nous deux, mais pourquoi ? J’en aie aucune idée. Puis en attendant que l’ascenseur arrive, il me demanda « Ta journée s'est bien passée sinon ? « toujours autant souriante, essayant de ne plus montré que j’étais un peu gênée, je lui répondis «  Une journée de cours, quoi de plus banale. J’ai beaucoup aimé le thème qu’une prof nous à demandé de faire en dissertation, mais sinon une journée normal et toi ? «  Puis on rentrait dans l’ascenseur. Pourquoi ce n’était pas comme à notre habitude ? Quelque chose avait changé, mais quoi. Après environ vingt seconde dans l’ascenseur, il se stoppa à l’étage où habitait Nate et on se dirigea vers sa porte.


Dernière édition par Shine L. Winchester le Dim 3 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



Everything is not alright Empty
MessageSujet: Re: Everything is not alright   Everything is not alright EmptyDim 3 Oct - 8:22

    Si tu as le film, happy ever afters, ça serait bien, ça fait longtemps que je n’ai pas regardé une comédie romantique. Le nom me disait quelque chose, il était probable que je l'ai. Oui, je crois que je l'ai. Devant l'ascenceur, le silence était toujours aussi lourd malgré nos efforts. Une journée de cours, quoi de plus banale. J’ai beaucoup aimé le thème qu’une prof nous à demandé de faire en dissertation, mais sinon une journée normal et toi ? Je souris. Je sentais bien qu'elle était gênée mais qu'elle essayait de le cacher. Ça me fit plaisir même si ça ne changeait en rien la situation. J'entrais dans l'ascenceur en lui répondant : Bof, pas grand chose. Mon père voulait me voir pour essayer de me faire jouer dans un film. J'ai refusé comme d'habitude. Le reste de la montée se fit en silence. Puis, arrivés à mon étage, je sortis et j'ouvris la porte de mon loft. Je laissais entrer Shine devant moi mais je n'étais plus d'humeur à faire de petites plaisanteries. C'était fou combien tout avait pu changer en à peine dix minutes. Et je n'arrivais pas à lui parler normalement. Le ressentait-elle ? Assied-toi et regarde si tu trouve le film. Je vais chercher du pop-corn. Je me dirigeais vers la cuisine, la laissant dans l'entrée. Je me passais un peu d'eau sur le visage en essayant de me convaincre d'agir normalement. Elle n'avait rien vu, je me faisais des idées. Je sortis un paquet de pop-corn du placard et je le renversais dans un grand bol. J'avais toujours ce qu'il me fallait pour une séance cinéma. Mon étagère de DVD étaient pleine de films et j'avais toujours du pop-corn dans mon placard. Je pris le bol et je partis dans le salon. Tu as trouvé ? Je m'assis dans le canapé et je posais le bol sur mes genoux. Puis je tapotais la place à côté de moi pour qu'elle s'assit. Malgré le malaise évident entre nous, je la voulais près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



Everything is not alright Empty
MessageSujet: Re: Everything is not alright   Everything is not alright EmptyDim 3 Oct - 11:17

Pour la première fois depuis quelque temps, il y avait un malaise entre nous. Pourtant, j’en connaissais la cause. C’est pas parce qu’il a regardé mes jambes qu’il devait être mal à l’aise, bien au contraire. Ça ne me dérangeait pas, peut-être il pense que je le prendrais mal. Il se trompe tout à fait. Puis, on était dans l’ascenseur, j’attendais impatiemment qu’il s’arrête car je détestais resté trop longtemps enfermé. Puis, il se stoppai à l’étage voulu et je me dirigeais vers sa porte. Quelque seconde plus tard, il me disait « Bof, pas grand chose. Mon père voulait me voir pour essayer de me faire jouer dans un film. J'ai refusé comme d'habitude. » je le regardais en souriant, il n’était pas comme tous ces gosses de riches. La preuve, il voulait pas joué dans des films alors que j’en suis sur qu’il aurait était pris. Il est tellement beau et j’en suis sur qu’il a du talent. Je répondis avant de rentré dans son appartement « Comme d’habitude alors. Je te promets qu’on passera une bonne soirée, tu en as particulièrement besoin, on dirait. «  Oui, j’étais comme ça. Et je voulais qu’on arrête d’être mal à l’aise. Il ne s’était rien passé de grave. Alors pourquoi ce mal être. J’en avais aucune idée. Puis, je rentrais dans l’appartement, je connaissais très bien car je passais la plus part du temps, mes journées ici. Et ce soir, on avait décidé de regarder un film romantique. Ce qui est rare, c’est qu’avec Nate, il en disait rien pour ça. Alors que beaucoup de garçon n’aurait pas accepté de regardé un film à l’eau de rose. C’est tellement ennuyant pour eux, mais il me faisait toujours plaisir pour sa. Puis, il me disait « Assied-toi et regarde si tu trouve le film. Je vais chercher du pop-corn. « je voyais bien qu’il n’était plus comme avant et ça me faisait un peu bizarre, j’hochais la tête pour simple réponse et je me dirigeais vers le salon, cherchant le dvd que je voulais. Je le trouvais quelque seconde plus tard, en même temps, il revenait de la cuisine, il me disait « Tu as trouvé. » Il me demandait, si je l’avais trouvé, je lui montrais le dvd avant de le mettre dans le lecteur et de cherché la télécommande qui va avec. Puis, je me dirigeais pour m’assoir sur le canapé, même s’il taponnait sur le canapé pour que je m’assois très près de lui. Je souriais et je m’installa à coté de lui et j’appuyais sur le bouton play et le film commença. J’avais posé ma tête sur son épaule et je mangeais quelque fois des pop corn en étant intéressé au film.
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Contenu sponsorisé





Everything is not alright Empty
MessageSujet: Re: Everything is not alright   Everything is not alright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is not alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY DADDY :: ☮ OUR LITTLE PLEASURE :: toutes les bonnes choses ont une fin-