|
| rien de mieux pour se changer les idées en bonne compagnie | |
| Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: rien de mieux pour se changer les idées en bonne compagnie Lun 4 Oct - 20:57 | |
| miss volchok rien de mieux pour se changer les idées en bonne compagnie
Lexie passait des moments très difficile c’est temps çi pour une jeune fille de vingt- deux ans. Surtout que tout lui arrivait d’un coup. Elle s’était d’abord fait violé par un inconnu dans une fête sur le campus de l’université. Pour une fois qu’elle avait décidé de sortir s’amuser au lieu d’étudié ou de travaillé ce fut une catastrophe. Quelqu’un avait drogué son verre d’alcool et quelques heures plus tard, elle s’était reveillé seule dans un lit à moitié déshabillé. Personne excepté elle est au courant de cette mésaventure tout simplement parce qu’elle en a honte et qu’elle connait la réaction de ses proches qui lui laisserons plus aucune liberté. Seule son infirmière est au courant. Par la suite, elle avait appris qu’elle était enceinte, enceinte de son violeur. Cette nouvelle l’avait encore plus effondré que l’autre tout simplement parce qu’elle était contre l’avortement. Elle avait essayé de s’y faire, mais c’était trop difficile. L’avortement avait donc été son choix malgré tout, mais elle n’avait pas encore eu le courage d’y aller encore. Il lui restait deux semaines encore et c’est tout, alors elle allait devoir y faire face bientôt.
C’était un samedi, comme d’habitude elle le passait avec sa grande sœur. Ce matin là, elles avaient décidé de se faire une séance de films, mais leur séance c’était mal terminé. En effet, les deux filles s’étaient gravement chicaner. C’était même la première fois depuis la mort de leur parents. À propos de quoi, et bien du sujet de l’heure, les sugars daddy et leur sugars baby. Sa sœur venait d’apprendre que celle-çi en faisait dorénavant partie et ayant des valeurs traditionnelles cela ne fîtait pas dans ceux- çi. Lexie était donc partie de leur appartement avec l’idée de ne pas y revenir de si tôt. Elle était boulversé, sa sœur avait osé la juger sans savoir la vraie raison c’est vrai que celle çi lui a demander et que Lexie n’a pas voulu lui répondre, mais tout cela lui était trop difficile. Alors en plus de toutes ses épreuves, elle venait de perdre sa seule famille et la personne la plus importante à ses yeux. Elle devait absolument se changer les idées. En marchant dans Los Angeles, Lexie passa devant la fête forraine et décida d’y arrêter faire un tour. Étant enfant c’était son endroit préféré.
En entrant, elle avait décidé de se diriger vers les arcades afin de digérer son dejeuner. Le lancer de l’anneau était le jeu dans lequel elle était la meilleure. Ayant jouer au football au lycée, elle se débrouillait très bien. Il y avait trois personnes qui lançait en même. Lexie était l’une d’elle, elle était en compétition avec deux garçons. Lexie fut la grande gagnante étant donné qu’elle réussit deux lancer sur trois et que les deux autres en réussit qu’un seul. Elle reçu donc un toutou en singe. En se tournant pour se diriger vers d’autres jeux, elle reconnu l’un des garçons contre lequel elle avait jouer. « Nathaniel » Elle et le garçon se connaissaient seulement depuis deux semaines, il avait décidé de devenir son sugar daddy et elle avait été chanceuse de tomber sur lui parce qu’il n’était pas du tout comme l’idée qu’elle s’était faite des sugar daddy. « Comment ça va ? »
|
| | | welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: rien de mieux pour se changer les idées en bonne compagnie Mar 5 Oct - 18:27 | |
|
Quel stress cette putain de rentrée tout de même. Nathaniel était à la fois content de retrouver un train de vie assez normal après les vacances de débauche passés avec son meilleur ami en France, à Paris. Nathaniel comprenait désormais pourquoi toutes les rock-stars mourraient jeunes ou finissaient des dépressifs alcooliques. Pendant ces deux semaines, ils ne vivaient que la nuit, ayant été une fois voir de loin la Tour Eiffei et Mont-Martre, et encore c''étaient pour papa & maman qui voulaient des photos. Le reste, c'était les sorties tous les soirs dans des bars à St-Germain, Les boîtes de nuits des Champs-Elysées, les virées bourrées au parc Trocadéro, Les fins de soirées chez des personnes qu'on connaissait depuis deux heures, les gueules de bois, les matins qui duraient jusqu'à 16h... Une vie comme ça, ça finit par tuer. Nathaniel en avait bien profité, mais était aujourd'hui bien content de revenir au pays. Ainsi que de revoir tout le monde, les amis, les têtes de turcs, son boulot, son loft, les fêtes, la télé américaine, bref les USA quoi. D'un autre côté, revoir certaines personnes l'angoissaient quelques peu, des personnes dont ils s'étaient éloignés, recommencer une année qui cette fois rentre activement dans la vie professionnelle active, et accessoirement de vrai adulte. Plus le temps de s'amuser. Bref, trop de stress tue le stress et Nathaniel avait besoin de se détendre. Aussi il avait décidé de se faire un petit truc tranquille chez lui avec quelques uns de ses amis, entre mecs bien sûr. Juste une petite soirée entre potes à regarder des films de guerre, jouer à la console, boire des bières, bouffer des chips, faire pourquoi pas une chicha.. Un truc détendu donc. Nathaniel allait bientôt commencer à rebosser comme un malade pour son boulot de jeune journaliste au L.A Magazine. Surtout que les anciens lui faisaient leur petit bizutage débile juste parce qu'il venait d'avoir fini ses études. Bien sûr, Nathaniel ne se laissait pas faire et usait quelques fois de ses mains, jamais de ses poings pour le moment, pour leur faire comprendre qu'il ne rentrerait pas dans le leur petits enfantillages de lycée. Après avoir rangé rapidement sa chambre, s'être douché et s'être pris un bon casse-croûte, il commença donc à aller sur Internet pour voir les people connectés, personne. Il tapota sur son mobile les numéros de la bande, tous occupés, ne répondant pas... Il pensa à appeler Lexie, mais il n'osait pas vraiment. Déjà qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait décidé de devenir son Sugar Daddy, il préférait donc qu'elle l'appelle si elle avait besoin de lui que plutôt que le contraire. Ne jamais montrer sa dépendance. Il ne restait plus que Logan donc.
« Nan cherches pas, tu m'emmèneras pas à la fête forraine Logan. » Nathaniel avait dit ça d'une traite, sans réfléchir. Il n'avait vraiment pas envie de bouger, voir tout e monde de nuit s'extasier devant une peluche, faire la queue dans le froid juste pour faire un manège de deux minutes... Très peu pour Nathaniel pour le moment. Et puis, il fallait qu'il se concentre comme un adulte maintenant, il ne pouvait plus rester dans l'éternelle adolescence à aller à la fête forraine jouer et perdre tout son fric jusqu'à pas d'heure, et rentrer complètement plumé. De toute façon, Nathaniel n'avait jamais été trop jeux d'argents tel casino et autres. Il aimait bien jouer quelques fois au Poker avec ses amis, jouant quelques fois de l'argent mais sans plus. La dépendance aux jeux comme ceux ci avaient déjà fait des ravages chez son frère plus jeune, ce qui l'avait particulièrement anesthésié depuis. « Mais qu'est que tu m'inventes pour me faire venir? Que cette nuit c'est la plus grande fête forraine du mois, et que certaines attractions sont gratuites? Sauf que grande fête forraine = beaucoup de monde et que j'ai vraiment pas la foi de bouger. Alors gratuit ou pas, tu vas devoir trouver mieux. » Certaines attractions gratuites? Paroles paroles paroles oui. Il marque cela en gros sur les prospectus et après en tout petit en bas c'est marqué "exception avec blabla..." et toutes les attractions que tu veux faire son toujours au même prix. Et vu que tout le monde est un peu pigeon comme Logan, eh bien tout le monde va y aller, et c'est va être le gros bordel. Et Nathaniel avait fait de sa vie tout un bordel ces derniers temps et il avait juste besoin de se détendre. Personne ne semblait le comprendre pourtant. Ni ses parents, ses amis, ses patrons, personne. Et puis il fallait qu'il s'entiche d'une Sugar Baby qu'il connaissait à peine pour mettre la cerise sur le gâteau. Pourquoi l'avait-i fait? Nathaniel n'en savait trop rien. Il se sentait responsable de cette jeune demoiselle qui paraissait complètement perdu et candide dans ce monde quelques peu vicieux en général, et la préférait entre ses mains honnêtes que d'autres... moins honnêtes. « Dernière grosse fête avant le vrai boulot? Et tu me payes tout? Ah tu commences à m'intéresser O'Connell. 21h. Devant les arcades. » Nathaniel s'était dit que finalement, son bro' n'avait pas tort. Même s'il avait profité tout l'été, il regretterait sûrement de ne pas avoir profité de sa dernière soirée pour s'être bien amusé une dernière fois. Et puis ce dernier lui payait tout, alors que demander de plus?
Nathaniel se prépara donc rapidement, car mine de rien leur conversation avait duré un bout de temps. Il se fringua simplement d'un T-Shirt Bleu Francklin & Marshall accompagné d'un jean used Diesel. Et il fit décida de mettre sa petite folie de Paris : Une veste en cuir The Kooples, une marque assez chic française. Nathaniel n'avait pas beau vraiment aimer le shopping, il avait flashé sur cette veste en passant dans les rues. Bref, il se parfuma de Calvin Klein "CKIN2U" et partit rapidement. Il remarqua en arrivant que son ami n'avait pas tort et que cette fête forraine était vraiment énorme. Il se gara la ou il put c'est à dire a environ dix minutes de pieds de la fête forraine, et se dirigea vers les arcades. Bien sûr, pour changer, il arrivait pile à poil à l'heure et Logan n'était pas là. Nathaniel s'appuya sur un poteau et attendit, la musique dans ses oreilles, regardant les lumières flashys de toutes les attractions et toutes ces personnes émerveillées. Et puis toujours rien, alors au lieu de l'attendre bêtement, il avait un peu d'argent sur lui et alla se faire une attraction pour s'échauffer. Lancer de l'anneau aller. Ses adversaires étaient composés de deux jeunes hommes un peu vantard et une jeune femme qu'il n'arrivait pas à voir, cachés par les deux beaux gosses. ll fut d'ailleurs étonné de la précision de la jeune femme qui atomisa Nate & les deux autres jeunes garçons en quelques lancers. Et tandis que les autres quittaient l'attraction et que la jeune femme recevait un toutout en singe assez étrange mais mignon, il la reconnut. Lexie. Sa Sugar Baby. Par un pur hasard, il avait pensé à elle toute la journée en arrière pensée et voilà qu'elle venait de le battre et le rencontrer à la plus grande fête forraine du mois. Quel hasard bien étrange quand même. Elle le salua avec un large sourire et lui demanda sa forme. Quelques peu désemparé de la trouver ici, et du fait qu'elle avait battue. Il mit les mains dans ses poches, un peu gêné et tenta de se rattraper en lui répondant: « Lexie quel coïncidence. C'est pour ça que je t'ai laissé gagné, j'ai vu que c'était toi et que tu étais tombé folle amoureuse de ce sin.. chi..peluche. »
|
| | | welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: rien de mieux pour se changer les idées en bonne compagnie Mer 6 Oct - 6:46 | |
| Lexie avait rejoint la fête forraine pour se changer les idées de tout ce qui lui arrivait ces temps çi. Étant seule et assez déprimé, elle était rentrée dans la fête forraine en ne pensant pas rester longtemps, mais elle était déterminé à sourire peut importe la manière dont elle réussirait. C'est tout ce qui comptait. Elle avait traversé énormement d'épreuve en si peut de temps que c'est pas maintenant qu'elle laisserait tomber. Les arcades étaient un endroit parfait pour cela. Elle avait décidé de commencer par le lancer de l'anneau parce qu'elle savait qu'elle y excellait. Elle se rappellait déjà avoir gagné un prix lors d'une fête organisé à son lycée pour le commencement des cours pour un jeu semblable à celui çi. Elle était en compétition contre trois autres garçons même si elle a énormement confiance en elle, elle ne s'attendait pas à gagné surtout que tous les garçons du moins le premier semblait être bien batît et sportif. Peu importe, elle avait gagné et était assez fière d'elle. C’était assez pour la mettre de bonne humeur. Elle y gagna même un de ses toutou assez comique, un petit singe tout poilu. Il avait même un côté pratique puisqu’il avait des velcros sur les pattes. Elle pouvait ainsi l’accrocher après son sac.
Lorsqu'elle fut prête à se diriger vers un autre endroit, elle se rendit compte que Nathaniel était juste en face d'elle. En faite, il était un des garçons qu'elle venait de battre. Ce charmant garçon qu’elle connaissait depuis peu, mais en qui elle se sentait déjà en confiance. Son sugar daddy. En fait, elle n’avait aucune idée pourquoi il l’avait choisi surtout qu’il lui avait avoué par la suite ne pas aimé ce type de personne. Alors pourquoi l’avait- il fait ? Et pourtant, il ne l’a pas juger une minute du moins c’est ce qu’elle espère. Tout comme il ne lui a pas demander la raison de son admission à se poste de sugar baby. Sans le savoir pourquoi, elle est attiré par cet inconnu, cette personne, par Nathaniel. Pourtant, elle venait de se chicaner avec la personne la plus importante à ses yeux à propos de lui, à propos d’elle, à propos d’eux. Par sa simple présence, elle avait retrouvé le sourire. Elle en fut soulagé qu’il se souvienne de son prénom parce que malgré leur nouveau statut, ils ne passaient pas tout leur temps ensemble comme certain le font, mais ça ne l’empêchait pas de penser à lui par contre à plusieurs reprises. Ce Nathaniel, l’intrigueait beaucoup surtout ses sentiments à son égard. Comme dû, il s’approcha d’elle et essaya de se rattraper sur son coup. « Ah oui, pourtant c’est pas la première fois qu’on me dit cette réplique. Je crois plutôt que t’est surpris que j’ai pu te battre. C’est pas parce que je suis une fille que je peux pas » En effet, c’était pas la première fois qu’un garçon lui disait ce genre de réplique, c’était même comme cela qu’elle avait rencontrer son meilleur ami. Disons juste que c’est pas tout les garçons qui aime se faire battre par une fille. En fait, aucun d’après ses connaissances. « Et tu sais, je ne jouait pas pour le toutou même si c’est une bonne récompense, mais plutôt pour me changer les idées » En disant cette phrase, elle ne pensait pas réellement au toutou, mais plutôt à lui. C’est ça c’était lui sa récompense. Il avait été sa récompense pour être tomber enceinte de son violeur disons plutôt que grâce à lui, elle pourrait s’en défaire et aujourd’hui, il était sa récompense après s’être chicaner avec sa sœur. Finalement, il était un miracle. Quand, il était à ses côté elle avait l’impression que tout ses problèmes n’existaient plus. « Sinon qu’est ce que tu fais ici tout seul ? » Étant donné qu’il n’y avait plus personne autour d’eux, il ne pouvait qu’être venu seul à moins qu’il ait une fille parti au toilette. Elle ne su pas trop pourquoi, mais elle pensa toute suite à une fille et non à une gang de chum.
|
| | | welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: rien de mieux pour se changer les idées en bonne compagnie Jeu 7 Oct - 22:46 | |
| with Nathaniel & Lexie - La fête forraine
Nathaniel se rendit compte de la stupidité de sa réponse seulement après l'avoir dit. Ses parents lui avaient pourtant appris a tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, mais rien à faire c'était sorti tout seul. Seulement, il se retrouvait complètement sans moyen devant elle. Après l'avoir pris comme Sugar Baby, il ne savait pas trop comment se comporter avec elle. Il ne pouvait pas être trop proche d'elle car il ne voulais pas passer pour un vicieux, lui parler comme à une pote pour le moment car aucun des deux ne les considéraient tel quels. Ainsi, il ne savait pas vraiment comment considérer la jeune femme. Il savait seulement que lorsqu'il parlait avec la jeune femme, il avait les genoux tremblants, la boule au ventre, les yeux qui pétillent... Il ne savait plus vraiment ou se mettre et se sentait gêné. Gêné de l'avoir "acheté" en quelques sortes. Gêné par sa beauté, par son sourire, par sa présence, avec elle il se sentait à la fois heureux et dépossédé de tout ses moyens. Y compris la parole donc et le jeune homme sortait des stupidités sans intérêt juste pour avoir quelque chose à dire, intelligent ou pas. Très mauvaise tactique. Il fallait changer d'approche. Nathaniel était pourtant un garçon assez charmant et extraverti à la base. Etrange métamorphose qui ne lui était jamais vraiment arrivé auparavant. Il faut dire qu'il avait l'habitude d'être dragué et non l'inverse. Les jeunes femmes venaient à lui et exprimer très clairement leurs intentions, lui n'avait plus qu'à les suivre dans le petit jeu de séduction. Il savait cependant quelques méthodes de drague élégantes qui faisaient toujours mouche, mais devant elle, il n'osait pas. Il n'osait pas vraiment grand chose. Après tout, c'était comme si elle était déjà à lui mais la candeur et innocence de la jeune femme l'empêchait d'attaquer, et l'attirait extrêmement à la fois. Assez persévérant, Nathaniel n'aimait pas que les choses s'attardent et adorait le challenge. De ce côté là, c'est sûr qu'il en allait en avoir pour se dévergonder et s'exprimer un peu mieux de la jeune femme. Il avait en plus par dessus le marché bloqué comme un débile sur cette satané peluche bien étrange. Bref, il tenta de se ressaisir quelques peu et se concentra quelques instants avant de re diriger son regard vers la jeune femme.
« Je ne suis point sexiste demoiselle. J'admets que tu as du talent pour le lancer d'anneau, simplement je n'ai pas mis tout mes moyens dans cette partie pour que le jeu reste équitable. Je suis simplement gentleman. » avec un mince sourire charmant, il sortit cette réplique quelques peu réfléchie. Eh bien voilà que le jeune homme retrouvait ses moyens. Le thème de sa réplique débile sorti et réponse quelques peu moqueuse de Lexie lui permet d'aller sur son terrain préféré : Le tac-au-tac. Nathaniel adorait les petits jeux de répliques ainsi. Il est sûr qu'il ferait d'ailleurs un carton à Yo Momma! Seulement, faire son gangsta et tout c'était pas vraiment son truc. Il remarqua cependant que cette réplique lui arracha un sourire et et il lui rendait son sourire. Puis, la jeune femme engagea la petite conversation normale de comment ça va, qu'est que tu fais ici, tout seul en plus.. Ah oui, Logan... Il n'était toujours pas arrivé, et c'est à ce moment là qu'il reçut un texto du jeune homme "Sorry Sorry Man, gros imprévu, je serais à la bourre.." Et Nathaniel lui répondit rapidement par un bref "Pas besoin mec de venir, j'ai trouvé une meilleure compagnie.." et il fut ensuite bombardé de textos auxquels il ne répondait plus. Trop concentré sur le beau visage de Lexie. Il lui répondit par un simple et agréable « Je vais je vais & toi? Eh bien, j'étais censé venir avec un de mes meilleurs amis ici, sauf qu'il vient en quelque sorte de me poser un lapin, et ainsi, me voilà seul et candide dans la plus grande fête forraine du mois. Cependant, je crois que nos chemins devaient se croiser apparemment. Et toi, que fais tu ici, seule je suppose? » Il espérait vraiment qu'elle était seule dans le fond, bien qu'aller à une fête forraine seule ne soit pas fun. Dans le fond, il espérait qu'elle n'était pas venu avec un garçon , un ami, ou même une amie qui gâcherait leur potentiel soirée qu'ils pourraient passer ensembles cette nuit.
|
| | | welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: rien de mieux pour se changer les idées en bonne compagnie Ven 8 Oct - 6:08 | |
|
Lexie était sur ses gardes depuis l’accident. Elle sortait aussi beaucoup moins par peur que cela arrive à nouveau. Et oui, elle en avait une frayeur si c’était arrivé une fois sans qu’elle s’en rendre compte cela pouvait facilement recommencé. Elle ne savait plus trop comment aborder les gens. Elle avait peur d’être bête, sec et de faire une gaffe disant quelque chose qu’il ne fallait pas dire. Bien entendu, ce n’était pas pareil avec sa famille et ses amis de longue date. Tout était resté pareil excepté qu’elle ne leur avait rien dit et qu’elle sentait un malaise en leur présence. Étonnement que se soit un inconnu, il ne lui faisait pas le même effet que les autres. Au contraire, elle n’avait aucune peur. Bien sure, celle de s’engager, mais il en était pas là du moins elle ne croit pas. En réalité, elle n’avait aucune idée de ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Et à vrai dire tout cela la tracassait beaucoup parce que d’une certaine manière elle lui appartenait, mais d’une autre, il s’en foutait de son rôle. Cela voulait- il dire qu’il se foutait d’elle aussi sinon pourquoi l’avoir prit et même choisit.
Après avoir sortie une réplique plutôt sexiste, Nathaniel essaya de se reprendre et il se débrouilla très bien. Il parlait aussi bien qu’il était beau. Il prononçait les mots exacts pour flatter une fille tout en se flattant lui-même. Et on doit dire qu’on n’a jamais assez de gentleman dans notre vie, mais celui là était différent et elle l’aimait bien. Lexie savait très bien que c’était impossible qu’il l’aille vu puisque les deux garçons entre eux était aussi grand qu’une girafe et bâtit comme deux hommes et surtout s’il l’aurait vue toute personne normale aurait alors salué l’autre ce qu’il n’avait pas fait. Alors peut importe l’excuse qu’il trouvait, elle savait que c’était faux, mais cela l’a faisait bien rire de le voir essayer de cette façon. Lexie avait un faible pour les garçons qui arrivaient à la faire rire. Elle ne commenta pas un mot de se qu’il venait de dire tout simplement parce qu’elle n’avait pas envie d’argumenter pendant des heures et que cela se finisse en duel, elle en avait assez eu pour aujourd’hui même si là elle savait qu’elle aurait gagné. Et oui, notre petite Lexie a du caractère. Elle s’avança d’un simple « Merci, c’est gentil. » en direction de Nathaniel. Lexie ne pouvait pas s’empêcher de le regarder, son regard, ses yeux bleus, son corps musclé, ses grandes mains, ses bras protecteurs. Même si elle espérait croiser personne qu'elle connaissait en venant seule, elle était plus que ravie d'être tombé sur lui. Simple coincidence, hasard ou destin.
La conversation était entamé entre les deux tourtereaux. Elle espérait très fort qu'il soit venu seul même si sa l'étonnerait. C'était rare de voir un garçon se promener seul et encore moins sortir. Elle lui avait donc tout simplement posé la question en espérant une réponse positive puisqu'elle doit l'avoué qu'elle se verrait bien passé la soirée avec lui. Pendant un instant, elle le vit regarder son téléphone et répondre à quelqu'un. Lexie fit comme si rien n'était, elle en profita pour regarder le sien, voir si sa soeur avait essayé de la rejoindre, mais rien. Nathaniel finit par ranger son téléphone et répondre à sa question et lui retourna. Devait- elle lui dire la vérité ou dire que tout allait bien. De toute façon cela servirait à quoi de mentir ça devait se lire sur tout son visage. « À vrai dire pas super, je me suis durement chicané avec ma soeur. Il y a à peine une heure. C'est un peu la raison pourquoi je suis ici seule. Je passais devant et j'ai décidé de venir pour me changer les idées. » Il lui confirma aussi qu'il était seul, il venait de se faire poser un lapin par son meilleur ami, elle se dit que sa devait être pire que par une fille étant donné qu'un ami c'est là pour la vie ou presque. Mais cela n'empêchait pas qu'il pouvait avoir une petite amie pareil. Elle avait entendu dire que certain sugar daddy avait une petite amie qui n'était pas leur sugar baby alors ça pouvait être le cas pour lui aussi. D'après ce qu'elle connaissait de lui, elle ne pouvait pas se l'imaginer, mais il existait toute sorte de personne dans se monde qu'on ne pouvait pas deviner.
En effet, leur chemin venait de se croiser pour une deuxième fois par pur hasard. Après tout ce qui lui était arrivé, Lexie ne croyait pas au destin, mais là elle devait l'avouer que c'était assez bizarre. Bizarre dans le bon sens des choses bien entendu. « J'espère que tu n'es pas déçu que nos chemins se soit croisés à nouveau » ajouta t-elle, mais aussitôt dit elle regretta que se soit sorti. Elle pensa aussitôt et s'il est déçu. Normalement, Lexie était très sure d'elle quand elle parlait à un garçon, elle ne se posait pas dix milles questions, mais encore une fois il était différent.
|
| | | welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien de mieux pour se changer les idées en bonne compagnie | |
| |
| | | | rien de mieux pour se changer les idées en bonne compagnie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |