welcome to ... Invité Invité
| Sujet: (m) L'amour rend aveugle Dim 3 Oct - 13:29 | |
| made by brokenbrain lukas prénom² NOM aux choix L'histoire de Lukas est assez libre cependant il doit venir d'une famille riche d'Amérique, tout comme son caractère bien qu'il doit se montrer très protecteur et attaché à Améthyste. Il l'aime et cela se voit dans la jalousie qu'il éprouve envers Logann ( le fiancée de la brunette ) . Concernant son métier je vous laisse libre choix. Toutefois le jeune homme doit avoir entre 24 et 26 ans à vous de voir. Dernière chose, la jeune femme et lui se sont rencontrés au lycée lorsqu'ils avaient 16 ans .
(c) Mymz & Kim Mai Installée sur l'herbe, je la regardais de loin, son bouquin de chimie à la main. Ces yeux bleus azurs étaient splendides, je m'y serai perdu dedans. Avançant vers elle, je l'abordai de manière assez simple, n'étant guère timide ce n'était pas parler à une fille qui allait me faire peur. « Rien de pire que la chimie pour vous tuer une journée. » Levant son regard de son livre, elle m'avait fait un doux sourire, un sz ceux qui vous font craquer au premier regard. « Oui je dois avouer que la chimie ce n'est pas terrible. » Jamais je n'avais entendu une voix si doute, moi qui d'habitude volait de filles en filles sans m'attacher je devais avouer qu'avec elle, je sentais que quelque chose était différent. Oui mais quoi? J'aurai pu continuer mon chemin après ça mais non, je voulais faire sa connaissance, après tout je ne connaissais même pas son prénom. « Je m'appelle Lukas.. Et à qui ai-je l'honneur ? » Refermant son bouquin pour le ranger dans son sac, elle ajouta tout simplement. « Améthyste. » Entre nous cela fut le début d'une belle et longue amitié, elle était ma meilleure amie, je pouvais tout lui confier comme elle me confiait tout. Pourtant mes sentiments envers elle devinrent profond et sincère il y a de ça trois ans, je commençais à ressentir plus que de l'amitié à son égard, je l'aimais mais je préférai ne rien dire de peur de briser notre amitié, malheureusement quant elle m'annonça qu'elle allait se marier j'ai crûs que le ciel me tombait sur la tête.. « Lukas!! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer! Je vais me marier! » Nous avions l'habitude nous charrier, se faisant l'un et l'autre de petites blagues amusantes mais celle ci était de très mauvais goût. « Quoi? Non t'es pas sérieuse.. Mais avec qui? » Amé pouvait voir dans mon regard mais aussi dans ma façon de parler que j'étais pas du tout pour ce mariage, je l'aimais et elle allait se marier avec un autre? Non c'était impossible. « Avec Logann voyons. » Ce type je n'arrivais pas à le cerner avec le temps cela devint pire, je savais qu' Améthyste était heureuse avec lui mais j'étais convaincu qu'il ne la mérité pas, qu'elle valait bien mieux que lui. « Amé, tu mérites mieux que lui! Tu vas faire la plus grande erreur de ta vie! » Avec le temps je n'avais plus réussi à garder ça pour moi, il fallait que je lui fasse part de ce que je ressentais, je voulais la faire changer d'avis, lui faire ouvrir les yeux. « Ouvres les yeux.. j'suis mieux que lui, on peut être heureux tous les deux! » Elle n'avait rien répondu et était partie aussi vite, je ne savais pas ce qu'il m'avait prit de lui déballer tout ça mais ça m'avais soulagé d'un lourd poids. Il y a de ça quelques temps elle m'a annoncé qu'elle était stérile et qu'elle avait l'impression que cela allait gâcher son couple. .
Dernière édition par Améthyste O. Wellington le Dim 3 Oct - 14:39, édité 5 fois |
|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: (m) L'amour rend aveugle Dim 3 Oct - 13:30 | |
| |
|