welcome to ... remember Invité
| Sujet: Quel avatar prendre , telle est la question Dim 3 Oct - 13:36 | |
| Coucou J'adore beaucoup votre forum et j'aimerais bien m'y inscrire mais malheureusement je ne sais pas quel avatar féminin prendre . Je sais que je n'aide pas beaucoup mais quels bons avatars féminin reste-t-il ? merci beaucoup |
|
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: Quel avatar prendre , telle est la question Dim 3 Oct - 13:39 | |
| Coucou x) Alors en avatar de féminin de libre, Ashley Greene, Lisa Edelstein, Troian Bellisario dans les scénario. Sinon ça dépendra de comment ton personnage. |
|
| Sujet: Re: Quel avatar prendre , telle est la question Dim 3 Oct - 13:43 | |
| J'ai plus envie de la faire avec un lourd passé . Une fille qui paraît si fragile à l'extérieur et qui surtout n'a pas peur de dire ce qu'elle pense à haute voix . Mais Ashley serait bien pour ce rôle ou j'avais penser à Emily Browning , si elle n'est pas déjà prise ( Je n'ai pas regarder les avatars pris encore xD )
|
|
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: Quel avatar prendre , telle est la question Dim 3 Oct - 13:45 | |
| |
|
welcome to ... Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Quel avatar prendre , telle est la question Dim 3 Oct - 13:47 | |
| Alors je vous rejoint avec Emily alors |
|
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avatar prendre , telle est la question | |
| |