BE MY DADDY


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité



EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyJeu 30 Sep - 20:39



♠ « Ne sont-ce pas les deux problèmes les plus durs à résoudre: gagner sa vie quand on est pauvre, occuper sa vie quand on est riche. » Alfred Capus ♠


made by red lipstick
Ezra Adonis Cambell
Hé, toi ! Viens par là pour que je te dise que je suis ! Alors je m'appelle Ezra Adonis Cambell. J'ai actuellement âge poussière d'étoile derrière moi. Oui parce que le 15 novembre est la date où on me vénèrent chaque année. Et New-York est la ville qui a eut la chance de me voir naître. Je suis actuellement en couple. Ce que je fais dans la vie ? C'est bien simple je suis étudiant en architecture. A Los Angeles je suis simplement un(e) citoyen.

where did you read my story?


Je suis l’archétype du conte de fée. Je n’y peux rien je suis né ainsi. Ma vie n’est pas des plus attrayantes à raconter. Il n’y a pas de montagne russe, pas d’aventure. Il n’y a rien de plus ennuyant qu’un riche. Je le sais, je ne vous le fait pas dire. Je m’appelle Ezra ; un prénom étrange ? Encore le nom entier c’est Ezraël ; mais ça fait Israël et mes parents ont accepté de changer mon prénom. Ezra, Adonis. Mais prénom sont à consonance grec ; normal ma mère l’est. Mon nom de famille ? Ho le meilleur pour la fin, au moins jusqu’à la j’étais inconnu. Je suis Ezra Cambell. Voila c’est dit. Oui le digne et unique héritier du multi milliardaire Henri Cambell, et de sa femme riche aussi, Clara Cambell. Non pas du célèbre mannequin Naomie Campbell mais croyez moi je vaux bien plus cher qu’elle. Je suis né à New-York. Mais je n’y suis resté que cinq ans. Cinq années et j’ai finit par atterrir à San Francisco. Mon enfance ? Rien d’extraordinaire. Le collège, l’immeuble ou plutôt le palace où j’habitais. Mes amis, le piano, les cours particulier, l’Elite, les filles. J’ai eus de la chance, je n’ai jamais souffert de forte acné, mais j’ai eus un appareil dentaire. Sale époque. Pourtant malgré ça rien changeais j’étais Ezra Cambell et rien que ce nom attirait les filles. Mais lorsque j’ai mis un terme aux bagues, aux petits boutons ; lorsque je suis entré au lycée, là tout à changé. En même temps nous faisions tous partit de l’Elite de San Francisco. Pourtant même là-bas mon nom était en haut de la liste. J’ai toujours fréquenté des fils de. et des filles de. C’est ainsi. Nous devons tout à nos parents. Nous sommes riches, beau, intelligent. Je n’ai jamais vraiment connu quoi que se soit d’autre. Je ne suis pas catalogueur loin de là ; mais je n’ai jamais fréquenté la classe inférieure. Mais avec le lycée ça à légèrement changé. J’ai rencontré d’autre personne. Mais de toute manière une personne avait déjà infiltré mon monde. En effet je mens, j’ai déjà fréquenté la classe inférieure. A l’école. Avec Katheelyn. Plus jeune que moi ; je ne sais plus d’où je la connais hormis dans la coure de récréation. Elle a toujours été dans mon monde ; elle fait partit de ma vie. En faite elle fait partit de la famille. Mes parents l’ont vite adopté vu le temps que je passais avec elle. Plus jeune, j’ai toujours eus tendance à la surprotéger. Je n’y peux rien.
En faite je suis plutôt un jeune homme comme les autres c’est juste que je m’habille avec des vêtements hors de prix, que je me lave avec des produits hors de prix, que je vis dans le luxe, que je mange chaque jour comme d’autre mange chaque mois. Je suis privilégié, je le sais, mais je ne m’en rends pas vraiment compte. Ce fut sans doute le sujet qui amena le plus de disputes entre moi et Kathee’. Elle critiquait le fait que je n’avais pas assez la notion de réalité et d’argent. Nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde mais pourtant on s’entend à merveille. J’ai grandis, j’ai commencé mes études supérieures. Je voudrais être architecte, mon père voulait avocat mais tant pis. De toute façon je fais des études pour passer le temps, je sais qu’au moment venu je prendrais la tête de l’entreprise Cambell comme le veux mon père. Je n’ai pas le choix. Je fréquente évidement les soirées, le plus en vogue, toutes les fashion week, les fashion night ; mes copines veulent toujours y aller. Je vais partout. Sauf aux soirées dernièrement à la mode. Les sugar party ; qu’est-ce donc ? La dernière horreur à la mode, des sugar baby c’est-à-dire des filles, se font « adopter » par des sugar daddy, des mecs riches. Leurs rôles ? Elles le servent de poupées. Il n’y a pas d’autre mot, ils font se qu’ils veulent d’elle, tant que cela reste dans les limites qu’elles imposent. Ils les payent pour ça. Moi j’appelle ça de la prostitution de luxe. Je n’aime pas que l’on prenne des filles comme objet. Et puis n’ont-elles aucune estime d’elle-même ? Je me le demande bien. Bref ce genre de soirée par contre hors de question. Et puis pour quoi faire ? J’ai déjà à mes côté la plus belle femme au monde. Iseult.
Iseult, ou bien Pumkine mais elle déteste ce prénom alors pour moi c’est Iseult. Moi je me fiche de son prénom, ça la rend unique. Mais je n’aime pas la contrarier ; et puis j’ai été habitué à Iseult car elle a mit du temps avant de me dire que son premier prénom était différent. Je m’en fiche. Iseult comme la destinée de Tristan. Je sais c’est d’un cliché. Je m’en contre fiche. Je l’ai rencontré à une soirée. Une soirée ennuyante comme pas possible. Il y avait des canapés, du champagne, du blabla et des gens avec qui parler. Rien d’intéressant, je voyais déjà des filles projeter sur moi pour la soirée. J’étais entrain de calculer combien de temps je devais rester avant de partir sans paraître impolie lorsque je l’ai vu. Elle était difficile à ne pas voir avec sa robe si différente. Les filles à ses côté en robe Chanel toute semblable faisaient pâle copie. Je me suis demandé où elle l’avait trouvé. Agatha Ruiz de la Prada peut-être. Non moins voyant que la créatrice. Mais c’est lorsque j’ai croisé son regard que tout à commencé. C’est son regard, timide, puis fuyant qui m’a figé sur place. D’un coup elle venait de mettre un coup de pied à tous mes plans d’évasion. Elle venait de disparaître mais je l’ai bien vite retrouvé au buffet. Deux choix s’offrait à moi, soit me la faire présenter, soit allé derechef vers elle. J’ai opté d’abord pour la première solution, mais personne ne semblait savoir qui elle était. Alors je me suis rangé à la seconde et je me suis approché. « Je m’appelle Adonis. » Elle venait de se retourner et autant commencer les présentations ? « Iseult. » Iseult comme dans le roman médiéval ? Je me décidais à approfondir la discussion. Je me fichais bel et bien des mondanités, quitte à enjamber la politesse de la haute société autant le faire avec grandiloquence. « Ravi de te rencontrer. Alors… hum, tu es nouvelle ici ? » « Oui. J’ai toujours rêvé de venir ici. Je viens de New York. Manhattan. Mais franchement je préfère déjà cette ville. » Manhattan ? Ma ville de naissance ? Le destin semblait jouer en ma faveur. Et puis elle ne semblait pas offusquée de ma curiosité. « Eh bien. Tu as fait les extrémités à ce que je vois. » « On peut dire ça comme ça. Mais franchement je préfère Los Angeles. » « Une raison particulière ? » « Plusieurs en vérité. Magnifiques paysages, des boutiques très garnie, et de très belles rencontres. » Je souris, elle ne croyais pas si bien dire, je partageais la même opinion qu’elle. Et ses yeux chocolat me fascinaient affreusement. « Je suis d’accord avec toi sur tout les points. »
Nous nous sommes revu après cette soirée. Plusieurs fois même et plus on se revoyait, plus je succombais aux charmes de la jeune femme. Si différente des autres, avec son avis sur tout, une connaissance amusante de la vie ; et surtout une ouverture d’esprit. Comparé aux autres filles qui ne juraient que par Chanel ou Dior, ne foulait pas les mêmes rues que la classe inférieure. Voila qu’Iseult m’enseignait des choses que moi-même ayant presque toujours vécut à Los Angels j’ignorais. Aucun autre mot n’aurait réussit à résumé mieux mon état que celui-ci : amoureux. Totalement éperdu de cette jeune fille. Et toujours autant ; les semaines passent et pas une seule fois je suis déçu de son esprit, de ses joies, de ses blagues. Malgré la distance étrange qu’elle met entre sa vie et moi, j’ai parfois l’impression qu’elle ne veut pas que j’en fasse partit. Mais à des moments elle est si vraie, tant parfaite. Et la meilleure c’est qu’en plus elle s’entend à merveille avec Katheelyn ; ma hantise étant que ma copine soit mal vue de ma meilleure amie. Me voila rassuré, elles s’entendent vraiment bien, peut-être un peu trop parfois. Kathee’ me volant trop souvent des moments avec Iseult…


welcome to the geek world


nevada a écrit:
♣ âge : 17 yo
♦ où as-tu connu le forum: bazzart of course
♠ comment le trouves-tu: sublime
♥ avatar: chace crawford
♣ un dernier mot ? I'm here XD


Dernière édition par Ezra A. Cambell le Jeu 30 Sep - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta


☇ tes messages : 246
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
☇ ton avatar : nina dobrev
☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif)
☇ ton pseudo : jelly slug

EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyJeu 30 Sep - 20:42

Chace EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" 104135
Je sens qu'Iseult va être folle de joie =D
En tout cas bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit sur le forum =D
Si tu as la moindre question n'hésite pas x) Et bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyJeu 30 Sep - 20:47

IS' tu vois je t'avais dit d'être patiente (aa)
BIENVENUE Ô MEC TORRIDE.. Moi exiger un lien avec TOI.. Plus tard (aa)
bref' * siffle * Je crois que je sors moi xD
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyJeu 30 Sep - 20:50

Merci beaucoup pour l'accueil.
Logann calmes tes ardeurs mecs, je suis en couple EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" 23683 mais le lien sera avec oie (a)
Merci Prune je fais ma fiche le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyJeu 30 Sep - 21:19

    JE T'AIME DEJA EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" 752942
    Hum hum.... EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" 93932
    Bienvenue à toi, bonne continuation pour la fiche et surtout merci d'avoir pris ce scénario EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" 37376
    Logann - Tu sera ma voix de la sagesse personnelle à partir de maintenant EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" 104135
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyJeu 30 Sep - 21:29

Merci pour l'accueil (:
et de rien, ton scénario me tentait vraiment (a)
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyJeu 30 Sep - 22:15

    Je suis plus que ravie qu'il te plaise EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" 104135
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyJeu 30 Sep - 22:42

le plaisir et pour moi (:
je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyJeu 30 Sep - 22:46

CHACE I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyJeu 30 Sep - 22:57

IAN I love you
merci XD
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyVen 1 Oct - 10:55

    CHACEEEEEEEEEEEE EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" 104135
    bienvenue.
    Tout semble parfait, je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité



EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" EmptyVen 1 Oct - 18:46

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Contenu sponsorisé





EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"   EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ♣ Como lo dice césar "veni, vedi, vicci"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EZRA ♣ como lo dice césar "veni, vedi, vicci"
» EZRA ; j'ai des bleu au coeur, et ça ne s'en va pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE MY DADDY :: ☮ OUR LITTLE PLEASURE :: toutes les bonnes choses ont une fin-