BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:39

Juste une heure de contrôle --'
Vieille s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:40

MDR Ça roule poulette ( Tu préfères ) Bah c'est quand même rentrer en cours pour une heure ... c'est chiant quoi (aa) Moi ça va, c'est fini le lycée et toussi touça... J'suis dans la vie active xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:42

arf cours le samedi c'est badant courage et bonne chance Nath'.
Lolo' je cours donc voir cette réponse XD arf la chance moi je voulais sortir mais il semblerait que toutes les bonnes sorties soient demain soir --'
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:45

Bah écoute, je taffe le week-end samedi et dimanche 12h les deux journées. C'pas vraiment ce que j'appelle de la chance mais au moins je ne travaille que 3 jours par semaine et j'ai mon vendredi (aa)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:46

Ba si c'est un chance de travailler déjà. J'ai bien hâte de rentrer dans la vie active ou au moins celle d'étudiant XD Après certes il y a des inconvénients mais bon c'est la vie (pa-paradis XD)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:50

Ouais j'avoue, mais bon 3 jours payée à un salaire plus qu'alléchant, ça comble le fait de travailler tous les week-end. J'me plains pas je me fais quand même 1900 euros le mois pour trois maigres journées par semaine!
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:52

OMG oui ne te plains surtout pas (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:01

ouais mais mon petit ami travaille le soir et la semaine donc on se voit jamais (aa)
ALORS J'AI TOUTES LES BONNES RAISONS DE ME PLAINDREEEU. XD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:12

Oh ben merde alors Oo
    Moi ça va aussi, juste un peu les yeux qui se ferment tout seul et de la toux grasse depuis je sais pas combien de temps et qui veut pas me foutre la paix xD
    Et dire que l'année dernière je pouvais me coucher à minuit FLOODILICIOUS ;) - Page 2 56326
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:19

arf dur Iseult; ba dites donc tous le monde est malade en ce moment. Les enfants sortez couvert * haha le double sens ^^*
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:21

Moi j'suis pas malade, mais ici au Québec, le rhume et la grippe courent donc je risque de me la prendre en pleine figure sous peu.ARGH.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:30

Ha; il fait très froid chez toi ?
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:52

Pas trop non.. Pas encore mdrrr... Ça ne saurait tarder.. Il doit faire dans les 16 degré présentement, c'est doux *o* Et les couleurs WOAOUUU
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 23:16

waow pas ça va 16 c'est pas trop froid. Nous il fait gris et il n'y a encore aucune couleur automnale --'
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

☇ tes messages : 246
☇ tu es arrivée le : 08/08/2010
☇ ton avatar : nina dobrev
☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif)
☇ ton pseudo : jelly slug

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 23:44

C'est clair, ici c'est tout gris, et en plus il pleut ... Un temps bien déprimant quoi u__u'
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 23:55

Bah il pleut ici aussi mais bon, c'est normal c'est l'automne FLOODILICIOUS ;) - Page 2 104135
PRUNEEEEEEEEEE babyyyy I love you
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 23:58

Ouais mais là c'est même pas de la pluie d'automne quoi >____< on se croirait plus en hivers qu'en automne ><
Logann FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 0:13

BRRR l'hiiiiver. M'en parle pas * se cache * J'ai HORREUR de l'hiver.
Mais euuuuuh j'ai le droit qu'à une léchouille, pas plus FLOODILICIOUS ;) - Page 2 104135 ?
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 0:16

Je n'aime l'hiver que pour une seule chose : LA NEIGE et encore c'est juste pour pas avoir cour xD

FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 28417
et là ça te convient plus ?
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 0:18

Non je veux pas de léchouille. JE VEUX autre chose * sourit *
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 0:21

Bah c'est dommage il y a pas le smiley =P
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 0:23

HAHA. Tu parles de Smiley " baise-moi comme une reine? " Si c'est celui-là il te le faut xD...

EDIT: FLOODILICIOUS ;) - Page 2 513959
welcome to ...
K. Snow-White Cresta

Admin
K. Snow-White Cresta

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 11:18

xD Qui t'a dis que je pensais à ce smiley là =P
FLOODILICIOUS ;) - Page 2 410404 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 410404
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:04

Une intuition, pigé ? Razz
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:04

Bonjour FLOODILICIOUS ;) - Page 2 776881
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant