|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 21:39 | |
| Juste une heure de contrôle --' Vieille s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 21:40 | |
| MDR Ça roule poulette ( Tu préfères ) Bah c'est quand même rentrer en cours pour une heure ... c'est chiant quoi (aa) Moi ça va, c'est fini le lycée et toussi touça... J'suis dans la vie active xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 21:42 | |
| arf cours le samedi c'est badant courage et bonne chance Nath'. Lolo' je cours donc voir cette réponse XD arf la chance moi je voulais sortir mais il semblerait que toutes les bonnes sorties soient demain soir --' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 21:45 | |
| Bah écoute, je taffe le week-end samedi et dimanche 12h les deux journées. C'pas vraiment ce que j'appelle de la chance mais au moins je ne travaille que 3 jours par semaine et j'ai mon vendredi (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 21:46 | |
| Ba si c'est un chance de travailler déjà. J'ai bien hâte de rentrer dans la vie active ou au moins celle d'étudiant XD Après certes il y a des inconvénients mais bon c'est la vie (pa-paradis XD) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 21:50 | |
| Ouais j'avoue, mais bon 3 jours payée à un salaire plus qu'alléchant, ça comble le fait de travailler tous les week-end. J'me plains pas je me fais quand même 1900 euros le mois pour trois maigres journées par semaine! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 21:52 | |
| OMG oui ne te plains surtout pas (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 22:01 | |
| ouais mais mon petit ami travaille le soir et la semaine donc on se voit jamais (aa) ALORS J'AI TOUTES LES BONNES RAISONS DE ME PLAINDREEEU. XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 22:12 | |
| Oh ben merde alors Oo Moi ça va aussi, juste un peu les yeux qui se ferment tout seul et de la toux grasse depuis je sais pas combien de temps et qui veut pas me foutre la paix xD Et dire que l'année dernière je pouvais me coucher à minuit |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 22:19 | |
| arf dur Iseult; ba dites donc tous le monde est malade en ce moment. Les enfants sortez couvert * haha le double sens ^^* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 22:21 | |
| Moi j'suis pas malade, mais ici au Québec, le rhume et la grippe courent donc je risque de me la prendre en pleine figure sous peu.ARGH. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 22:30 | |
| Ha; il fait très froid chez toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 22:52 | |
| Pas trop non.. Pas encore mdrrr... Ça ne saurait tarder.. Il doit faire dans les 16 degré présentement, c'est doux *o* Et les couleurs WOAOUUU |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 23:16 | |
| waow pas ça va 16 c'est pas trop froid. Nous il fait gris et il n'y a encore aucune couleur automnale --' |
|
| |
welcome to ... K. Snow-White Cresta Admin
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 23:44 | |
| C'est clair, ici c'est tout gris, et en plus il pleut ... Un temps bien déprimant quoi u__u' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 23:55 | |
| Bah il pleut ici aussi mais bon, c'est normal c'est l'automne PRUNEEEEEEEEEE babyyyy |
|
| |
☇ tes messages : 246 ☇ tu es arrivée le : 08/08/2010 ☇ ton avatar : nina dobrev ☇ crédit : national anthem (avatar); tumblr (gif) ☇ ton pseudo : jelly slug
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 1 Oct - 23:58 | |
| Ouais mais là c'est même pas de la pluie d'automne quoi >____< on se croirait plus en hivers qu'en automne >< Logann |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 0:13 | |
| BRRR l'hiiiiver. M'en parle pas * se cache * J'ai HORREUR de l'hiver. Mais euuuuuh j'ai le droit qu'à une léchouille, pas plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 0:18 | |
| Non je veux pas de léchouille. JE VEUX autre chose * sourit * |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 0:21 | |
| Bah c'est dommage il y a pas le smiley =P |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 0:23 | |
| HAHA. Tu parles de Smiley " baise-moi comme une reine? " Si c'est celui-là il te le faut xD... EDIT: |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 11:18 | |
| xD Qui t'a dis que je pensais à ce smiley là =P |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 15:04 | |
| Une intuition, pigé ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 2 Oct - 15:04 | |
| Bonjour |