BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 19:54

Nan j'me suis retenue, même si j'étais la deuxième fois qu'il le faisait. la troisième ça va faire mal, surtout qu'il y a son coussin à portée de main (a)
    Et maintenant il s'éclate à venir voir ce que j'écris sur mon écran, et à me faire tanguer sur ma chaise qui est prête à rendre l'âme. Vive la fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 19:56

xD

Pas de pitié générale, on va le zigouillerrrrrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 20:04

Oh oui !
    On va bannir sa musique insupportable, le droguer à de la bonne musique et tout FLOODILICIOUS ;) - Page 21 82476
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 20:05

OUAIS

Sorté les compiles, les guitares et tout ce qui va avec !!!!
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 20:20

Moi j'vais préparer la salle de son calvaire muhahahahaha FLOODILICIOUS ;) - Page 21 23683
    Alors, chaise, corde... petite pièce avec une vitre sans tain. Pour l'espionner en train de souffrir (a)
    Après, tu as quoi comme CD ? xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 20:24

Alors, hum on passe de tout les Saez, à The Script, à Robert Francis, à Linkin Park, Korn, Era, 30 second to mars, One Republic ... ETC

XD Je veux venir dans ta salle de torture mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 20:29

Ooooh Era, ça fait longtemps que j'ai pas écouté FLOODILICIOUS ;) - Page 21 104135
    Bon moi j'ai Paramore, Lily Allen, Demi Lovato, Jonas... mais après on peut avoir le soutien de mon père avec sa collectiondevinylsdelamortquitue Very Happy

Toute façon, il n'y aura pas que mon frère qu'on va torturer muhahaha FLOODILICIOUS ;) - Page 21 23683
    On squattera dans la pièce adjacente, on jouera à des jeux de société à longueur de temps tout en se marrant méchamment du calvaire que subit notre victime (a)
    Mais après tout, c'est pour son bien !
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 20:44

xD j'ai aussi du Paramore etc, mais j'oublie à force d'acheté les cd mdrrrrr
FLOODILICIOUS ;) - Page 21 104135 Ton papa il a des vinyles ahhhhhhhh je veux je veux !!!!

xD trop fort, j'ai le droit de m'incrusté quand dans ce cas là ? mdrrrrrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 21:02

T'as de la chance, moi j'en ai très peu xD
    Il en a une bonne centaine, ça remplit toute une rangée de notre étagère qui est quand même grande. Il a de tout, du classique en passant par Les Beatles FLOODILICIOUS ;) - Page 21 104135

Quand on voudra (a)
    On pourra même aller chanter avec la musique pour les faire encore plus souffrir (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 21:11

O.O ROHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VEUX JE VEUX ENCORE PLUS

La chance, moi j'ai tout plein d'album, mais ça vaut pas les bon vieux vinyle. J'aurais bien aimé récupéré ceux de mon grand père mais j'ai pas pu --"

xD cool vais squatter chez toi pour le reste de ma vie mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 21:45

Ben viens squatter chez nous le dimanche, si tu as de la chance mon père sera en repos et il mettra un de ses vinyles x)

Ça m'a toujours fait délirer les vinyles, j'trouve ça super

Oh oui viens, qu'on rigole haha FLOODILICIOUS ;) - Page 21 883272
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 21:52

xD vais venir m'incruster je le sens mdrrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyDim 21 Nov - 23:36

Oh mais aucun problème, on vire mon frère de ma chambre, on le fout sur le clic-clac du salon et toi tu squatte celui sous mon lit haha :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 19:40

xD on ira torturé ton frère pendant la nuit *3*
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 19:46

Oh oui FLOODILICIOUS ;) - Page 21 104135
    Genre on hurle comme des malades à trois heures du matin FLOODILICIOUS ;) - Page 21 23683
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 19:50

XD
et tes parents ils dorment pas à cet heure là ? mdrrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 19:54

On trouvera une solution. Du genre on leur mettra des boules quies dans les oreilles, ça devrait le faire xD Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 20:10

xD
c'est pas sur, je peux crier très fort mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 20:16

Ben on bouchera le tout avec de la cire de bougie, c'est pas un problème xD
    Ah toi aussi ? xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 20:20

mdrrr
t'as l'air d'une habitué xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 20:24

Nan j'ai encore jamais fait ça.
    Mais disons que les lectures du genre Odyssée peuvent donner des idées intéressantes à ne pas laisser de côté, c'est tout (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 20:26

xD

les livres offrent toujours les meilleurs idées mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 20:30

Oh oui, et même parfois des idées toutes bêtes mais qui pourront te servir plus tard, genre le coup des bougies (a)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 20:31

xD

si tu veux je connais pas mal d'idée de torture horrible (vive les livres de sadique mdrrr)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 EmptyLun 22 Nov - 20:49

Oh oui, dis moi tout FLOODILICIOUS ;) - Page 21 469627
    Qu'on ait plein d'idée après :p
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 21 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant