BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 12:31

Franchement j'ai bien aimé, c'est pas trop niais et c'est drôle (:
    Par contre seul hic, il y a une chanson de Carla Bruni. Notre meilleure amie à ma famille et à moi FLOODILICIOUS ;) - Page 5 676726 ironie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 18:20

^^

Mise à part Quelqu'un qui m'a dit (je l'écoute une fois tout les milles ans) j'ai jamais aimé ce qu'elle a fait et j'aime pas sa personnalité. xD donc je comprends ta famille et toi même
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 14:19

Ben nous on aime pas non plus ses chansons, ni ce qu'elle est. De plus, pour ne rien arranger, elle est marié avec le Président, un qu'on déteste par dessus tout xD La veille de mon anniversaire en plus, ça m'a traumatisée.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 18:15

mdrrrrrr

vous êtes trop fort, vous les français en général, mais ta famille et toi même par dessus tout xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 21:42

Haha, on est les meilleurs Cool
    Comment ça "vous êtes trop forts les français" ? J'suis curieuse de le savoir FLOODILICIOUS ;) - Page 5 762776
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 21:52

XD
Je dis ça parce qu'une majorité de belge n'aime pas trop les français. Les considérant trop pompeux et prétentieux puis pas des plus agréables aussi. Enfin on dit un tas de conneries sans savoir par ici mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 21:49

C'est vrai qu'il y en a des comme ça en France malheureusement d'ailleurs
    Oh de toute façon les préjugés prennent souvent le dessus, genre pour les anglais on est que des mangeurs de grenouilles et d'escargots, et pour nous ils sont des mangeurs de gelé qui bouge dans tous les sens xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 21:51

XD C'est bon les cuisses de grenouilles, par contre je suis dégouté à l'idée d'essayer de mangé un escargot mdrr

Ah oui je vois, ça a un nom particulier, mais je sais plus c'est quoi ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 19:45

Moi j'aimais bien ça, mais j'en ai trop mangé des cuisses de grenouilles xD Et les escargots j'ai jamais été fan, mais là ça me dégoute x)

Je sais plus non plus. Je pense toujours à la gelé royale, mais ça c'est les abeilles xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 21:26

^^ moi j'en ai mangé qu'une fois des cuisses de grenouilles, je me suis forcé, puis c'est avec tristesse que j'ai remarqué qu'il n'y en avait plus mdrrrr

Rahhh c'est chiant ça de pas retrouver le nom ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 20:03

Ah moi ma mère en fait régulièrement, si tu veux la prochaine fois je t'invite xD

Ouais c'est énervant ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 20:05

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

XD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:30

Bon ben ma mère a dut espionner notre conversation, demain on mange des cuisses de grenouilles. Si tu veux venir, il n'y a pas de problème x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:33

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JE VEUX JE VEUX !!! xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 0:01

[lis]Ben écoute viens, il y en a pour toute une armée xD[/list]
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 0:06

Ah ah , je me mets en route !!!!!
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 15:54

Pour une fois, ma mère les a fait poêler. x)
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 5 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5