BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:47

mdrrrrr
ou pas t'aimerais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 12:46

[list]Ça serait drôle x)
Déjà que mon frère, pour rigoler, dis que l'Alsace n'est pas en France, si c'est un pays ça serait encore mieux. :p
(conscience: sous-entendu d'Aline -> Je pourrai contrôler ce pays FLOODILICIOUS ;) - Page 2 23683)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:39

mdrrrrrrrrr

j'ai hate de voir ça xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:10

Ça sera la première étape de ma domination du monde Cool
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:40

Mdr

J'ai hâte de voir ça parce que je dominerais le monde avant toi
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:57

C'est ce qu'on verra ! Moi je pense plutôt que je dominerai le monde avant que tu n'ai eu le temps de réagir :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:03

Non non non,je l'ai déjà au creux de ma main. Un geste me suffit pour le retourner contre toi xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:10

Ben écoute l'espoir fait vivre, surtout dans ton cas FLOODILICIOUS ;) - Page 2 595206
    Surtout que j'ai l'impression que tu nous développe un bon complexe de supériorité !
    (conscience: c'est pas ton cas peut-être ?)
    Non, c'est de l'irone nuance conscience !
    (conscience: je la vois pas trop m'enfin Rolling Eyes)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:46

XDDDDDDD

moi faire un complexe, non jamaisssss !!!

Puis on verra bien qui gagnera.

J'adore la saison 4 de G.G O.O
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:28

On verra bien en effet Cool

Je l'ai commencé la semaine dernière FLOODILICIOUS ;) - Page 2 104135
    Oui j'ai du retard mais il fallait bien que je regarde la saison 3. Pauvre Chuck FLOODILICIOUS ;) - Page 2 56326
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:30

Ouais en effet, pauvre chuck. Moi j'ai été choqué aussi. Mais maintenant c'est encore plus marrant ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:02

Il a eu de rudes épreuves dans la saison 3. C'est depuis que je savais la fin de cette saison que j'ai détesté la Jenny (a)
    Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 4 pour le moment. Mais demain j'ai l'épisode avec Leighton la magnifique dans sa robe rouge FLOODILICIOUS ;) - Page 2 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:22

^^ Je l'aime plus non plus à cause de ça. Mais suis toujours fan de taylor

AH oui cet épisode, magnifique. Puis blair est tellement magnifique dans cette robeeeeeeeee FLOODILICIOUS ;) - Page 2 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:57

Ben moi au départ, dans les deux premières saisons, un épisode je l'aimais, un autre je la détestait, mais à partir du début de la saison 3, et quand j'ai su la fin de la saison, je l'ai détesté pour de bon xD
    Moi je ne suis pas une fan, j'aime bien ses chansons mais sans plus. Et puis son nouveau style "je joue le sosie de Lady Gaga dans les tenues osées", ça me dérange un peu. Disons que je suis neutre sur elle x)

Quand j'ai vu les photos du tournage de cet épisode, j'en suis tombée amoureuse FLOODILICIOUS ;) - Page 2 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:59

^^ Moi avant je l'aimais bien.
Son look je ne juge pas, mais j'aime assez sa musique. Puis elle se fout de ce que les gens pensent, bien que parfois elle en fait des tonnes pour rien. Enfin quand on aime un groupe, pour moi ça passe plus que son image ^^

Moi quand j'ai vu une gif j'étais là "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... "
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:07

Oui c'est sûr, tout à fait d'accord (:
    Moi sans doute que ce qui me gêne le plus dans son look, c'est son âge. Elle a notre âge, et elle s'habille comme ça quoi. Mais bon après ça ne m'empêche pas d'apprécier quelques unes de ses chansons.

Je me souviens, la première fois que je les ai vu, j'étais chez des amis à ma mère et j'avais eu la permission d'aller faire un tour sur l'ordi. J'ai maudit ces vacances en voyant ces photos, parce que j'avais envie de créater dessus dès que je les ai vu, mais il n'y avait pas photofiltre sur cet ordi xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:09

L'argent appel l'argent et y en a qui sont prêt à tout pour se faire remarquer. Enfin je m'attarde jamais là dessus, parce qu'au sinon le débat est sans fin ^^

XD moi je suis tombé dessus par hasard mais c'était sur mon ordi et j'étais là "y a trop peuuuuuuuuuuuuu" xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:57

Exactement.

Ben moi je me suis contentée de baver devant les avatars déjà fait sur Bazzart pendant 30 ans, et quand je suis rentrée chez moi j'ai direct fais des avatars, c'était une question de vie ou de mort *sbaaaff*
    (conscience: c'était surtout une bonne excuse pour les avoir sur ton ordi FLOODILICIOUS ;) - Page 2 762776 )
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:58

^^

XD en effet, une fois que c'est sur ton ordi tu peux en profiter encore et encore et encore xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 23:18

Surtout qu'on ne s'en lasse pas de ces photos FLOODILICIOUS ;) - Page 2 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 23:19

Clair !!! puis blair et chuck FLOODILICIOUS ;) - Page 2 937257
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 23:36

Oh oui, Blair et Chuck FLOODILICIOUS ;) - Page 2 883272
    Les autres couples de la série font tâches à côté d'eux FLOODILICIOUS ;) - Page 2 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 23:40

Clair. Mais pour le moment ça tourne en live O.O xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:01

J'ai vu l'épisode 2 FLOODILICIOUS ;) - Page 2 104135
    Et quand il dit "I'm Chuck Bass" FLOODILICIOUS ;) - Page 2 104135
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:03

^^
C'est magnifique hein !!!

Puis j'adore trop le moment où Eva croise Blair puis voit Serena. "Je savais que c'était trop beau" ou un truc du genre mdrrr
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 2 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant