|
|
Auteur | Message |
---|
welcome to ... Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Jeu 3 Fév - 23:47 | |
| mdrrrrr ou pas t'aimerais bien xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 4 Fév - 12:46 | |
| [list]Ça serait drôle x) Déjà que mon frère, pour rigoler, dis que l'Alsace n'est pas en France, si c'est un pays ça serait encore mieux. :p (conscience: sous-entendu d'Aline -> Je pourrai contrôler ce pays ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 4 Fév - 18:39 | |
| mdrrrrrrrrr
j'ai hate de voir ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Ven 4 Fév - 21:10 | |
| Ça sera la première étape de ma domination du monde |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 5 Fév - 14:40 | |
| Mdr
J'ai hâte de voir ça parce que je dominerais le monde avant toi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 5 Fév - 21:57 | |
| C'est ce qu'on verra ! Moi je pense plutôt que je dominerai le monde avant que tu n'ai eu le temps de réagir :p |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 5 Fév - 22:03 | |
| Non non non,je l'ai déjà au creux de ma main. Un geste me suffit pour le retourner contre toi xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Sam 5 Fév - 23:46 | |
| XDDDDDDD
moi faire un complexe, non jamaisssss !!!
Puis on verra bien qui gagnera.
J'adore la saison 4 de G.G O.O |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 13:30 | |
| Ouais en effet, pauvre chuck. Moi j'ai été choqué aussi. Mais maintenant c'est encore plus marrant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 16:02 | |
| Il a eu de rudes épreuves dans la saison 3. C'est depuis que je savais la fin de cette saison que j'ai détesté la Jenny (a) Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 4 pour le moment. Mais demain j'ai l'épisode avec Leighton la magnifique dans sa robe rouge |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 16:22 | |
| ^^ Je l'aime plus non plus à cause de ça. Mais suis toujours fan de taylor AH oui cet épisode, magnifique. Puis blair est tellement magnifique dans cette robeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 18:57 | |
| Ben moi au départ, dans les deux premières saisons, un épisode je l'aimais, un autre je la détestait, mais à partir du début de la saison 3, et quand j'ai su la fin de la saison, je l'ai détesté pour de bon xD Moi je ne suis pas une fan, j'aime bien ses chansons mais sans plus. Et puis son nouveau style "je joue le sosie de Lady Gaga dans les tenues osées", ça me dérange un peu. Disons que je suis neutre sur elle x)
Quand j'ai vu les photos du tournage de cet épisode, j'en suis tombée amoureuse |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 18:59 | |
| ^^ Moi avant je l'aimais bien. Son look je ne juge pas, mais j'aime assez sa musique. Puis elle se fout de ce que les gens pensent, bien que parfois elle en fait des tonnes pour rien. Enfin quand on aime un groupe, pour moi ça passe plus que son image ^^
Moi quand j'ai vu une gif j'étais là "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... "
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 19:07 | |
| Oui c'est sûr, tout à fait d'accord (: Moi sans doute que ce qui me gêne le plus dans son look, c'est son âge. Elle a notre âge, et elle s'habille comme ça quoi. Mais bon après ça ne m'empêche pas d'apprécier quelques unes de ses chansons.
Je me souviens, la première fois que je les ai vu, j'étais chez des amis à ma mère et j'avais eu la permission d'aller faire un tour sur l'ordi. J'ai maudit ces vacances en voyant ces photos, parce que j'avais envie de créater dessus dès que je les ai vu, mais il n'y avait pas photofiltre sur cet ordi xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 19:09 | |
| L'argent appel l'argent et y en a qui sont prêt à tout pour se faire remarquer. Enfin je m'attarde jamais là dessus, parce qu'au sinon le débat est sans fin ^^
XD moi je suis tombé dessus par hasard mais c'était sur mon ordi et j'étais là "y a trop peuuuuuuuuuuuuu" xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 22:57 | |
| Exactement.
Ben moi je me suis contentée de baver devant les avatars déjà fait sur Bazzart pendant 30 ans, et quand je suis rentrée chez moi j'ai direct fais des avatars, c'était une question de vie ou de mort *sbaaaff* (conscience: c'était surtout une bonne excuse pour les avoir sur ton ordi ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 22:58 | |
| ^^
XD en effet, une fois que c'est sur ton ordi tu peux en profiter encore et encore et encore xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 23:18 | |
| Surtout qu'on ne s'en lasse pas de ces photos |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 23:19 | |
| Clair !!! puis blair et chuck |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Dim 6 Fév - 23:40 | |
| Clair. Mais pour le moment ça tourne en live O.O xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) Mar 8 Fév - 20:03 | |
| ^^ C'est magnifique hein !!!
Puis j'adore trop le moment où Eva croise Blair puis voit Serena. "Je savais que c'était trop beau" ou un truc du genre mdrrr |
|
| |
welcome to ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODILICIOUS ;) | |
| |
|
| |
|