BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 23:09

En même temps, Eva contre Blair y a pas photo franchement. Et j'ai adoré dans le 3e épisode quand Eva et Chuck sont dans un magasin et qu'il part, Eva croise Blair et s'extasie devant les robes et tout et avant de partir Blair lui fait "au fait, je te conseil de mettre des gants avec cette robe, même avec une bonne manucure tu ne pourrais pas cacher tes mains de paysannes" haha x)
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 23:11

Bah j'aime bien Evaaaa moi
J'aurais bien aimé qu'elle reste plus longtemps perso. Ca aurait fait monté plus lentement la relation blair chuck dans cette partie de la saison ^^
Surtout que Clémence poésy est une très jolie fille puis qu'Eva est attachante par la simplicité qu'elle incarne alors que Blair est un peu le contraire ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:19

Un peu le contraire ? C'est l'opposé même x)
    Ouais d'après ce que je sais elle ne reste pas bien longtemps. Clémence Poésy est vraiment belle c'est vrai :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:21

XD
clair, enfin je l'adore pour ça. Chuck doit faire le choix entre deux contraire, pas de possibilité de dire qu'il l'aime un peu parce qu'elle ressemble un peu ou l'inverse. C'est vraiment tranché. Et j'aime bien Eva parce qu'elle donne un nouveau souffle à notre Bass national qui avance ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 20:21

N'empêche c'est mignon de le voir si amoureux après Blair, je dois le reconnaitre même si je suis 100% Blair/Chuck x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 20:22

Ouais en effet ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 23:24

Mais bon après Blair et Chuck revient FLOODILICIOUS ;) - Page 3 82476 Je ne suis qu'à l'épisode 3 hein x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 23:25

^^ c'est bien avance petit à petit ça fait durer le suspens =D
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 16:15

Mais ma petite coutume c'est de regarder 2 épisodes de GG le lundi soir à partir de 21h oui l'heure très précise xD. Pourquoi ? Parce que c'est le jour de mes deux heures d'anglais gâchées férocement par les filles de ma classe, alors pour rattraper tout ça je regarde GG en VOSTFR FLOODILICIOUS ;) - Page 3 104135
    Et le vendredi c'est la série Merlin que je regarde, là c'est pas à heure précise mais aux alentours de 17h x) On sent la fille perfectionniste Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 21:52

XDD t'as des habitudes très très étrange !!!
Moi j'ai un remplaçant pour ma prof d'anglais amennnnnnn il est pas trop mauvais en plus xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 23:14

Ben après mes habitudes du couché, j'ai encore bien d'autre habitude. Du genre si mon portable n'est pas placé sur ma carte de bus ça me perturbe, je survole toujours le "Version Fémina" d'une certaine façon et pas d'une autre et je veux toujours être la première à le lire avant, mes livres sont classées d'une façon précise dans mon étagère et j'en passe et des meilleures xD

Ouch. Moi ça va ma prof est bien. Peut-être un peu trop sévère niveau devoir et elle nous fait que des sujets de merdes. Du genre, en ce moment on travail sur *roulement de tambours* Bridget Jones ! Rolling Eyes
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 23:19

MDRRR

moi c'était dormir, mais vu que je suis chez ma soeur suis forcé d'arrangé toutes mes petites habitudes mdrrr

Roh quel sujet pourri
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 23:43

C'est chiant ça de déranger toutes nos habitudes ><

Je ne te le fais pas dire. Et moi déteste l'accent British, j'ai eu ma dose.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptySam 12 Fév - 2:06

^^ moi ça va encore mdrrr

XD j'adore l'accent anglais, mais pas l'accent de vache espagnol mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:25

Pas comme moi quoi. J'aime pas tellement le changement x)

J'aime pas du tout l'accent anglais, j'trouve ça... bizarre et incompréhensible x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:26

^^ Moi ça dépend. Mais j'ai tellement été forcé par moment, que pour finir le changement ne me fait quasiment plus rien
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptySam 12 Fév - 23:24

Ben moi pas tant que ça. J'ai plus l'habitude de ma petite vie pépère à la maison x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptySam 12 Fév - 23:28

^^ et bien tu verra qu'un peu de changement ne peut jamais apporter que du bon =D
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 0:35

J'imagine. Parce qu'en même temps, j'ai envie de partir vivre ma vie de mon côté sans de mère envahissante et protectrice sur le dos --'
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 0:38

^^

Bien vite le changement, devient une nouvelle habitude =D faut juste un temps d'adaptation
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 14:14

Ouais, quand on a prit nos marques.
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:30

^^
enfaîte c'est juste le temps de te faire de nouvelles habitudes mdrrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:23

Exactement xD
    Youhou, demain la St Valentin. --'
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:23

^^

Youhou demain je vais voir tout mes anciens amis =D
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 22:52

Wow c'est chouette ça ! :p
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 3 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant