BE MY DADDY

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
welcome to ...
Invité

Invité

FLOODILICIOUS ;) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyVen 5 Nov - 22:57

xD
Des auteurs américain traduit (c'est nul --") Laura Kasaschke (je suis plus sur comment ça s'écrit) enfin sérieusement sa couronne verte m'est sortit par les yeux de la tête. J'aime pas qu'on mélange le réalisme (surtout en affirmant que ça en est du pur et dur) pour mettre des trucs mystique qui ont rapport àdes croyances personnel.
Je sais plus le nom de l'auteur mais y avait un truc avec Saint Andreas et des trucs comme ça. Rien de bien, ou e bien connue
Revenir en haut Aller en bas
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyVen 5 Nov - 23:04

Effectivement, je connais pas...
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyVen 5 Nov - 23:06

xD

Et dire que vous avez droit à la littérature... rahlalala qu'est-ce que j'aimerais ça
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyVen 5 Nov - 23:10

Ben viens squatter dans ma classe :p
    Tu va avoir une bonne dose de l'Odyssée là, on a commencé hier :p
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyVen 5 Nov - 23:19

xD
je suis d'acc mais alors je cumule les vacances française et belge mdrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptySam 6 Nov - 13:48

Mdrrrr si tu veux xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptySam 6 Nov - 15:01

xD
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptySam 6 Nov - 20:16

Après faut voir si c'est possible x)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptySam 6 Nov - 21:07

Je pense pas trop que ça le soit, mais je peux espéré (à)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptySam 6 Nov - 21:39

Ou alors tu habites en France pendant les vacances françaises et après tu retourne en Belgique pour les vacances belges xD
    J'ai toujours rêvé de pouvoir déménager dans les différentes zones de vacances pour en avoir plus... j'suis trop folle des fois Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptySam 6 Nov - 22:13

xD ah ouiii bonne idée

Ouais, dans ton pays tu peux faire ça, nous on a tous congé en même temps xD (on est un plus petit pays aussi)
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 0:00

Oh, c'est pas pratique ça x)
    Enfin, nous aussi c'est pas tellement pratique, parce que la zone dans laquelle je suis n'a pas les mêmes vacances que celle de mes autres amies d'internet donc c'est pas facile de se voir. Sauf pendant les vacances communes mais après faut que les parents soient d'accords --'
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 0:04

Ah ouais c'est pas cool ça

nous ça tombe toujours en même temps donc à la limite ça va ^^
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 10:16

Tu m'étonnes, c'est pratique
    Si on faisait ça on aurait de bons programmes télé à regarder Arrow
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 11:26

xD

Bah nous pendant les vacances qu'on a, vu que c'est pas toujours celle des français on a pas toujours de bon dessins animés le matin ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 11:34

Ben c'est pareil pour ma zone ! Soit on a une semaine en même temps que Paris, soit on a rien du tout alors on a des trucs pourris le matin et l'après-midi quand la zone de Paris a des super dessins animés ou films ><
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 12:15

xD

On va aller se plaindre ! Comme ça on aura tous droit à de super dessins animé !!!
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 12:56

Exact !
    Nous avons tous le droit à ça, y a pas que la zone parisienne qui y a droit FLOODILICIOUS ;) - Page 14 82476
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 13:05

Yattaaaa on va faire la révolution!!!!!
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 13:08

Et je suis certaine que plein d'autre gens vont venir nous encourager dans notre combat FLOODILICIOUS ;) - Page 14 82476
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 13:21

C'est clair, après je ferais mon mieux pour gouverner le monde Cool
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 16:07

Oui, enfin ça c'est encore une autre histoire FLOODILICIOUS ;) - Page 14 469627
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 16:11

xD
j'avoue une chose à la fois mdrrr
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 16:37

Surtout que tu as des concurrentes FLOODILICIOUS ;) - Page 14 469627
welcome to ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 EmptyDim 7 Nov - 16:42

Des concurrentes que je soumetrais à ma volonté Wink
welcome to ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODILICIOUS ;)   FLOODILICIOUS ;) - Page 14 Empty

FLOODILICIOUS ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant